[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dernière Mission
Oui, c'est sûr, à ce point, elle est tout à la fois mythisée et partiellement passée sous silence.
Le staff ne pourrait décemment nous mener en bateau et nous faire croire qu'une dernière mission existerait... alors qu'en fait, elle n'existe pas
Rassurez-moi...
Citation :
Publié par Lord Warwick
Peut-être posséder toute la collection avec Crs ? Mais ça doit être le cas de certaines personnes non ?

Je vais devenir dingue
A mon avis des gens ont déjà du réaliser cet exploit ...
Citation :
Publié par Misterystor
A mon avis des gens ont déjà du réaliser cet exploit ...
Oui je pense aussi, mais c'est peut-être une minorité de joueurs ermites ?
Citation :
Publié par Lord Warwick
Peut-être posséder toute la collection avec Crs ? Mais ça doit être le cas de certaines personnes non ?

Je vais devenir dingue
Non
Des Divinity (personnes possédant la collection complète) y'en a beaucoup, ça se saurait si c'était une mission.

Mais il me semble qu'on avait dit qu'on arrêtait le flood / les propositions farfelues concernant cette dernière mission
Qui demande d'arrêter de flooder, floode aussi, et moi je surenchéris ainsi une dernière fois...
D'acc' pour n'en reparler qu'une fois qu'elle sera décelée.

En revanche, concernant des missions complémentaires pour les , quelqu'un aurait-il une idée de quand ces missions (nombre de dégâts déterminé, rounds gagnés, KO avec telle ou telle carte...) pourrait être ajoutées par le staff ? Après presque 8 mois de vie et une vingtaine de cartes sorties, il serait peut-être temps...

Merci d'avance si vous avez des infos ou si vous avez votre petite opinion là-dessus.
Citation :
Publié par Lord Warwick
Ça devrais venir bientôt avec une nouvelle vague de missions et aussi le "Gagner 1000 PV avec Soin"

Vu que y'a que 2 cartes soin j'en doute
Citation :
Publié par Un_m3nd1ant
Pourquoi pas hein ?
Personne n'a réussi, ceux ayant fini n'ont pas fait le 1600 elo, possible ..

non impossible puisque les 1600 elo sont arrivés avec la derniere vague de missions
et cette mission qui est impossible de trouver etait la avant

de plus certains joueurs avaient realisés la totalité des missions avant que la nouvelle vague arrive

donc helas non ce n'est pas finir toutes les missions
Pillz à gogo III
Enlever 20 Pillz à vos adversaires en utilisant au moins un personnage du clan
15pt 10 Tickets
cette mission fonctionne pas corectement, car je l'ai fait avec eklore ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés