[Archive] Xélor Feu [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suppressor
J'ai pensé a cela dite se que vous en pensez

Masque Vaudou ArcherCape du MinototGelanoSandales du Minotot
Puissante Ceinture FulguranteAnneau du Chêne MouTalisman du Chêne Mou

Voila , dite si il y aurait des items a changé merci
Afin de mieux t'aider, il faudrait savoir si c'est pour du pvp ou du pvm
Tu peux considérer déjà dans ton stuff un
Ah oui excusez moi. Pas vu la page précédente.

Sinon, je verrais bien remplacer ta ceinture par une , et une pour conserver les 10 PA.

Par contre déjà que tu as très peu de vitalité, ça t'en enlevera encore 250, donc une ou une pourrait être envisageable, mais t'y perds pas mal de stats

Je m'embrouille.
Mes chers compatriotes , lut.

J'avais dans l'idée de reprendre mon xel qui fourmillait dans la placard , et en faire une machine à tuer en PvP. Je mettrai 300 intel puis tout en sagesse , pas de parchottage. Niveau 111 max.

La Békille

Puissante Cape fulgurante

Amublop griotte royale

Gelano

Bracelet magique de Shika / Blopanneau griotte royal

Ceinture des vents ...

Bottes Horchons

Marteau Nairedeubrest

Dragodinde prune et orchidée


Avec 250 intel et le shika :

500 intel / 10 PA 4 PM ( ) / 4 PO / 150 sasa ( Bof bof surtout avec le -2 PA du naire.) / 30 doms.
Citation :
Publié par SCF
Mes chers compatriotes , lut.

J'avais dans l'idée de reprendre mon xel qui fourmillait dans la placard , et en faire une machine à tuer en PvP. Je mettrai 300 intel puis tout en sagesse , pas de parchottage. Niveau 111 max.

La Békille

Puissante Cape fulgurante

Amublop griotte royale

Gelano

Bracelet magique de Shika / Blopanneau griotte royal

Ceinture des vents ...

Bottes Horchons

Marteau Nairedeubrest

Dragodinde prune et orchidée


Avec 250 intel et le shika :

500 intel / 10 PA 4 PM ( ) / 4 PO / 150 sasa ( Bof bof surtout avec le -2 PA du naire.) / 30 doms.
Salut
Etant à peu près de ton niveau, penses a la Ouassulette tu perds des dom mais tu y gagnes en intel, vita et sagesse , change ta dinde pour une Dragodinde Amande et Emeraude ou uneDragodinde Prune et Emeraude. Après le reste c'est à toi de voir
J'te remercie de ton aide , mais en fait avec l'amublop je gagne en +do et c'est ça qui joue sur les jets du naire étant donné qu'il a pas des gros dommages de base non ? M'enfin le gain d'agi et de sasa est non négligeable , à voir avec mon budget.
Citation :
Publié par (Sum)Abso
Ah oui excusez moi. Pas vu la page précédente.

Sinon, je verrais bien remplacer ta ceinture par une , et une pour conserver les 10 PA.
plutôt, non?
Awai très juste. Manquait d'la vitalité donc pourquoi une vents alors que le string fait tout avec de la vie

@SCF : Le nairedebrest est énorme, mais niveau bonus, c'pas mieux un Marteau M'Pouce ? Sachant qu'à ces niveaux là les gens ont pas mal de sagesse donc le -1à2 pa perdu peut être réduit à 0-1. A toi de voir
Citation :
Publié par SCF
Mes chers compatriotes , lut.

J'avais dans l'idée de reprendre mon xel qui fourmillait dans la placard , et en faire une machine à tuer en PvP. Je mettrai 300 intel puis tout en sagesse , pas de parchottage. Niveau 111 max.

La Békille

Puissante Cape fulgurante

Amublop griotte royale

Gelano

Bracelet magique de Shika / Blopanneau griotte royal

Ceinture des vents ...

Bottes Horchons

Marteau Nairedeubrest

Dragodinde prune et orchidée


Avec 250 intel et le shika :

500 intel / 10 PA 4 PM ( ) / 4 PO / 150 sasa ( Bof bof surtout avec le -2 PA du naire.) / 30 doms.
Je te conseil de passé au , de prendre plutôt le bracelet shika,
comme dit au dessus tu peut prendre une , une est sans doute mieux qu'une bekille pour sa sagesse surtout que tu y gagne en bonus de panoplie, après je suis pas vraiment sur de viabilité du xélor feu en pvp j'aurai plutôt choisis un mode full eau m'enfin.
Bonjour à tous,
j'ai besoin de conseil pour le stuff d'un ami xelor lvl 70 qui n'a pas de compte JoL !
Il aimerait pvp maintenant qu'il débloque momification et veut donc jouer full feu.

Phéro-cape [50 vita / 30% de dom / 1PO / 250 ini]





ou Boufbamu [30 chance 3 dom 1PO 1PA]


(en prêt seulement )

Donc ça ferait 5 PM, 4 ou 5 PO et 10PA.
Qui a-t-il à améliorer ?
à mon avis 10 pa + 2 pa du sort c'est trop à ce lvl, surtout lvl 70 il doit pas avoir beaucoup de stats donc je lui conseil de changer des stuffs PA pour des stuff Stats (feu biensûr ou Vita/feu)
__________________
Votre signature a été effacée par Uthara. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Un énorme manque de vitalité, il faut remplacer le gelocoiffe contre une Coiffe du Dragoeuf volant et mettre une pano full griotte s'il veut tenir le coup au moins au premier tour en affrontant un iop feu, même chose pour un sacri (sauf s'il est en pano shika, vaut mieux prendre garde ).

Après sa semble plutôt bon pour les crâ, mais encore encore en remplaçant par la dragoeuf volant.

Sinon il y a d'autres trucs : s'il atteint le niveau 77, la doubitch o'boul lui redonnera une grosse vitalité, surtout si combiné à la cape du désir o'boul qui comblera le manque d'intel par ses +do.

Edit : oui c'est un bon marteau une fois fm à 80% feu, le mode 11 Pa ne permettra pas de triple frappe mais c'est pas important si on comble avec un ralentissement.
Mouais, mais je parle plutôt de stuff de lvl <80 car sinon il y a beaucoup plus de choses à changer
Citation :
Publié par SamousaFR
Bonjour à tous,
j'ai besoin de conseil pour le stuff d'un ami xelor lvl 70 qui n'a pas de compte JoL !
Il aimerait pvp maintenant qu'il débloque momification et veut donc jouer full feu.

Phéro-cape [50 vita / 30% de dom / 1PO / 250 ini]





ou Boufbamu [30 chance 3 dom 1PO 1PA]


(en prêt seulement )

Donc ça ferait 5 PM, 4 ou 5 PO et 10PA.
Qui a-t-il à améliorer ?
Salut pourquoi pas une ou une afin d'avoir un CaC. Ou une . Enfin bref, à ton pote de choisir
Plop, je suis un Xélor Feu de cercle 138 pour le moment. J'ai pour l'instant 15 points de sort dispo et je ne sais pas ou les mettre .

J'hésite à monter Poupou mais est ce un bon sort ?
Un sort exceptionnel pour peu que tu aies un peu de +dom, l'essayer c'est l'adopter!
Enfin ça dépend de ce que tu as monté aussi a côté, mais pour ma part, je l'ai joué en étant orienté multi avec relativement peu d'intel, et c'est très plaisant.
Bonjour j'ai décidé de repprendre mon xélor actuellement feu lvl 113 au dépend de mon iop terre 146. Mais je me demande si ses sorts sont bien montés : (il est full feu je vais le restat full sasa)

Ralentissement: 6
Aiguille: 6
Sablier de Xélor: 6
Rayon obscur: 6
Téléportation: 6
Vol du temps: 3
Fuite: 5
Dévouement: 5
Momification: 3
Protection aveuglante: 5

Tout les autres sorts sont lvl 1 je n'ai as monté de maitrise, donc j'aimerais savoir si le lvl des sorts est bon et si je dois restat full sasa car j'hésite a passer air et cela me permettrais de n'avoir qu'a changer mes sorts si jamais l'envie de prend de passer air (je change trop souvent d'élément...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés