[Wiki] Guilde Loj'Kfa

Répondre
Partager Rechercher
Il joue tjrs Mireille? Enfin Kitoku si c'est tjrs un de ses persos, je crois. Faudra que je passe vous faire un coucou qd j'aurai récupéré le net chez moi !
Citation :
Publié par Orion
Vos titres ne correspondent même pas tous à des titres JoL! Et j'espère qu'on m'a pas éjecté de la guilde !
On est désolé, mais on est pas trop fan des elfes tu vois.
Hop, le wiki est à jour ! N'hésitez pas à modifier si j'ai fais des erreurs

J'en ai profité pour ajouter une section "nos aventures en images", il ne reste plus qu'à la remplir mais attention !! N'utilisez que le format "vignette" des images afin de ne pas surcharger le wiki, merci.
Super boulot Mustrum, la màj du wiki. Sinon, on recrute, donc n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre forum et notre wowprogress pour en savoir plus.
C'est plus qu'un grand Bravo pour ton boulot Sozee. Un grand merci !

Bon j'avoue que c'est pas "kewl" de ma part en te virant de la guilde Mawari. Faut comprendre, une longue absence sans prévenir et à ton retour pas un seul "Bonjour" ni un petit "Bye" avant de deco avec un silence en guise de réponse quand on te parle, je n'apprécie pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
huhu oue me souviens, aka "le moche" à force de se prendre des baffes ^^

je peux te parrainer si tu veux, par contre tes deux anciens persos sont toujours dans la guilde il me semble. Tu es sur ne pas vouloir les reprendre ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés