Destinée

Répondre
Partager Rechercher
Mappeur cherche scripteur débutant accepté
WWW.sire-francis.com
Module Persistant 160 zones


Des Quètes
Des Batiments de Guildes

http://img705.imageshack.us/img705/6690/nwn2bysirefrancis59copy.th.jpghttp://img341.imageshack.us/img341/4195/nwn2bysirefrancis216cop.th.jpghttp://img20.imageshack.us/img20/2006/nwn2bysirefrancis63copy.th.jpg
Histoire du module :
Il y a des temps immémoriaux, il était lié
Nul ne connaissait son nom, ni ses origines.
Moi, je sais. Il est mon père, enfin celui qui décida de nous créer.
A moi et à mes frères, il donna la possibilité de créer un monde.
Chacun d'entre nous décida d'apporter un peu de lui même.
Nous créâmes respectivement l'espace, le temps, les éléments, la vie et la magie. Notre frère ainé refusa de participer à notre création. Grâce à eux, je créais notre terre. En cette terre, chacun de ces composants était présent.
Trouvant notre monde bien vide, nous décidâmes alors de le peupler de créatures magnifiques. Chacun d'entre nous participa à sa façon ; ainsi naquirent les dragons, les créatures célestes, les créatures féeriques, les créatures élémentaires, les elfes, les nains et les hommes. Grâce à eux, je créais notre terre. En cette terre, chacun de ces composants était présent.
Les dragons nettement supérieurs aux autres créatures de cette terre se développèrent beaucoup plus rapidement, ils avaient accès à la magie de l'air, du feu, de l'eau et de la terre. Ils construisirent une civilisation bien au-delà de ce que nous imaginions pour eux, chacune des autres créatures trouvant sa propre place sur cette terre fabuleuse. Les dragons créèrent alors deux fabuleuses cités, une à chaque extrémité de l'ile, ils offrirent celle située à l'ouest aux anges et aux elfes hauts. Pour leur part, ils se gardèrent celle située à l'extrémité Est de l'ile. Les noms qu'ils leur donnèrent sont depuis longtemps oubliés de tous, Màerkuul et Minothad étaient leurs noms. Dans le souci de pouvoir se déplacer rapidement en tous points de l'île, ils œuvrèrent à la création de nombreux portails, et c'est ainsi qu'un vaste réseau de transport magique fut ainsi créé. Au même titre que le nom des villes draconiennes, la localisation et les moyens d'activer ces portails sont depuis longtemps perdus. Mais leur existence ne fait aucun doute pour les plus férus des magiciens. Le temps s'écoula ainsi tranquillement.
Mais vint le jour où les dragons commencèrent à trouver l'île trop petite ; ils essayèrent alors de la quitter. Sans succès. Profondément frustrés, ils mirent tout en œuvre afin de pouvoir explorer le reste du monde ! De nombreuses années de recherches et leur obstination finirent finalement par payer. Ils créèrent la vasque des essences. Toute personne s'imprégnant de ces essences simultanément obtenaient le privilège de pouvoir quitter l'île. Petit à petit, la grande majorité des dragons s'imprégna des essences et quitta l'île. La cité de Minothad fut abandonnée, les seuls dragons restants étant plutôt des solitaires qui s'égayèrent aux autres coins de l'île. Minothad tomba en ruine.
C'est alors que notre terre était au plus faible, que notre frère décida d'intervenir. Afin de nous faire souffrir, il décida la fin de ce monde parfait. Alors que chaque chose était à sa place, que chaque chose avait sa place, il décida de tout ruiner !!!
Il ne pouvait plus supporter ce monde où rien ne se passait, où chaque chose est en harmonie avec le reste, Il décida de donner un contrepoids à chaque composant. Cette magnifique terre, notre terre fut corrompue. A chaque créature, Il fit don de la mort, créant ainsi un royaume hors du temps. Pour chaque race, il créa un double maléfique, ainsi naquirent diables, démons et autres engeances. Aux hommes, il offrit le changement. Voyant cela, mes frères décidèrent d'aider chacune des races originelles, Chacun d'entre eux se divisa en une multitude d'esprits protecteurs, les autres mortels nous appellent des Dieux. Notre frère maudit fit de même afin de montrer le bon chemin à chacune de ses créations.
Il ne reste plus que moi.
J'erre de par le monde, observant ce qui s'y passe
Aidant lorsque je le peux et espérant retrouver mes frères.
Tous mes frères.

Ecris par le DM Saevel
http://img156.imageshack.us/img156/3933/nwn2bysirefrancis293cop.th.jpghttp://img132.imageshack.us/img132/3741/nwn2bysirefrancis311cop.th.jpghttp://img215.imageshack.us/img215/6475/nwn2bysirefrancis318cop.th.jpg
WWW.sire-francis.com



http://img202.imageshack.us/img202/766/nwn2bysirefrancis306cop.th.jpghttp://img4.imageshack.us/img4/6159/nwn2bysirefrancis219cop.th.jpghttp://img269.imageshack.us/img269/6707/nwn2bysirefrancis213cop.th.jpg
Destinée
la cité des Colons
http://img29.imageshack.us/img29/5422/nwn2bysirefrancis215cop.th.jpghttp://img36.imageshack.us/img36/9327/nwn2bysirefrancis314cop.th.jpghttp://img269.imageshack.us/img269/6875/nwn2bysirefrancis316cop.th.jpg

Peu de temps apres le naufrage, les survivants ont commencé à battir un port et une petite ville autour. Mais tres vite, les avis des uns et des autres interfererent dans les relations des differentes races.
les humains, qui plus que tout autre race aspirent à la richesse, préfèraient canaliser leur effort dans la construction d'un port commercial.
Aucune de ces trois races ne voulaient entendre les argument des autres. Tant et si bien que les nains et les elfes partirent chacun de son coté construire leur propre cité. Les autres races mineures telle que les gnomes et autres, ont préfèré rester à l'abri dans ce debut de cité...
La Comté
http://img413.imageshack.us/img413/7075/nwn2bysirefrancis230cop.th.jpghttp://img22.imageshack.us/img22/181/nwn2bysirefrancis319cop.th.jpg


La cité des Elfes des bois
http://img100.imageshack.us/img100/2390/nwn2bysirefrancis298cop.th.jpghttp://img188.imageshack.us/img188/1470/nwn2bysirefrancis350cop.th.jpghttp://img340.imageshack.us/img340/8839/nwn2bysirefrancis300cop.th.jpg
Les Elfes comme à leur habitude parlaient avec la voix de la raison. Ils disaient que personne ne viendrait jusqu'ici.
Comment auraient ils pu deviner qu'ils se trompaient...



L'impasse du Destin
http://img27.imageshack.us/img27/734/nwn2bysirefrancis323cop.th.jpghttp://img263.imageshack.us/img263/5755/nwn2bysirefrancis236cop.th.jpg
Les forces obscures des orcs, des gobelins et de toutes les creatures maléfiques se sont liés afin d'offrir au Seigneur Noir la domination de l'archipel tout entier...et c'est ce qui se serait passé depuis longtemps...si il n'existait pas un rempart entre eux et les peuples libres de l'alliance...l'Impasse du Destin...
Un paysage de desert vient mourir au pied d'un mur infranchissable, fruit du travail des nains et de la magie des elfes. les remparts qui surplombent ce mur offrent une vue degagé jusqu'a la garnison des orcs. Et c'est sur d'abruptes falaises que se termine le Mur. Les Forces Obscures n'ont pas le choix...ils doivent faire tomber l'Impasse du Destin si ils veulent vaincre l'alliance.
De nombreux aventuriers viennent quotidienement preter main forte aux Nains qui tiennent le Mur.
Le jour ou le Mur tombera...nul ne l'ignore...il n'y aura plus d'espoir en Archipel...

les Steppes contesté
http://img175.imageshack.us/img175/6624/nwn2bysirefrancis285v2c.th.jpghttp://img8.imageshack.us/img8/6475/nwn2bysirefrancis318cop.th.jpg
La tete de l'orc roula a terre dans une gerbe de sang...les autres orcs reculerent...ils comprirent le message : ne plus jamais poser de questions a leur Maitre.
Les orcs sortirent. Le Seigneur Noir momifié se tassa dans son trone de la Forterresse. Soudain, comme sorti de l'ombre, une silouette se presenta...

Les Pics gelées
http://img100.imageshack.us/img100/6261/nwn2bysirefrancis277cop.th.jpg



Le Monastère du nid d'aigle
http://img179.imageshack.us/img179/5578/nwn2bysirefrancis282cop.th.jpghttp://img268.imageshack.us/img268/9992/nwn2bysirefrancis321cop.th.jpghttp://img198.imageshack.us/img198/9884/nwn2bysirefrancis260cop.th.jpg
Il existe loin des terres habitées, loin du funeste chant des armes et de la guerre, un Monastère, cachée dans les brumes, au sommet d'une montagne entre les pics gelées et les steppes contesté
Un Monastère protégée par les dieux de lumière...un Monastère ou seul certains élus peuvent y fouler le sol.
Ou seuls de valeureux héros ont le droit de ci reposer.


Les ruines de Pétra
http://img21.imageshack.us/img21/9265/nwn2bysirefrancis272cop.th.jpghttp://img7.imageshack.us/img7/1687/nwn2bysirefrancis269cop.th.jpghttp://img31.imageshack.us/img31/8941/nwn2bysirefrancis283cop.th.jpg


Au plus profond des marais...les ruines de Maztica !
http://img64.imageshack.us/img64/6571/nwn2bysirefrancis309cop.th.jpghttp://img153.imageshack.us/img153/5477/nwn2bysirefrancis325cop.th.jpg
http://img696.imageshack.us/img696/7331/nwn2bysirefrancis312cop.th.jpghttp://img571.imageshack.us/img571/5749/nwn2bysirefrancis337cop.th.jpg
Apres avoir construit une cité de pyramide, les ancetres des Mazticas ont voulu honorer le dieu Soleil en batissant un temple au sommet d'une pyramide. Et depuis, à chaque nouvelle lune, les "Fils du dieu Serpent" viennent y sacrifier leurs captifs !
...et à chaque nouvelle lune, tout en psalmodiant les chants de priere inculqués par les serpents, du fond de leur coeur les humains essaient de ne plus avoir peur, de ne pas entendre les appels au secours des sacrifiés...d'esperer la venue d'un heros...


Les Limbes !
http://img541.imageshack.us/img541/7100/nwn2bysirefrancis265cop.th.jpghttp://img201.imageshack.us/img201/732/nwn2bysirefrancis266cop.th.jpg
Les Limbes semblait avoir la meme odeur que l'enfer...la montagne etait un ancien volcan...nulle doute que de la lave dormait sous son sol. Arrivés au fond de la plus longue grotte, le Seigneur Noir entame un mélopée gutturale. La paroi de la grotte en face de lui parut bouger, lui repondre...soudain la paroi emit un son affreux, comme si elle hurlait de douleur ! la paroi sembla l'avaler...et doucement, elle recracha cinq petite forme...
Le module ne tourne pas actuellement.
Une bêta a tourné de temps en temps en 2009 et 2010.
Le projet a commencé en 2006 et il compte actuellement vers les 170 zones.Plusieurs personnes m'ont aidez mais je suis seul actuellement a crée chaque jours en attendant de l'aide complèmentaire.Le module et prêt, mais je coince un peu sur les scripts généraux comme le chargement automatique a la connexion sur le serveur.Le module devrais réouvrir d'ici quelque jours ou semaines .
Vidéo
J'ai crée les zones puis j'ai terminé d'autres travaux qui ont été commencé par d'autres personnes
.-Créatures,les PNJ(+dialogues sur PNJ),les drops,les marchands et leur items,passage de zone,rencontre,coffres et script divers etc..
__________________________________________________
.Les aides Complèmentaire souhaitez sont:
-Script généraux
-réglé l'auto-chargement
-utilisé nwn2 packer
-utilisé filezilla
-rendre l'architecture Asiatique & ExtrèmeOrientale du 3 c (ccc) visible
-ajouté le hak chevaux(Vault Anglais) sur le 3c (ccc) en merchant les 2das
-réparé quelque Quêtes
-ajouté des scripts sur des dialogues de Quêtes( 30 dialogues sont déja écrits)
-voir crée d'autres Quêtes
-Ajouté un artisanat du Vault ou un personnel
-Webmaster
-utilisé photoshop ou the gimp (logo sur screen)
-testeur du mod !
-Animateur de guilde
-Officier de guilde
-Animateur RP


Et en dernier un extra complémentaire
(°_°)Avoir et savoir utilisé 3 ds max pour crée des objets plaçables (o_o)
www.sire-francis.com
héhé je viens d'aller m'inscrire mais..... c'est un mod nwn1 ?
Je n'ai pas compris tout de suite car il est posté sur JOL dans NWN2- les archives...

Des précisions ? merci
Je tiens juste à dire que c'est un module avec un potentiel enorme !! etant beta testeur j'ai pu arpenter les nombreuses et sublimes maps, c'est vrai qu'il manque des finitions, alors amis scripteurs venez donc participer à cette aventure vous ne le regretterez pas

Et amis rpistes venez nombreux, je compte bien faire tout mon possible pour developper un rp de qualité (et je pense avec des restrictions de jeu bien moins importante que sur d'autres mod, Francis arrete moi si je me trompe ^^)

A bientot in game (Francis il reouvre quand!!!!!!!?????? )
http://img692.imageshack.us/img692/6894/destinee64.png

http://img818.imageshack.us/img818/5976/destinee60.png


Destinée retour en Bêta teste et prochainement en Persistant Rôle

http://img28.imageshack.us/slideshow...destinee53.png


Remerciement au aide actuel
DM Reyma pour avoir réparé le forum
DM Valuril pour ton retour Testeur/animateur
DM Nizel le rouge Testeur/animateur/script pour Krell
DM Krell Scripteur du système SFS / admin fofo/site / création de quêtes etc
Un maître du BCK ! Pour avoir utilisé ce hak, je ne peux qu'applaudir le courage et la qualité du travail produit.

Une question sur les escaliers : tu as réussis à trouver un "truc" pour que le walkmesh fonctionne bien ou c'est un peu à l'instinct ?
__________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353252187-foret-bleue.png
La seconde version est arrivée : http://fanelya.fr !
IP : fanelya.no-ip.org

Liste de tous les serveurs : http://nwnlist.com
Merci a Serenera et Charlouloute
Donc je n'est pas crée de hak personnel pour NWN2.Sur ce dernier Screen j'utilise BCK celle du module baldur gate du vault (autre teinte que celle de mon mod Destinée habituel)Le bois au dessus de certain rempart et tour j'ai placé une poutre aprés l'autre(je joue au légo avec des éléments d'environement)
Pour les escaliers BCK en faite je fais une pente avec nivelage du terrain je calcule le walkmesh sur le terrain,puis je cache le terrain avec l'escalier transformé en élément d'environement qui n'est la que visuelement.
C'est une astuce que j'utilise aussi lorsque les escaliers me donnent trop de fil à retordre mais le résultat n'est pas toujours optimal et propre. Quand les pj entrent trop dans l'escalier par exemple, j'aime moins.

Dans ses modules d'exemple, le gars qui a créé le BCK arrive à gérer parfaitement ses escaliers dans des ruines (je ne sais pas si tu as vu la map), permettant de créer des balcons ou passerelles en hauteur. C'est vraiment très sympa mais je n'ai jamais vraiment réussi à obtenir un tel résultat ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés