[Guilde]FOIRE OBSCURE (pvp mentor joker Vilains)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

après avoir lu votre ambiance et vos posts, j'trouve votre ligue assez sympa et je suis en recherche d'une ligue française pour jouer ensemble et apprendre a mieux jouer ^^

ca serait possible de me répertorier en quelques lignes vos conditions pour vous rejoindre et l'but de la ligue en gros ?

On serait peut être deux a vous rejoindre ou moi seul si j'vous tente !

Merci
Citation :
Publié par Darkwolf.
On m'a demandé de créer un forum, le lien pour la guilde sera là, pour le forum il faut que je trouve un template sympathique.

http://www.wix.com/dudlembrouille/foire-obscure


superbe début Dark!


Parmi nos membres de la league, est-ce qu'il y en a qui ont reroll avec un autre mentor que le Joker?

parce que j'ai crée Pink Sugar, criminelle sur Bloodstorm, avec Lex comme mentor...

Pink Sugar.JPG
Excellent je lisais les posts du forum jol et quelqu'un a parlé de nous comme exemple de Guilde avec BG, on va devenir célèbre à Gotham et à Metro, il faut continuer de chasser les Héros!!!
Citation :
Publié par Madbone
Je ne reçois pas mon mail de confirmation pour activer mon compte sur le forum. C'est normal?
Oui sans doutes par contre je vais essayer de voir ça, je débute en gestion de forum^^
Bon j'ai compris pourquoi je ne peux pas me connecter au forum.
Dark il faut que tu valides mon compte. Ou un truc comme ça. Celui de Madbone pas Jack deTrèlfe, je pensais qu'il y avait un bug alors j'ai fait un 2eme compte. Mais en fait tu dois juste valider l'enregistrement.
bon après avoir rejoint cette ligue je viens vous confirmer la bonne ambiance sur le mumble, les diverses activités PvE et PvP sont au rendez-vous.
Vous cherchez une ligue sympa sur bloodstorm coté criminel? Cherchez pu! Venez nous voir sur Mumble, suite à quoi un petit post de présentation sur le forum et hop là, vous serez accueilli par les plus grand (enfin presque parce que y'a Elski)...
En effet presque par les plus grands, je ne suis pas encore 30 mais c'est moi qui fait les auditions. D' ailleurs un projet se prépare sous peu dans le fin fond des abysses de la Foire... Mystère....
Citation :
Publié par Krozhauk
d'ailleurs mise à jour du post d'origine avec notre nouveau forum et notre mumble public, venez nombreux visiter nos bêtes de cirque! (NON je vise personne!)
Venir visiter maîtresse frigide, belle exemple pour un modo... *sort*
Oui y'a pas mal de pièces au fur et à mesure des niveaux, des briefings..., de plus on a aussi un côté "cirque", donc un mix des deux. Certains ont vraiment réussi leur costume, je pense à Thot Amon notamment, notre pharaon moisi. D'ailleurs tellement moisi que Black Adam ne l'a pas reconnu sur Kandaq

[Modéré par Krozhauk : c'est vrai c'est un avantage appréciable ]

le concept de steampunk est excellent et il y a vraiment de quoi s'équiper au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu...l'arrivée prochaine des Hotels de Vente accelèrera la recherche de d'items de ce genre
Je suis pas sur le bon serveur, mais qui sait si LfT m'ennuie, je proposerais ma candidature chez vous, j'aime bien le concept de cette ligue !!

Après créer un perso sans savoir a quoi il va ressemblé a la fin c'est dure !! Même si c'est obligatoirement ça dans la majorité des MMO, depuis les CoX et ChampO j'ai pas l'habitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés