TOR repoussé pour Septembre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Selon la chaîne nolife ayant reçue aujourd'hui un communiqué, The Old Republic pourrait ne pas sortir au printemps mais en Septembre.

Edition du titre et du message. Et vu que cela a déjà été évoqué dans d'autres sujets, je passe la phrase au conditionnel car la seule annonce officielle dément la rumeur.
Fartha
Ah nan c'était sur leur jt, navré^^.
Pareil, j'aimerais savoir leur source, parce que j'i encore rien trouvé à ce sujet sur les forums de Darth Hater.

Non que je remette en cause l'info, après tout on en reconnaît la possibilité de ce report, mais que Nolife ait l'exclu mondiale...
Techniquement, si on suit la politique commerciale de Bioware, ils auraient pas annoncer une date de sortie aussi tôt ( Avril au max pour une release) donc soit la release a lieu tôt au printemps, soit c'est un report, pas d'autre solution pour moi :/
Citation :
Publié par Flamo
annoncer une date de sortie aussi tôt ( Avril au max pour une release)
?? ils ont toujours dit printemps... donc de fin mars à fin juin. Perso j'ai penché pour le mois de mai. Mais... on verra dans quelques heures.
Sans source on ne peut que spéculer (non pas que je remette ta crédibilité en doute hein) mais s'ils reportent, j'aimerai au moins qu'ils expliquent pourquoi (causes du retard)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par V's Anna
J'ai la réponse :
Parce que le jeu ne tiendrait pas la route face à la concurrence.
Captain obvious !

En général ce n'est pas reporté parce qu'ils ont finalement décidés de partir en vacances avant de le sortir. Tu remets en cause la logique des gens mais commencent donc par te relire
Et bien ils perdront des joueurs voila tout.
manque d'infos considérable envers la communauté et quand y'en a ce sont des blog devs , aucune beta en cours en europe bref y'a un moment donné la communauté c'est pas non plus des chiens on est les clients de demain.

On verra bien si c'est officiel en tout cas tampis pour eux, et bonjour Rift.
imho c'est pour annoncer que finalement ils arretent SWTOR et vont développer un Kitty Online avec des features awesome.

Citation :
Publié par Chouko
Et bien ils perdront des joueurs voila tout.
Désolé mais c'est de la connerie ça, tu feras gnagnagnagnadeg' pendant 6 mois, et si le jeu est très bon, tu joueras comme ttlm. ( le "tu" ne s'adressant qu'à la personne susceptible de faire son rageux parce que report )
Ben nolife pour suivre la chaîne, sont plutôt fiable en news. Sa me sembler important d'en parler sur les forums.
Citation :
Publié par Kuus
imho c'est pour annoncer que finalement ils arretent SWTOR et vont développer un Kitty Online avec des features awesome.



Désolé mais c'est de la connerie ça, tu feras gnagnagnagnadeg' pendant 6 mois, et si le jeu est très bon, tu joueras comme ttlm. ( le "tu" ne s'adressant qu'à la personne susceptible de faire son rageux parce que report )


Non j'irai pas sauf très bonne raison j'suis pas un toutou comme beaucoup.
Je resterai sur le MMO ou je suis si je m'y sens bien.
La rumeur court tout de même depuis 4 ou 5 jours, et ni EA ni Bioware n'ont émis le moindre démenti.

De toute façon on aura confirmation dans quelques heures, mais ça me semble crédible et cohérent par rapport à ce qui fuite du développement.
Citation :
La rumeur court tout de même depuis 4 ou 5 jours, et ni EA ni Bioware n'ont émis le moindre démenti.
Un moderateur du forum us a répété que le jeu etais toujours prevu pour printemps 2011 le 26 ou le 27/01.

En espérant que ce n'est pas un fusible qui va sauter ^^
J'ai demander leur source sur les forums de nolife. J'espère avoir une réponse dans la soirée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés