[Wiki]SSFIV - Tournois JOL PS3 - Identifiants

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
super-street-fighter-4-iv.jpg


SSFIV : Liste des joueurs sur PS3


Pseudo JoLID PSNPersonnage principalPersonnage secondaireGP (Championnat)BP (Parties Classées)Oreillette
AkagiNephresisSans main fixe
Aky / French LawyerAkyra69Gouken Akuma Oui, Oreillette
AylissolAylissoLJuri
CuillèreFreeponSakura, Makoto ?
GutsuKef_13BoxerSe tâte...Oui
Zaary / UnaratobleronneCodyAdon, Dudley
TomneTomneClawIbuki
V@mpI-Gouki-IGuileDudleyOui
Diebird/TrhimTrhimRyuSe tâte...
N'ElvyClaerthJuri/IbukiCammy, Sakura, Rose
indiana-bouindiana-bouJuriOn va déjà se concentrer sur une^^
Mr_KzimirMr_KzimirGentleman_Boxer_UKJuri, Rose ,(Cody ?)No but got Skype
YijiSississisSakuraAdonOreillette bluetooth
Saeyonadidass-9Guileguyoui
MinitosseMinitosseJuriChun'liNop
KurochevskyKurochevskyClawT HawkOui
Ene / AlystenexxoiiCammyMakotoNon
SuitupdudeashedoraGuyCammyNon
VangelVangel75RoseCody, CammyNon
MalenkoMalenko79GuileNon (possible via pc TS)
Le PunisherSombraileRyuNon
zAAszA__AsIbukipas définiNon (possible via pc)
VarghasVarghasRyu (vous pouvez m'insulter)Dudley/Ibuki/Dictator/RufusNon (pc + micro)
GeglashGeglouIbukiJuri/C.ViperNon (mais pc + micro à côté de la PStriple)
AshleySambrezGuileOui
Tristesse de la LuneBlectreuhT Hawk powa !Rufus SEXY BOYOui
KrystalskrysthellGoukiRyuNon
HunewearlZEDhimselfJuriDudleyNon
Manitas de la bitasjeanmich91KenOui + skype
RifnelRifnelGuileDeeJayNon (possible via skype ou msn)
Aernilzimdib59RoseCodyNon
NijelOribaneSakuraCammyNon
SmokeurVandetta78Dudleydivers / pas trop essayéNon
NaenoNaeNo_El FuerteGuynon mais skype
LaerylLaerylChun-LiDéjà je tente d'en maîtriser un Non
Wired1923ManikousaMakotoFei-longNon
Dernières modifications :
(Voir) 05/9/2011 00:26:23 : Roger (Retrait.)
(Voir) (Comparer)05/9/2011 00:26:23 : Roger (Retrait.)
(Voir) (Comparer)19/6/2011 20:38:28 : Wired1923 (Ajout Wired1923)
Bon on se prépare un petit tournoi ? Ça devrait être beaucoup moins chiant à mettre en place que sur sf4.

Alors, qui veut participer et quand (pas besoin de prendre une date trop éloignée je pense) ?
C'est la même chose pour moi donc à la limite le mieux serait de donner les dates où l'on est disponibles, ça aidera à organiser le truc.

De mon côté je suis disponible toute cette semaine mais je ne le serais plus du tout à partir de la semaine prochaine, d'où l'idée de faire ça rapidement :').
Bon, ben salut tout le monde, j'ai soif de combat alors ajoutez moi

Rifnel || Rifnel || Guile || DeeJay || || || Non (possible via skype ou msn)

Aux plaisirs de vous fighter !
Bon, les joueurs Xbox semblent chaud, on ne va pas rester en arrière, qui serait partant pour un tournoi ce week-end ?

Ça fait bien trop longtemps que notre ring est exempt de sang et de larmes.
A défaut de faire un tournoi, et toujours dans l'esprit de ne pas laisser les xboxeux s'accaparer le forum , qui est partant pour des combats infinis assez réguliers (je ne propose pas de fréquence ne connaissant pas le public PS3 SSF4 JOL actuel) ? Niveau casual.
Enfin on s'est fait une p'tite session, c'etait sympa, merci pour les fights !
N'hésitez pas les autres, à plus tard !

PS : Nijel, petit conseil même si je suis pas crédible parce que jen prend la moitié, mais tu fais trop de saving, c'est ahurissant, à la fin jen pouvais plus .
Et je sais pas si ça t'ennuie, mais t'accordes peut être trop peu d'importance au zoning, les seules fois ou t'as essayé ça a bien marché, j'ai mangé quelques far HK qui font bien mal, je pense que tu devrais te pencher la dessus.
C'était sympa oui, je n'avais pas joué depuis deux trois jours, mais j'ai eu le sentiment que ce genre de sessions était beaucoup plus constructif que faire du ranked. Bon par contre il faudrait que je me mette à un autre personnage de manière secondaire, ne jouer que Sakura pendant une vingtaine de partie, c'est un tout petit peu lassant.

Quelques moments bien drôle quand même : quand tu as sorti Viper et que dans le coin tu me fais un sismo puis après que tu lances ton U1, je me dis "quoi, il joue déjà une excellente Rose et un très bon Cody, il ne va pas en plus me faire ce truc ". Bon, "heureusement", tu as raté l'exécution.

T'inquiète, ma viper est le plus gros mytho de la terre, elle demande une exec beaucoup trop importante. J'adorerais savoir la jouer, mais bon, rien n'y fait, j'arrive à peine à high jump canceller mes seismo alors bon .

Perso, je joue vite fait quelques persos grâce à un pote qui est fan des sessions "random character" du coup bon ça permet de connaître les bases de chaque perso.
Merci pour les fights de ce soir Nijel ( puis Roger qui était la au début aussi ) j'ai vraiment pris le jeu en connaissant quasiment aucun des perso et c'était sympa sur la fin ( ta Sakura c'était à un cheveux à chaque fois ). Reste des subtilités du jeu qui me manque encore.
Dernier reply daté du 12 février ,ça se bouscule pas des masses .



Bon je suis up un moment si ya des motivés pour en prendre plein la tête right now !!!

Mais sans la version fourrage à 15€ pour le moment.


edit: bon ben c'est vraiment la dèche!
Je sais pas si quelqu'un est chaud ou dispo mais je compte passer une bonne partie de l'après-midi sur SSF4 (pas AE).

Un ptit endless entre jolien ça pourrait être sympa, me dis-je ^^

Edit : Smokeur, stop être dans les menus et viens me mettre ma misère
Merci à Smokeur pour l'après-midi full correction ^^

Le pire étant que le match-up aurait du être à mon avantage... donc non, vraiment, chuis un sac

Et merci à polipe s'il me lit. Lui aussi m'a bien mi ma race ^^
Merci a toi pour la session , ça fait toujours plaisir vu qu'il ne reste plus grand monde de JOL sur ps3.

Bon sinon à force d'en manger et de beaucoup perdre avec dudley j'arrive à éviter les grosses bêtises de débutant on dira ce qui me permet de contre attaquer plus facilement mais je suis encore loin d’être un foudre de guerre ... si je peux me permettre juste un pti conseil ( vu que l'on m'a donné les mêmes au début ) j'ai remarqué que tu sautes quasiment tout le temps une fois que tu te retrouves dans le coin et la tu te fait mind très vite , à ta place j'éviterais ^^ , sinon on a pas un niveau si différent tu sort un ou deux bons combo , ça se voit que tu les as bossé mais bon c'est comme moi après faut avoir le timing et c'est autre chose la.

1. fait gaffe à tes saut , un autre que moi c'était la punition beaucoup plus sévère.
2. je te rentre l'ultra trop facilement à la relevé , ou dans des situations ou t'es free complet.

J’espère qu'on va moins galérer la prochaine fois pour se trouver... ^^
Ma relevée c'est mon gros problème en fait.

Autant quand tu rentrais dans mes sauts je me disais après coup "Ah mais ouais, chuis con, j'aurais pas du" autant sur la relevée, je voyais pas du tout quoi faire :x

Ca vaut pour Dudley ça... pour Ryu, j'arrive pas à le gérer (ça s'est vu d'ailleurs ).

Je pense que j'ai un jeu trop attentiste en fait. Je devrais aller plus souvent au pressing mais j'ai peur des counter puisque, comme tu l'as vu, j'ai un peu bossé mes combo mais quand ils rentrent, je me retrouve comme un con à me demander quoi faire après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés