[Archive] Les joliens au Canada : Infos, Visas et Caribous. [Janv.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Awake
Et la question de séparation du reste du Canada est posée à chaque année.
C'est un peu réducteur, la question de la séparation du Québec c'est quand même h24 365 jours par année.


Citation :
Publié par Akis
Parait que celle à Québec est monstrueuse ^^ Donc si ça s'organise pour y aller, ça me tenterait bien
Bonne chance pour s'organiser pour retrouver quelqu'un dans Québec, c'est une foire monstrueuse -il y a tellement de monde au pied carré c'est affolant- et les lignes téléphoniques sont saturées toute la nuit. C'est quelque chose qui se tente mais IMO c'est un plan foireux :p

@Eno ~ Bien sur que si, chaque mention du PQ ou du BQ dans les journaux en est une de la séparation du Québec... et le Bloc reprend des forces
Citation :
Publié par Accipiens
Bonne chance pour s'organiser pour retrouver quelqu'un dans Québec, c'est une foire monstrueuse -il y a tellement de monde au pied carré c'est affolant- et les lignes téléphoniques sont saturées toute la nuit. C'est quelque chose qui se tente mais IMO c'est un plan foireux :p
Nan mais si on part tous ensemble de Montréal, il y a pas à se retrouver là bas
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Vous savez s'il y a moyen de se procurer des poêles Tefal ici ? Famille 4U Inox uniquement. Je peux m'en faire livrer de la France mais ça double le prix

Perso j'ai été obligé d'acheter des bonnes poêles à mon retour en France car il est vrai que j'en ai pas trouvé (ou du moins elles étaient trop cher) ...
Et vous savez où est-ce qu'on peut faire de la conduite sportive sur le circuit de Montréal ? J'arrive pas à trouver d'enseignes qui proposent ça :/
Citation :
Publié par Akis
Et vous savez où est-ce qu'on peut faire de la conduite sportive sur le circuit de Montréal ? J'arrive pas à trouver d'enseignes qui proposent ça :/
Sur Saint-Denis à 4H du matin tu fais ce que tu veux, drift, 180KM/H...
Pour avoir déjà roulé aux petites heures du matin, je peux te dire qu'il y a quelques patrouilles de police qui tournent ^^ Ils ramassent d'ailleurs les gars complètement saoul, c'était drôle à voir l'été.
Citation :
Publié par Akis
Pour avoir déjà roulé aux petites heures du matin, je peux te dire qu'il y a quelques patrouilles de police qui tournent ^^ Ils ramassent d'ailleurs les gars complètement saoul, c'était drôle à voir l'été.

Je sais c'est très bien surveillé je plaisantais, d'ailleurs je suis toujours incroyablement surpris quand je vois le respect que portent les Montréalais à leurs police, c'est vraiment une belle mentalité.
Avis aux Canadiens: on devrait voir de belles aurores boréales ce soir en raison d'une éruption solaire importante le 14 fev.
Suffit de s'éloigner des lumières et regarder vers le nord.
Citation :
Publié par ~Boumy~
Je rajoute une partie "Photo de Joliens" si vous voulez rajouter vos albums photo.
ou ça?

pas bete le coup de partager des photos entre joliens sur nos differentes villes/quartiers


et +1, ça a l'air sympa vancouver
ah lol -_- je cherchais sur ton album flickr.

Sur picasa, y a moyen de rajouter des photos sur l'album d'un autre, d'ou ma méprise. Vais faire une galerie sur flickr dans ce cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés