[Archive] Les animés de 2011 [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ça tape sur Starry Sky, j'avais prévenu qu'il y aurait pas de scénario.
C'est pas vraiment des épisodes bonus pour celles qui ont joué aux jeux, c'est plutôt des épisodes pour inciter à jouer.
Sur le seul jeu que j'avais commencé, Spring, déjà deux persos sont passés, le 1er et le dernier, et de ce que je vois c'est bien ce que je pensais Spring c'est des histoires un peu pourries/mignonnes.
Mais sinon il y a toujours un épisode sur les 2 que je trouve bien, quand ça fouille le passé du personnage et pourquoi il est comme ça, le reste, c'est pleins de bonnes intentions mais ça manque de s... hm scénario.

Citation :
Les filles ne donnent pas l'impression de vouloir se rouler des pelles ou se toucher sous la douche dans IS et surtout elles se l'arrachent le membre du sexe opposé.
Théoriquement t'as exactement le même schéma, des amis d'enfances et l'unique mec/nana du lycée.
Dans IS elles se crêpent le chignon pour l'avoir, il est censé savoir se défendre seul s'il veut pas.
Dans Starry Sky ils la protègent des autres gars autour, elle n'est pas capable de se défendre seule si elle ne veut pas. Sinon ça serait un Hentai.

Rafa : Et Level E ?
Citation :
Publié par Camelias
Rafa : Et Level E ?
J'te vois venir, me soutirer subrepticement mes compte-rendus de série comme ça

Level E, c'est un truc sur lequel je me disais "mwé, un setting à la MIB, sans les MIB", et vu que je ne suis pas mordu d'extaterrestres, j'en attendais pas grand chose.
Trois épisodes plus tard, je reste à terre, le souffle court. Je me suis pris une bonne grosse baffe que je n'ai absolument pas vue venir, et m'en suis tordu de rire pendant un bon petit moment.
Bref, tout était fabuleusement orchestré, ce premier arc n'était clairement pas une perte de temps à regarder. Thumbs up.
Le problème, c'est que maintenant je suis prévenu. Je ne sais absolument pas si la série va réussir à continuer dans la foulée, ou changer de direction pour rester imprévisible, ou si je suis vacciné à jamais contre ça. Bah, à défaut la suite devrait au moins rester sympa à voir, mais je préfère éviter de trop en attendre =)

Citation :
Ah ça tape sur Starry Sky, j'avais prévenu qu'il y aurait pas de scénario.
C'est pas vraiment des épisodes bonus pour celles qui ont joué aux jeux, c'est plutôt des épisodes pour inciter à jouer.
Mouais, je sais pas, perso je trouve ça plutôt raté même en tant que promo pour un jeu. Cela dit, vu qu'il ne se passe rien, on pourrait en effet se dire que c'est juste une pub et qu'ils ne veulent pas spoil le contenu du jeu, aucune idée en fait.
Je note d'ailleurs comment tu décides arbitrairement qu'il n'y a que des "(c)elles" pour jouer à ça. Je suis sûr qu'en cherchant bien, on peut trouver des mecs jouant à des otome games, Starry Sky compris
un hentai? ou sa un hentai?

un seul fille dans une fac de mec? mais ca m'a l'air trres intéressant tout ca.
Citation :
Publié par Vygo
:edit: attention jeune fille, sinon je risque de dévoilé se que tu m'a fais promettre de pas dévoilé
je parle de la chose qui justement me permet d'avancer se que j'avance au sujet des nichons
Need un spoiler, là !
Citation :
Publié par Camelias
Parlons plutôt de Gosick 4 : Si j'ai bien compris l'épisode 4, c'est les 1er chapitre. C'est ça ?
Tu veux dire que l'anime a commencé par des fillers? Ou alors qu'ils ont changé l'ordre des arcs d'intro?
Citation :
Publié par Moonheart
Need un spoiler, là !
la dame a dis non
Citation :
Publié par Rafa
Tu veux dire que l'anime a commencé par des fillers? Ou alors qu'ils ont changé l'ordre des arcs d'intro?
Je sais pas, faut demander à ceux qui l'ont lu (c'était qui Airman ? Zackoo ?), je sais juste que le chapitre 01 du manga correspond à la 1ère moitié de l'épisode 04.
Oui scuse en fait c'était Bloodrain

Citation :
Gosick 1 vu, à vrai dire, je suis déçu. Il ont sauté carrément la totalité du tome 1 (si on se base sur la Manga), il manque pas mal de détails sur certains perso dont Grevil.

Alors soit il vont réorganisé la chronologie de tout ça, soit le scénario va être assez casse-gueule.

Enfin je vais suivre, mais déçu quand même. D'ailleurs je trouve aussi que la voix de Victorica ne colle pas.
Citation :
Gosick part clairement sur de mauvaise base, ils oublies plein de truc, change l'ordre chronologique de ce qui se passe... Moyen tout ça.
Autant j'ai adoré le manga, autant je suis assez déçu par l'animé.
Onii-chan : Ho mon dieu, j'ai du retard mais un épisode à la plage ! Et j'ai remarqué que dans l'anime ils censurent les petites culottes mais dans l'OP ils les laissent à découvert ! Mais j'aime bien le pingouin(?!?) moi.


EDIT: Tin j'adore la gueule de la sœur quand elle est dans ses pensée ou qu'elle fantasme !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Onii-chan : Ho mon dieu, j'ai du retard mais un épisode à la plage ! Et j'ai remarqué que dans l'anime ils censurent les petites culottes mais dans l'OP ils les laissent à découvert !
Ça doit probablement être pour donner de l'intérêt aux DVD uncensored
Crisis 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas aussi bon que Moon pour faire des axiomes mais semblerait que dans la japanimation si un mec appartient à une quelconque église c'est forcément un salow. Quoi que celui là à l'air un peu sympa, genre le futur pote du héros. Hahaha d'accord je vois le genre, assez cliché mais ça faisait depuis assez longtemps j'avais pas vu ce schéma donc ça me va


Zombie 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"No ayumu, you mustn't become anymore cuter!"
trigun le film
woot! c'etait tres bon. comme dans mes souvenir de jeunesse *pleure de bonheur*
meme charac, meme ambiance crado, meme perso, meme voix. tout comme avant

outre le coté nostalgie, le film en lui meme etait bon. mais surtout c'etait du vrais trigun. et pas besoin d'avoir vue la serie pour piger.
Citation :
Publié par Zackoo
Crisis 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas aussi bon que Moon pour faire des axiomes mais semblerait que dans la japanimation si un mec appartient à une quelconque église c'est forcément un salow. Quoi que celui là à l'air un peu sympa, genre le futur pote du héros. Hahaha d'accord je vois le genre, assez cliché mais ça faisait depuis assez longtemps j'avais pas vu ce schéma donc ça me va

Malgré le preview, je le trouve bien sympatoche aussi. Et puis, il m'a l'air du genre gaffeur, donc bien rigolo.


Pour Zombie 04, j'aime bien comment ils calent les scènes marrantes tout en avançant la trame principale
Citation :
Publié par Naglareffe
Malgré le preview, je le trouve bien sympatoche aussi. Et puis, il m'a l'air du genre gaffeur, donc bien rigolo.


Pour Zombie 04, j'aime bien comment ils calent les scènes marrantes tout en avançant la trame principale
J'avoue avoir ris dans Zombie 4. Surtout ce que lui sort la ninja après qu'il se soit changé en magical girl et quand il va attaquer le megalo.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

I believe in your strength...
Ah.... You're a cross dressing piece of shit festering in a bag of rotting garbage...but I believe in your strength.


Sinon, LevelE 04. Euh. Ouais. Ok. J'ai pas du tout l'impression de regarder la même chose à part les 30sec sur la fin.
c'est con mais je pige pas super bien l'english. ca dois etre pour ca que j'attend le sub FR

mais thx pour les balise. au moins ca nous donne le choix de regarder ou pas le spoil.
Citation :
Publié par Vygo
outre le coté nostalgie, le film en lui meme etait bon. mais surtout c'etait du vrais trigun. et pas besoin d'avoir vue la serie pour piger.
Merci ! C'est ce que je voulais savoir avant de le regarder, n'ayant pas vu la série.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Merci ! C'est ce que je voulais savoir avant de le regarder, n'ayant pas vu la série.
ha mais la serie de 98 es quand meme tres bonne. perso c'est ma "vielle" préféré.
me la suis faite en vf genre en 2004 quand ca passer a la teloche et enfin en VO (merci internet) ya environ 3 ans.

parais que ca a quand meme sacrement vieillie, mais c'est un truc a voir quoi. au meme titre que cowboy bebop.
Citation :
Publié par Vygo
parais que ca a quand meme sacrement vieillie, mais c'est un truc a voir quoi. au meme titre que cowboy bebop.
Perso, j'ai toujours trouvé que ça a moins vieillit que Cowboy Bebop, notamment parce que le rythme y est beaucoup plus soutenu .... pas vous ?
Citation :
Publié par Zackoo
Crisis 4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis pas aussi bon que Moon pour faire des axiomes mais semblerait que dans la japanimation si un mec appartient à une quelconque église c'est forcément un salow. Quoi que celui là à l'air un peu sympa, genre le futur pote du héros. Hahaha d'accord je vois le genre, assez cliché mais ça faisait depuis assez longtemps j'avais pas vu ce schéma donc ça me va
A coup sûr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va se faire convaincre par le power of love entre Ryuuji et Rose. Et on dépasse même les 100% de certitude en prenant en compte qu'il ai le béguin pour Maruga (Yui Horie \o/).
C'est un roxxor dont l'absence de conviction (lui-même n'a pas encore le power of love) le laisse sous l'emprise du préjugé "dragon = mal". Et il n'a pas assez de présence pour être un méchant. Donc on peut passer à plus de 200% de certitude pour le fait qu'il deviendra pote avec Ryuuji & les dragons.


De toute façon, Dragon Crisis est 100% cliché. On prend un thème qui marche bien, on l'applique au scénar usé et surusé du boy meets girl. Le "héros" est un lâche mais au potentiel énorme. De sa rencontre nait un pouvoir partagé entre lui et la fille. Sans parler de leur power of love. Et le type est entouré de bishoujos. Et Rie Kugimiya joue une loli (ah, mais pas tsundere, on gagne bien 2% d'originalité ).
Bref, pas un setting très original. Cependant, la série maintient un niveau de divertissement plus que correct. Et le style graphique est tout également appréciable ('fin matière à débat, comme toujours certains dans la populace trouveront ça gerbant). Et je crois que c'est la seule série de la saison dont je me suis souvenu de la mélodie des génériques dès le premier visionnage.


Citation :
Publié par ArcanaXVIII
J'avoue avoir ris dans Zombie 4. Surtout ce que lui sort la ninja après qu'il se soit changé en magical girl et quand il va attaquer le megalo.
J'me disais trop que la réplique était hors chara au début. Ca a mis un poil plus de temps que prévu, mais heureusement ça a été corrigé ^^
Citation :
Publié par Rafa
Et je crois que c'est la seule série de la saison dont je me suis souvenu de la mélodie des génériques dès le premier visionnage.
Malheureusement, y'a aussi l'OP de Beelzebub dans mon cas
Je trouve dragon crisis super super cliché en effet. En plus j'ai l'impression de revoir Dragonaut.... mais alors à fond.
Franchement, ça rend le truc décevant pour moi...

Et je parle même pas du fait que l'héroïne me fait penser à Index... l'horreur!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés