Préco ok, mais où?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rifteur
Bonjour, voila j'ai précommander sur le site de la fnac il y a peu et je n'ai recu aucun code a l'heure actuel. Je suis donc retourner voir sur le site et j'ai vu un détail qui m'avait échaper lors de ma commande :

"Offre limitée à 1000 codes et à 1 code par client, valable uniquement pour les produits vendus et expédiés par Fnac.com
*Pour recevoir votre code vous devez autoriser la réception de mail en provenance de Fnac.com "

J'aimerai donc savoir si cela veut dire que l'accès anticiper (le 24/02) ainsi que l'accès au beta n'est prévu que pour les 1000 premiers a avoir commander ? Auxquel cas je serai bien dégouter >_<"".
Effectivement, il y a un nombre de boîte collector limité.

Pour ma part, j'avais commandé, la préco directement en magasin, en les appelant ils m'ont dit, qu'il fallait faire la pré-commande sur le site pour avoir l'accès.
Ce que j'ai fait, cette semaine. J'ai donc re pré-commandé le jeu, il y a quelques jours, et j'ai reçu le code.
Si ça peut t'aider. Il doit sûrement il y avoir encore des codes. Ou alors, je suis très chanceuse !
Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith
Effectivement, il y a un nombre de boîte collector limité.

Pour ma part, j'avais commandé, la préco directement en magasin, en les appelant ils m'ont dit, qu'il fallait faire la pré-commande sur le site pour avoir l'accès.
Ce que j'ai fait, cette semaine. J'ai donc re pré-commandé le jeu, il y a quelques jours, et j'ai reçu le code.
Si ça peut t'aider. Il doit sûrement il y avoir encore des codes. Ou alors, je suis très chanceuse !
Merci, pour ta réponse. Tu l'as reçu combien de temps environ après la commande ? Car je penser que ca serai un mail automatique mais vu que j'ai commander vendredi soir si il font ca en manuel avec le week end possible que j'ai ca début de semaine prochaine en tout cas j'espere =/.
Citation :
Publié par Monzas
j'ai acheté la version digital sur G2play.net hier , mais toujours pas reçu de clée ni quoi que ce soit seulement un mail qui confirme le paiement
Est ce que de personnes qui ont acheté sur ce site ont aussi eu ce temp d'attente? le statut de la vente est en "Processed"
Si tu as un doute envoie leur un email. G2P repond toujours ultra vite et est super serviable.
Citation :
Publié par Anaiya
Tenez, une petite rdm question, si on préco une collector boîte, y'a possibilité de télécharger le jeu ?
Dans le cas de figure une couille dans le transport et on perd l'accès anticipé au jeu.
Oui, le jeu se met à jour automatiquement. On l'a déjà avec les bêtas. Tu recevra le jeu, c'est à dire le client en boite a partir du 4. Mais elle ne te servira pas réellement, puis le client, tu l'as déjà via la bêta ou/et l'ouverture des serveurs anticipés.

Ne t'inquiètes donc pas sur ce point. Tu recevras, juste les goodies le 4. Mais en soit, tu joueras déjà depuis le 24 Février au jeu
Citation :
Publié par Rifteur
Merci, pour ta réponse. Tu l'as reçu combien de temps environ après la commande ? Car je penser que ca serai un mail automatique mais vu que j'ai commander vendredi soir si il font ca en manuel avec le week end possible que j'ai ca début de semaine prochaine en tout cas j'espere =/.
J'ai commandé le jeu mardi 25. Et j'ai reçu le code le vendredi 28. Tu as commandé depuis combien de temps ?
Car, normalement si on parait logique, c'est évidement les premiers ayant pré-commandés, les premiers servis.
Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith
J'ai commandé le jeu mardi 25. Et j'ai reçu le code le vendredi 28. Tu as commandé depuis combien de temps ?
Car, normalement si on parait logique, c'est évidement les premiers ayant pré-commandés, les premiers servis.
Bah, j'ai commander vendredi 28 c'est justement ca qui m'inquiete vu que 1000 c'est très vite partit =/. Espérons que c'est juste du aux week end et que je receverai ca en debut de semaine prochaine =/. Encore merci pour tes réponses.
Citation :
Publié par Nydiele-Amëdith
J'ai commandé le jeu mardi 25. Et j'ai reçu le code le vendredi 28. Tu as commandé depuis combien de temps ?
Car, normalement si on parait logique, c'est évidement les premiers ayant pré-commandés, les premiers servis.
C'est bien un code Crystalline Rune Card que tu as reçu aussi par la fnac?
Parce que j'aurai voulu savoir si une fois rentré tu est comme moi, si c'est normale que sur le site de Trion tu n'as toujours rien dans la gestion des jeux.
Citation :
Publié par bob59123
C'est bien un code Crystalline Rune Card que tu as reçu aussi par la fnac?
Parce que j'aurai voulu savoir si une fois rentré tu est comme moi, si c'est normale que sur le site de Trion tu n'as toujours rien dans la gestion des jeux.
J'ai la même chose pareil pour mon pote qui a préco. Je pense que c'est bon au pire un mail a trion et ils feront le nécessaire le 24.
Citation :
Publié par Sance
On a jusqu'au combien pour se décider et préco pour avoir l'accès VIP ? Chui encore indécis
t'as pas besoinde préco pour un accés vip
a moins que tu mélanges avec l'accés anticipé...
Citation :
Publié par coffebreak
le code promo "payday" fonctionne encore sur d2d uk , je viens de preco a l'instant
Petite question : Si je préco sur d2d uk, comment ça se passe ensuite ? Je reçois un mail directement avec les codes ?
Je n'ai jamais acheté de jeu sur un autre site que la fnac ou amazon, je suis donc un peu méfiant
Citation :
Publié par Monzas
j'ai acheté la version digital sur G2play.net hier , mais toujours pas reçu de clée ni quoi que ce soit seulement un mail qui confirme le paiement
Est ce que de personnes qui ont acheté sur ce site ont aussi eu ce temp d'attente? le statut de la vente est en "Processed"
Je suis dans le même cas que toi.
Citation :
Publié par coffebreak
tu reçois ton code dans les 5 minutes qui suit

ensuite tu valide ton compte trion avec le code , très simple
Dans la même situation, ensuite même combat, le jeu peut être en vf ? (ma moitié s'en inquiète un peu...et moi aussi ^^)
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
J'ai peur que ce ne soit que pour le week end d'où ma question sur la langue d'installation
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
D'ailleurs quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il y a une telle différence de prix entre le jeux acheté sur le site officiel de Trion et ce genre de sites s'il vous plait?
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Jvois pas pourquoi ca poserait de probleme, en tout cas, j'ai pas eu de probleme avec d'autres jeux
En tout cas, je n'ai pas attendu de perdre les 20% sur la collector comme ce fut le cas pour dlgamer, donc j'ai préco sur D2D uk
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Je viens d'acheter la version collector sur le site https://www.direct2drive.co.uk.

Elle coute £39.95 mais avec le code PAYDAY elle ne coute que £31.96, soit €38,26 EUR, plus frais éventuelle de votre banque.

J'ai recu dans la minute la clé CD que j'ai rentré dans mon compte rift, cela fonctionnne niquel, le jeu RIFT édition Collector numérique est bien actif dans mon compte.
On obtient comment le fameux code PAYDAY?, car quand je clique sur l'offre de la page d'accueil pour le-dit code ca me renvoi juste sur la page d'accueil :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés