Trapped on Noob Island (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FAME-
Ni le ratio, ni l'elo ne fait le joueur, faut juste regarder au skill.

comme ça tout le monde est content.
N'importe quoi.
Un joueur très bon aura dans 95% des cas un très bon ELO ainsi qu'un bon ratio.
A l'inverse un mauvais joueur aura dans 90% les deux en mauvais.

C'est juste que les joueurs sur LOL pensent tous mieux jouer que ce qu'ils jouent. (j'en fais partis).
Stop dire que l'elo ça représente rien
Citation :
Publié par Siscka
Imo il est pas lvl 30 déjà et même, un fail pick spells sa justifie de se faire traiter ?

Ah ben t'a comment 9/0/21 sans être niveau 30 ? Je veux ton astuce pour avoir plus de pts de mastery !

Sinon , ca ,c'est signe d'une bonne partie ,tes mates vont rager , et tu va rire !
Citation :
Publié par Tanamassar
Ah ben t'a comment 9/0/21 sans être niveau 30 ? Je veux ton astuce pour avoir plus de pts de mastery !

Sinon , ca ,c'est signe d'une bonne partie ,tes mates vont rager , et tu va rire !
My bad.

Ok ba du coup on peut l'insulter.
Si je devait donner mon avis, c'est que si les spells du fiddle sont vraiment optimisables, les spells de la lux (le type qui insulte) le sont aussi largement.
Ce qui est chiant dans ce jeu, c'est pas tant de se retrouver avec des mecs vraiment pas terribles, mais c'est surtout les parties où votre équipe passe 25 minutes à s'insulter..

Genre là, déjà ça commence à la selection, le zilean voulait mid, mais morde aussi. Ils commencent à s'engueuler, la morgana s'en mêle, j'ai pas tout bien saisi.

Je me retrouve en lane avec morgana et en face Zilean et Cait, j'avais pris mf et je reconnais que j'ai pas pu faire grand chose, les quelques fois où morgana aurait pu me sauver avec un shield, elle a préféré me flame. Et derrière ça elle flame le morde qui était solo top.

En fait tout le monde s'insultait, c'est carrément blasant. La game ressemblait à gros n'importe quoi où morde allait chase udyr sur la carte entière et où olaf avec 200 hp poursuivait un sion ap.

J'étais un peu perdu
Je déteste les persos free. Surtout Rammus cette semaine, personne ne sait le jouer un tant soit peu correctement. On est tombé contre une team full Ap (avec un Mundo transparent). On avait un rammus qui a build tabi, randuin, ange gardien et cotte épineuse avant de finalement faire un banshee.... Bien évidemment, il était complètement inutile et a feedé tout du long. Et vu qu'on avait deux autres mates presque aussi mauvais, on a perdu....
Citation :
Publié par Belnal
Et encore une partie de merde. Allez, paye ta Sivir qui se builde au bout du rouleau quand en face ils alignent Morde, Akali et Katarina.
Wits end inflige +42 dmg magique par coup, que la cible ait de la mana ou non maintenant. Et c'est pas un mauvais item contre les dégats magiques que tu cites.
C'est chiant, cette semaine, on peut meme pas smurf tranquillement, suffit d'avoir 4 vrais noob avec soi, et une akali en face, et tu peut etre althor + wickd + reginald dans le meme corps, tu peut pas lutter.
Citation :
Publié par CuZza
5e défaite d'affilée en rankEd ='( dont 3 avec leavers
http://img4.hostingpics.net/pics/822007EpicUdyr.png
Le plus moche c'est qu'on gagnait les teamfights mais on ne pouvait pas push par la suite
En passant ton stuff est absolument pas opti.
Tu n'as que Banshee + Mercury contre Malz (flaque qui fait très mal aux tanks), CHO, zil (pas mal d'AOE)... Et tu stacks l'armure contre un pant et une ashe visiblement pas très fins.
(LE WW avait compris lui.)
Citation :
Publié par So²
Wits end inflige +42 dmg magique par coup, que la cible ait de la mana ou non maintenant. Et c'est pas un mauvais item contre les dégats magiques que tu cites.
Question, avec Sivir, le premier item que tu fais c'est Au bout du rouleau toi ?
Et je veux bien une explication de en quoi c'est optimisé contre cette équipe là. Un Bf n'est pas mieux par hasard pour moins cher (surtout qu'ils avaient plus de mr que d'armor)?
Citation :
Publié par individuum
Ils ont pas tort, et c'est quoi ces spell ?
C'est vrai que prendre clarté avec fiddle et ne pas jungle mérite ce genre d'insulte.

...
Je ne comprends pas pourquoi, en 3v3 je me débrouille très bien, mais en 5v5 je me retrouve presque toujours à feeder la team en face. Je me retrouve gank, gank, gank, et après j'ai tellement de retard en niveau/PO que je suis obligé de jouer plus agressivement contre les mobs de lane pour rattraper mon retard, et donc forcement, encore gank.

(je joue principalement Yi ou Xin)

Il y aurait une grosse subtilité entre les deux maps qui m'aurait échappé?
Citation :
Publié par Belnal
Question, avec Sivir, le premier item que tu fais c'est Au bout du rouleau toi ?
Et je veux bien une explication de en quoi c'est optimisé contre cette équipe là. Un Bf n'est pas mieux par hasard pour moins cher (surtout qu'ils avaient plus de mr que d'armor)?
Non je fais pas au bout du rouleau en premier item mais en même temps tu l'a précisé nul part. J'dis juste que l'item est pas si nul et est bien mieux qu'une BF toute seule oui, largement. (50 dmg d'un côté, 42 dom de l'autre ainsi que 30% AS, 30 mres, 42 perte mana/coup)
Citation :
Publié par So²
Non je fais pas au bout du rouleau en premier item mais en même temps tu l'a précisé nul part. J'dis juste que l'item est pas si nul et est bien mieux qu'une BF toute seule oui, largement. (50 dmg d'un côté, 42 dom de l'autre ainsi que 30% AS, 30 mres, 42 perte mana/coup)
Bah oui, en first item, j'ai peur. Surtout quand plus de la moitié des gars ont minimum des mercure équipées (certains avaient même negatron cloak) et que pas un seul n'a sorti d'armure à ce moment là de la partie.

Je n'ai jamais dit qu'Au bout du rouleau était nul mais ça ne me semble clairement pas être un first item pour grand monde (à plus forte raison dans ces conditions).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés