[Guide]Dr. Mundo, Dément de Zaun

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si t'as joue 3 jours soit disant intensif de Mundo en ayant fait l'impasse sur spirit visage parce que tu le confondait avec haunted guise, t'as vraiment loupé un truc sur ton mundo.
Le temps que tu ais ta premiere warmog le carry en face si il est pas bete a build madred Brz en entier, et tu te fais trouer car tu fais une deuxième warmog et aue tu n'as rien a coté, pendant ce temps la tu sers beaucoup moins a cause de ca, et quand tu as ta deuxième warmog la partie a pas mal de chance d'être pliée, ou au moins d'avoir tournée en défaveur pour ton éauipe.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Le temps que tu ais ta premiere warmog le carry en face si il est pas bete a build madred Brz en entier.
Faut pas exagérer : le Warmog ça sert à rien contre un Bloodrazor, mais le Bloodrazor coûte quand même 3800po, et pendant ce temps le carry n'a ni resist, ni HP, ni dommages.
Mundo a largement le temps de faire Warmog + 1 ou 2 composants armure/rm avant que le carry n'ait fini son Bloodrazor.

Bon par contre, je suis d'accord que rush le Warmog en 1er item, c'est pas une bonne idée pour autant.
Citation :
Faut pas exagérer : le Warmog ça sert à rien contre un Bloodrazor, mais le Bloodrazor coûte quand même 3800po, et pendant ce temps le carry n'a ni resist, ni HP, ni dommages.
Bloodrazor ne donne pas de dommages, et un carry est cense build de la survie avec des items pour dps ( pour carry quoi ), d'accord !

Si je joue un carry range @ Ashe/Trist ( bon pas sivir par exemple ), ou un jungler qui peut profiter du bloodrazor, je build soit la pioche soit le madred en premier, et si je vois que le Mundo Rush HPs je fini de Brz avec les bottes, et il l'a dans le ***, c'est pas dur de s'adapter.
Citation :
Publié par Meneldils
Tient en build order pour mundo vu que je le joue pas souvent, mais en mode tank :
- Mercury / Lucidité
- Visage spirituel
- Warmog
- Force de la nature
- Banshee/autres
Bien ou pas bien ?
La banshee sert à rien, une atma à ce niveau est bien mieux . Ou un GA limite. Mais bon
Citation :
Tient en build order pour mundo vu que je le joue pas souvent, mais en mode tank :
Il faut de l'armure aussi si tu veux faire le tank, et je suis d'accord avec Tiiik' : le Banshee sert déjà moins sur Mundo que sur d'autres persos (pas de mana, CC réduits) et là tu le ferais trop tard quoi qu'il arrive.
Salut salut.

J'aimerais un avis sur le build mundo.

Runes:

Full vie/recup vie (runes palier 3)

Equipement:

J'axe mon stuff sur la vita/récup vita de mundo. Ce que je tire de ses sorts ce sont qu'ils ont un CD relativement court et qu'ils infligent des dégâts relativement élevé sans avoir besoin de passer par un équipement AD.

-Bottes du Bersek (ché plus comment ça s'écris x] )
-warmog, je prend d'abord la ceinture du géant puis petit a petit avec le rubis, etc
-force de la nature (sympa si les ennemis en face se spé AP), les deux médaillons en premier puis la rési magique esuite pour finir l'item
-warmog (pareil que la première)
-danseur fantôme, zèle puis Crit
-épée du divin/équip AD

Sort d'invocateur:

-Fatigue
-Flash


Donc grâce a ce stuff je me permet d'avoir une récupération de vie très importante en plus d'une vita également importante. J'harass tout d'abord les ennemis avec mon couperet pour ensuite me lancer avec agonie active et (E) (m'souvient plus du nom et serveur busy *___*). Si mon attaque tourne mal je peux toujours activer mon ulti pour regagner rapidement mes PV et finir/fuir l'ennemi. Si malgré cela, celui ci me colle au fesse le couperet fais bien l'affaire et en cas de grand danger, flash ou fatigue sont mes amis.

Voila mon build j'aimerais des avis ou des conseil sur comment le jouer (première fois que je post sur la section LoL, et j'ai pas l'habitude du voc j'ai du m'aider de ceci )

Merci
Citation :
Publié par Etsuy
J'aimerais un avis sur le build mundo.

Merci
Tu lis depuis la page 6, tu trouveras la plupart des réponses à tes demandes.

Juste deux points non abordés : pour FoN, commence par negatron, ce n'est pas la régèn vie qui te fera survivre à un burst mage.
Bottes du berserk, ça se comprend mais bof quand même. Mercure + agonie divise l'efficacité des cc par plus de 2, autant dire que c'est bien plus sympa pour atteindre sa cible.

Et de toute façon, sans armure, tu te feras déboiter par n'importe quel carry ad.

Pour Breizhatao : Je dois en être à plus de 100 matchs avec Mundo ces dernières semaines donc j'ai certainement eu l'occasion de vraiment pouvoir tester des choses, contrairement à toi.
Je joue mundo comme un tank maissur ton build tu prends des items qui coutent cher et qui sont donc long a avoir, mundo creep bien certes mais avec ta vie un razoir de madred va te descendre tres vite surtout que tu n'a pas d'item d'armure.

J'ajoute qu'il y a un item vraiment bien pour mundo c'est le visage spirituel qui aurait du s'appeler l'item mundo
2 warmog c'est 1 de trop, sachant que je dirais même 2 mais si tu souhaite remplacer la 2 eme ajoute une cape solaire. Ca fait du dégat, resist armur et point de vie. Pour l'AD, je laisserais les spécialistes te donner des conseils.

Mon build tank :
rubis de vie => visage spirit
bottes => en fonction de la team adverse ninja ou mercure
Ensuite cela depend
force de la nature
cape solaire
ange gardien
Bonjour, j'aimerai juste un avis sur les runes à mettre sur Mundo, je viens de le réessayer après mainte et mainte flop, et j'ai enfin réussi à comprendre comment jouer.

Donc d'après ce que j'ai un peu lu sur ce topic, je partirais sur :

Rouge : Pénétration armure
Jaune : HP/lvl
Bleu : Résist Magic/lvl
Violette : HP Flat

C'est pour le jaune que je m'inquiète.
Mon build Mundo généralement, c'est dans cet ordre :
-Merc treads (je sais pas si ça stacke avec l'AoE, mais j'en ai l'impression)
-Spirit Visage (pour que l'ulti devienne cheat)
-Sunfire
-Atma
-Warmog
-FON

A partir du level 11 avec ça, on devient intuable (ou alors, on mange tout ce que les gens ont en face et ils se font pogner par le reste de la team), inCCable et les squishies en face croquent sous la dent.

Mundo, c'est un peu le nouveau Garen, il a pas trop d'utility mais il coûte trop cher à tuer et il met la misère à tout ce qui n'a pas stacké de la résist et des HPs, sans avoir acheté un seul item à DPS (à part sunfire).
Mon seul regret avec ce personnage, c'est que les parties s'arrêtent bien souvent avant que tu puisses sortir Atma .
Citation :
Publié par Baraal
D'un autre côté les gens ont pas tendance à reste autour de Mundo, donc la cape de flamme peut peut être être retardée.
D'un autre côté, Mundo, lui, a pas mal tendance à rester autour des gens .

La sunfire te fait gagner exactement les stats dont tu as besoin en même temps que 40 DPS, c'est vraiment l'outil idéal pour Mundo je trouve. On pourrait le remplacer par un Randuin, mais pour ma part je préfère gratter autant de PVs que possible, l'armure n'est pas si importante (Mundo en gagne énormément naturellement). On pourrait aussi le remplacer par Warmog (ca m'arrive de la faire très tôt, mais de moins en moins au final), mais qu'elle n'apporte pas de deal comme la sunfire et les stacks montent de toute façon super rapidement avec les changements, même en la faisant tardivement. Si je veux du early HP, je me contente de prendre ma giant belt tôt dans la partie, ça suffit.

Après, mon style de jeu me fait monter l'AoE en premier (pour être inCCable le plus rapidement, et parce que Mundo n'a de toute façon pas trop de problèmes de vie). Du coup, pour maximiser mon deal je DOIS me placer là ou ma sunfire fera effet.
Vu le coup en HP de l'aoe t'as intérêt à prendre une warmog si tu le monte en premier. Mais c'est du gachis je trouve, tu dealera beaucoup plus avec A & E surtout en early
Perso je prends un pendentif de blabla à 435 pour regen et une popo de vie pour commencer, si j'arrête à bien gérer je reviens je m'achète les bottes vitesse 3 et je complète par soit un rubis ou une ceinture (ça dépent de comment j'ai géré) je complète ma warmog, je passe directement sur un visage spirituel, ensuite le truc +8% vitesse de déplacement dans les objets conseiller car j'aime bien, et le dernier objet je l'ai rarement sorti la game se finissait avant.
Citation :
Publié par Jean Yves
Vu le coup en HP de l'aoe t'as intérêt à prendre une warmog si tu le monte en premier. Mais c'est du gachis je trouve, tu dealera beaucoup plus avec A & E surtout en early
En fait, quand je disais premier, je pensais "avant le E". Le cleaver est bien sûr prioritaire (en fait, je monte A,E,Z puis R>A>Z>E).

Pour l'AoE, il ne consomme pas tant de PVs que ça, je trouve. Surtout dans la mesure ou il est très largement compensé par l'ulti. par contre, il a un vrai bon effet secondaire, chose qu'on ne trouve pas sur le E.

Niveau deal, je ne vois pas du tout d'ou tu sors que E > Z niveau deal, par contre.
+100 AD et +1AD / % HP manquant je trouve que c'est mieux
Citation :
Publié par Jean Yves
+100 AD et +1AD / % HP manquant je trouve que c'est mieux
Vu que j'active mon ulti quasi-systématiquement en début de combat, je ne profite pas vraiment trop du bonus. Et les rares fois ou c'est vraiment le cas, je pense plutôt à me barrer qu'à savatter mon prochain.

En général, on gagne peut-être 10-20 AD avec les 0.6 AD/%HP bonus, ce qui est à mon avis largement compensé par le fait qu'on n'a pas une attaque/seconde avant le niveau 17 (sauf à faire Stark que je ne monte qu'en luxury et pas systématiquement) et qu'on peut perdre une partie du dps si la cible s'enfuit.
Je joue de tant en temps mundo quand il faut un tank et je pense avoir plutôt bien compris le perso, mais un point me reste mystérieux, pourquoi le stuffé plus dans la résistance magique que physique ? mieux vaut-il pas avoir un équilibre des deux, surtout si en face les deux sources de dommages sont représenté ?

Et autres question qui n'a rien à voir (si quand même un peu mais bref), je n'ai jamais joué avec rammus ou malphite ou morde et j'aimerai donc savoir si leur source de dommages (même si se sont des tanks, les tanks de lol on la facheuse tendance à piqué quand même) est magique ou physique ?
Heu on le stuff pas plus spécialement RM que Armure, cape solaire c'est armure, Randuim également, Atma même tarif, c'est sûrement juste toi qui interprète mal sur le coups.

La tendance de type de dégâts pour les tanks dépend.
- Mundo : Physique et magique
- Chogath : magique et pure
- Rammus : magique ( + l'auto hit qui fait assez mal avec la boule et le stuff mais bon ... )
- Nasus : physique et magique sous ultime ( plus physique quand même )
- Amumu : magique
- Mk : magique
Citation :
Publié par antiz
Shen : physique
non
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Heu on le stuff pas plus spécialement RM que Armure, cape solaire c'est armure, Randuim également, Atma même tarif, c'est sûrement juste toi qui interprète mal sur le coups.
Je n'interprète rien, je suis bêtement le build tank le plus populaire du site moba (tout du moins au début, une fois que je maîtrise mieux le champ je possède à quelque modif même si en règle général leur build son plutôt bien opti).

Voila se que propose dans l'ordre le guide en question : (désolé je vais vous sortir les nom en anglais, la flemme de traduire à cette heure tardive...)
-Spirit Visage (résistance magique)
-Mercury's Treads (résistance magique
-Warmog's Armor (aucune résistance)

Les quelque games que j'ai fais avec mundo se finissait avant même que j'ai pu finir la warmog, donc avec aucun item offrant de la res physique, mais attendez, l'armure ne vient pas encore !!!

-Force of Nature (résistance) magique)
-Guardian Angel (première item avec armure !!!
-Randuin's Omen (second item avec armure et dernier du build)

Au final les deux item à armure sont en dernier, en gros, lors d'une partie normal, jamais on les atteins...

Je trouve ça bizarre quand même, d'où ma question, mais en même temps se n'est pas forcement bête, en early, se qui pique, c'est surtout les mago, donc pourquoi s'embêter avec de l'armure ? Ne vaut-il pas mieux commencer à en prendre uniquement si la partie s'éternise ?
Tout ce qui est après le core est situationnel, le core change même en fonction des parties, merc et spirit visage c'est pas spécialement pour la rm que c'est pris, de plus l'armure native d'un personnage est plus élevée que la rm, avec ces items on doit être kif kif au niveau des deux.
Après les runes en jaunes pour ce genre de perso sont souvent de l'esquive, ca ca va fait une raison de faire éventuellement plus de RM que d'armure.

Mais là FoN c'est plus du core, si ya du physique c'est pas FoN qu'il faut faire, c'est solaire/randuim voir côte épineuse dans les cas extrêmes.

Surtout que la plupart des mago, c'est plus du burst que du deal sur la durée, c'est à dire relativement contrable avec une bonne dose de HPs.
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