[Video] BG avec le Nécromancien

Répondre
Partager Rechercher
Oui, Nain Nécromancien j'ai trouvé ça original et en plus j'ai pis beaucoup de plaisir à le jouer jusque là et je sais que dans les sorts qui arrivent, certains vont fortement me plaire
Le temps de DoT, se buff si on a prit l'âme d'Archonte, de balancer le pet et de lancer le Soul Purge ... si on nous a pas capté d'ici là, c'est tout bon sinon ca se complique.
Avec les futurs changements et encore une fois en HL, certaines choses devraient changer dans le dps du Nécromancien. Pour le moment y'a rien de spécial à faire pour l'améliorer.
Nécromancien/Anathema/Archon

Je joue les mêmes âmes mais avec une spe différente (anathema en main âme) , et du coup , je trouve cela très amusant de voir que le gameplay et complètement différent rien qu'en changeant le template ; comme quoi il y a vraiment de quoi faire en diversité de gameplay.
Je suis pas sure de garder ce rôle à la release. J'attends de voir l'efficacité d'un autre que je tiens à tester mais aussi l'arrivée des changements apportés par le futur patch de la Beta 6.
Citation :
Publié par Ahoryu
Je suis pas sure de garder ce rôle à la release. J'attends de voir l'efficacité d'un autre que je tiens à tester mais aussi l'arrivée des changements apportés par le futur patch de la Beta 6.
Personnellement j'ai de la chance , les changement apporter pour la beta 6 vont toute dans le sens du gameplay du personnage que je désire faire , sa me up même beaucoup , reste plus qu'a tester.
Citation :
Publié par Ahoryu
Avec les futurs changements et encore une fois en HL, certaines choses devraient changer dans le dps du Nécromancien. Pour le moment y'a rien de spécial à faire pour l'améliorer.
Je trouve au contraire que pour une fois, le Nécromancien n'est pas réduit à une vulgaire classe à pet à la limite de l'inutilité.

On ne sait pas ce que l'avenir nous réservera, mais pour l'instant, au niveau 30, on a là une classe parfaitement équilibrer et qui est très loin d'avoir un dps ridicule une fois de la charge engrangée.

C'est aussi certainement le mage le plus autonome avec le Chloromancien, qui avec le transfert vie / mana est parfaitement adapté aux combats particulièrement longs et qui possède également des outils intéressants comme le transfert de vie afin d'être utile concrétement à son groupe.

Bref, pour l'instant, je trouve le nécromancien très intéressant et réellement efficace. J'espère que l'équilibre sera conserver au 50 mais c'est une âme très plaisante à jouer pour laquelle j'opte systématiquement lorsque je sais que le combat va durer.
Bonjour cher Ahoryu.
Le fait que tu cliques sur quelques-uns de tes spells nuit malheureusement à ton jeu, en effet :

- Cela t'oblige à détourner ton attention de tes ennemis, ce qui indirectement peut aussi nuire à ton placement comme on a pu le voir plusieurs fois dans ta démo ou tu rip en étant en première ligne sans back.
- Ca nuit aussi à ton targetting puisque la souris se trouve sur ta barre de sorts plutôt que sur tes ennemis.
- Ton temps de réaction s'en trouve également diminué puisqu'appuyer sur les touches de ton clavier prend bien moins de temps que de faire des allers-retours incessants entre le milieu de ton écran et ta barre de spells.

etc....

PS : sinon le lifedrain à l'air bien fumé sur la dernère phase t'as 3 ou 4 mecs qui te focus et t'arrives à en tomber un qui était en train de tag le point sans mourir.
Mind, tu te serais pas trompé de sujet par hasard ? C'est quoi le rapport entre être un "click mouser" et ce sujet ? Il me semble qu'il parle de la classe du nécromancien et en aucun cas de la manière technique dont ils la jouent.

Edit : Ah oé pas fait gaffe que tu faisais allusion aux vidéos du premier post. Autant pour moi.
Citation :
Publié par Mind`
Bonjour cher Ahoryu.
Le fait que tu cliques sur quelques-uns de tes spells nuit malheureusement à ton jeu, en effet :

- Cela t'oblige à détourner ton attention de tes ennemis, ce qui indirectement peut aussi nuire à ton placement comme on a pu le voir plusieurs fois dans ta démo ou tu rip en étant en première ligne sans back.
- Ca nuit aussi à ton targetting puisque la souris se trouve sur ta barre de sorts plutôt que sur tes ennemis.
- Ton temps de réaction s'en trouve également diminué puisqu'appuyer sur les touches de ton clavier prend bien moins de temps que de faire des allers-retours incessants entre le milieu de ton écran et ta barre de spells.

etc....

PS : sinon le lifedrain à l'air bien fumé sur la dernère phase t'as 3 ou 4 mecs qui te focus et t'arrives à en tomber un qui était en train de tag le point sans mourir.
Donc ce n'était pas une erreur, juste que je comprenais pas le sens caché ...
Vu que je joue en Bêta, je ne cherche pas à avoir un gameplay poussé au point d'avoir tout mes raccourcis pour chacuns de mes rôles à porté de doigt.
Mais il est évident (pour moi en tout cas) qu'à la release, quand je me serais décidé du ou des rôles que je jouerai, je n'aurai plus à cliquer. De plus, avec fraps et mon PC portable, je vais pas pousser non plus aussi loin pour une vidéo où je ne cherche qu'à donner un aperçu de la classe de Nécromancien.
D'ailleurs quand je la regarde je me dis que j'aurai du utiliser plus de fois certains skill car on ne les voit pas bien sur la vidéo ...
Pour le targetting, je suis un accro du TAB et je n'ai pas ressenti le besoin de changer de méthode durant mes tests avec n'importe lequel des archétypes que j'ai joué.
Après pour le fait que je ne back pas quand je me retrouve en 1ere ligne, c'est une vieille et très mauvaise habitude de jeux comme sur lesquels je jouai des tank (Allods par exemple).
Pour ce qui est du skill canalisé et du nécromancien en général, durant cette tranche de niveau (1-27) il reste assez sympa et efficace tant qu'on a la charge pour l'utiliser mais lors de la Bêta 5 (27-30) j'ai vu un net changement de tendance.
J'en ai d'ailleurs parlé dans un autre sujet mais depuis l'aperçu des changements qui risquent d'arriver pour la prochaine Bêta, y'a du mieux qui s'annonce. Par contre ça risque de faire du Nécromancien une classe à pet à part entière ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés