WF light ou lourd?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je connais assez bien PW, j'ai déjà monté quelques persos mais là je doute pas mal sur le choix d'armure pour ma WF. J'ai commencé à la monter light dans une optique pvp et au final je m'aperçois que j'apprécie beaucoup plus de jouer quasi uniquement sous forme renarde. Maintenant je voudrais savoir si ca vaut le coup niveau dps de passer en armure lourde.

J'ai fait des test avec les différents builds, en gros je perdrais pas mal de cc, de précision et d'esquive pour plus de dégâts (mais sous forme renarde, pas en humaine).

J'aimerais donc si possible différents avis sur la question de personnes ayant test armure light ou lourde.

Merci et bon jeu à tous
Armure lourde c'est spécial.
Quel est le build que tu as prévu? Car il est très difficile d'avoir une bonne wf and armure lourde.

Armure light est plutôt à oublier à mon avis pour le pvp
Contre une classe magique: La mdef sera trop faible, tu te fera tuer avant d'arriver au corps à corps.
Contre une classe physique: La pdef sera correct sans plus contre les classes physiques.

J'avais une wf avec armure magique et full vit (juste la str et la int qui fallait pour porter arme et armure). J'avais mis des pierre pdef dans l'armure et c'était le top niveau résistance: autant de mdef que les classe magique, autant de pdef qu'une armure light
Par contre je faisais moins mal

Si tu préfère la forme renarde de la wf, est-ce qu'il ne serait pas mieux de changer de classe et de faire warrior ou assassin? Ils sont très bien pour pvp en corps à corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés