je me fais shooter à travers les murs.com

 
Partager Rechercher
Y'a eu du lag sur praag à tel point de se faire shoot à travers les murs


[Modéré par LeChuck : demandez le lien de la video par MP à Soap.

Sinon, c'est l'histoire d'un flamby qui continue de balancer sur la yeule de Soap alors que ce dernier se cache honteusement depuis 1mn mini à l'intérieur du fort.

Moi j'ai bien aimé la tourelle qui pop derrière la porte aussi
]

Citation :
Publié par Soap / Xtra
Y'a eu du lag sur praag à tel point de se faire shootr à travers les murs

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/spPD24L3CaI?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/spPD24L3CaI?hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
Bof Hier tu m'a mis 3 AA, tape dans le mou et j'en passe a l'interieur du RDC Fort sud Praag j'etais entrer poterne t'etais a 100m donc bon ... Lag un jour, lag toujours.
Mais bon Report Report !!
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Y'a eu du lag sur praag à tel point de se faire shoot à travers les murs
thx soap m'enfin c'est pas la première fois qu'il le fait
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Le soucis c'est qu'il n'ya que lui (je ne cite pas le nom) qui fait ça, et déjà repéré de plusieurs destru...

Et non je ne crois pas au lag 10/15 secondes après être entré dans le fort, surtout qu'à aucun moment je me dirige vers la porte, aucun risque que je Gosht dehors ..

J'aimerais bien la link sur le fofo officiel, mais je n'ai pas de compte
Citation :
Publié par Soap / Xtra
[Modéré par LeChuck : demandez le lien de la video par MP à Soap.

Sinon, c'est l'histoire d'un flamby qui continue de balancer sur la yeule de Soap alors que ce dernier se cache honteusement depuis 1mn mini à l'intérieur du fort.

Moi j'ai bien aimé la tourelle qui pop derrière la porte aussi
]
S'pas marrant ;D
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Si tu regardes bien la vidéo, je me prends un débuff heal + sang bouillonant en étant entré depuis belle lurette dedans quand même
J'avoue que le sans bouillonant a travers la porte... ceci dit, les bolts peuvent arrivées apres cause du lags pis toussa toussa, Pis bon Il est ptet' pas net aussi faut pas nier hein.
@a tourelle derreire la porte c'est Normal ça ce déploie en zone scomme les AE qui passe, encodage made in Mythic.
Je me demande si c'est le même flamby que celui qui enfoyait des fireballs sur nos healeurs qui avaient pas mis le nez dehors depuis 10 minutes.

@LeChuck: elle est où agnés?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
si tu comprends le bien fondé de cette question alors je ne te fais pas de procès pour utilisation abusive de la macro SR
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je me demande si c'est le même flamby que celui qui enfoyait des fireballs sur nos healeurs qui avaient pas mis le nez dehors depuis 10 minutes.
Yeap c'est le même
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Astanna
J'avoue que le sans bouillonant a travers la porte... ceci dit, les bolts peuvent arrivées apres cause du lags pis toussa toussa, Pis bon Il est ptet' pas net aussi faut pas nier hein.
@a tourelle derreire la porte c'est Normal ça ce déploie en zone scomme les AE qui passe, encodage made in Mythic.
Autant les bolts j'avoue ca passe une fois rentré (si le cast démarre et que le gars est encore dehors a ce moment la), mais les dots une fois que t'es dedans

MP moi le liens vieux
depuis le temps qu'on dit que c'est cheat flamby go nerf ...

Sinon ca m'est arriver de rester 50 à 60 secondes sous silence pendant des grosses latences donc j'exclus pas le lag effect encore que pour du Health Point j'avais jamais vu d'aussi grosses "latences" (d autant que les heals arrivent sans trop de soucis apparemment)

Allez moi aussi je vote cheat finalement!
Citation :
Publié par Jeos
depuis le temps qu'on dit que c'est cheat flamby go nerf ...

Sinon ca m'est arriver de rester 50 à 60 secondes sous silence pendant des grosses latences donc j'exclus pas le lag effect encore que pour du Health Point j'avais jamais vu d'aussi grosses "latences" (d autant que les heals arrivent sans trop de soucis apparemment)

Allez moi aussi je vote cheat finalement!
Tout comme les KD interminables et les essences/fureur qui remonte pas, mais j'etais sur Praag avec Savonette ce matin, yavait du 24 vs 2fg au fort, pas de lag. En Théorie...
@thommy: Boulet !
A voir si c'est du cheat ou un exploit bug.

De mémoire, à l'époque où je jouais ma sorcière, si on se mettait dan un certain angle, on pouvait focus un mec du RDC.

C'est un peu le principe de la porte qu'on pouvait taper en étant sur le coté du fort.
rien à voir avec des AE ici, j'étais à praag au même moment, y'avait aucun lag, et on voit bien sur la vid que des sorts monocibles sont lancés sur le KT alors qu'il est DANS le fort depuis fcile 20 secondes (sang bouillo etc)

Faut arrêter de se voiler la face, du cheat y'en a.
Mais je pense pas que Mythic se bougera le cul, en tout cas pas sur serv européen.

Je serais curieux d'avoir des retours de Badland à ce niveau là? même situation, pas de MJ?
et des serv comme KN?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés