Un rodeur DPS à distance viable?

Répondre
Partager Rechercher
personnellement du cotes de la branche du rôdeur je ne prendrais que "œil d'aigle" "concentration meurtrière" et "tir invalidant"

puis je prendrais "au pas de course" "fuite" et "tir statique" , il te restera 6 point a mettre ou tu veux . . .

ce n est que mon point de vue
Merci de ta réponse.

"au pas de course" "fuite" je les ai pas pris en pensant. Une fois qu'ils sont suffisamment près pour que j'en ai besoin, c'est trop tard.

Tir statique j'avoue qu'il est très tentant.
Citation :
Publié par asmundi
personnellement du cotes de la branche du rôdeur je ne prendrais que "œil d'aigle" "concentration meurtrière" et "tir invalidant"

puis je prendrais "au pas de course" "fuite" et "tir statique" , il te restera 6 point a mettre ou tu veux . . .

ce n est que mon point de vue
y a quand même le skill au lvl 16 qui est intéressant chez le rodeur : silence de 5sec + interupt.
Tout a fait raison , le point qui me gêne est que c est une attaque final avec peut de dégât , est ce dans la pratique jouable de monter au moin un combo puis lancer le skill est espérer que ça passe ? A tester . . .
Citation :
Publié par Nagz
Regarde du coté assassin, ya des choses très sympas dans l'arbre pour up de façon conséquentes les dégats de ton archer

Le problème de l'assassin en combinaison avec une âme à distance, c'est que pour aller choper les deux gros skill pour les cc ( et le deuxième poison, voir l'amélioration du poison ) il faut obligatoirement gaspiller 3 points sur la deuxième branche.
Citation :
Publié par asmundi
Tout a fait raison , le point qui me gêne est que c est une attaque final avec peut de dégât , est ce dans la pratique jouable de monter au moin un combo puis lancer le skill est espérer que ça passe ? A tester . . .
tu t'en fou des dégat sur ce genre de skill, interupt + silence un healer lors d'une assist ca généra plus de dégât que tu ne peux en faire.
Citation :
Publié par Jewels
Le problème de l'assassin en combinaison avec une âme à distance, c'est que pour aller choper les deux gros skill pour les cc ( et le deuxième poison, voir l'amélioration du poison ) il faut obligatoirement gaspiller 3 points sur la deuxième branche.
C'est pas cher payé 3 points de gachés pour ce qu'il y a juste au dessus.
Y a qu'à voir les points gachés en tireur d'élite pour avoir certains skills, et après une vingtaine de point y a quand même beaucoup de truc bof en racine pour tireur. C'était juste une piste car tout le monde pense pas à regarder assassin pour un archer, mais oui y a quelques point gachés, le plus triste restant toutes les racines assassin qu'on utilisera quasiment pas quand même
Assez d'accord avec Punkoff sur le skill 16 du rôdeur.

Et l'assassin, j'y avais pas forcément pensé et il y a de belles choses...

Bref dilemme (heureusement que le respec est pas cher)
Citation :
Publié par Jewels
Le problème de l'assassin en combinaison avec une âme à distance, c'est que pour aller choper les deux gros skill pour les cc ( et le deuxième poison, voir l'amélioration du poison ) il faut obligatoirement gaspiller 3 points sur la deuxième branche.
Pas forcément, tu peux très bien engage un autre rogue ou un mago en fufu, assassinat, paralysie et tir renversant pour le renvoyer d'où il vient (du coup tu montes dague et manteau).
Citation :
Publié par Nace Zombie
io,
il y a deja une capacité pour le combat au cac chez le marksman, je pense qu'il vaut mieux utiliser les skills de l'assassin pour améliorer ses capacités.
C'est ce que j'ai fais dans mon template là, non ?

Et je vois pas le skill CàC Marksman ... :/
Citation :
Publié par Aeros
J'me demandais si c'était viable de faire un Archer/CàC.
J'aurai aimé pouvoir canarder à distance et une fois le mec au CàC, pouvoir me défendre ...
J'ai pondu un truc à la va vite de ce genre : Tireur d'Elite/Assassin/Traqueur des Failles ... Ca peut valoir le coup ?

Evidemment, avec quelques ajustements, j'ai vraiment fais ça en 2/2.
Je ne suis pas convaincu que le mélange distance/CaC soit assez viable.
Sur ta base d'âme je te propose celle ci
Je préfère maximiser le DPS distance et avoir les moyens de maintenir le plus loin possible ma cible.
N'oublions pas que l'on peut composer plusieurs rôle pour différentes situation, bien sur il faut être hors combat, mais ce n'est pas a négliger.
Pour ce que j ai pu tester, un voleur CaC, c est en mode furtif stunlock.refufu .. etc .. ou mode traqueur de faille (tank)/DPS.je n'est pas non plus tout tester mais sa survivabilité est dans tout les cas très limité.
Citation :
Publié par Nagz
C'est pas cher payé 3 points de gachés pour ce qu'il y a juste au dessus.
Y a qu'à voir les points gachés en tireur d'élite pour avoir certains skills, et après une vingtaine de point y a quand même beaucoup de truc bof en racine pour tireur. C'était juste une piste car tout le monde pense pas à regarder assassin pour un archer, mais oui y a quelques point gachés, le plus triste restant toutes les racines assassin qu'on utilisera quasiment pas quand même

Ah ben même plus besoin de perdre ces trois points, d'après le patchnote de l'alpha lames dentelées serait moins efficace mais bénéficierait aussi aux attaques à distances ( enfin ça reste hypothétique )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés