Ca tombe bien, ce n'est pas ce qui est réclamé.
pas grave si ils sont infaisables
En fait, ce qu'il faut garder à l'esprit c'est qu'un challenge difficile est plus intéressant qu'un challenge infaisable, mais aussi plus dur (et entraîne donc plus de défaite.)
Par exemple, si tu obtiens un des challenges infaisables déjà cités, et que tu sais clairement que ce challenge ne peut pas être réalisé (impossible d'enlever la vulné du boss, par ex), tu ne fais pas le challenge. Tu n'essayes même pas.
Les difficultés qu'il pourrait y avoir à cause du challenge n'existent pas puisque tu ne peux pas espérer le réussir.
S'il était remplacé par un autre challenge, là on aurait un choix à faire. Tenter le challenge, avec un gain à la clé, et risquer de mourir parce qu'on l'aura tenté, ou sacrifier le challenge pour jouer la sécurité, avec toutes les étapes intermédiaires (tenter le challenge puis changer d'avis parce qu'on est presque mort, avec pour résultat une réussite ou un échec selon qu'on a mal estimé le moment ou il fallait abandonner ou pas)
Ca, c'est le but des challenges. C'est ça l'esprit et l'aspect qui font qu'ils sont amusants.
Et pas "bah, de toute façon celui-ci est strictement infaisable, laissons tomber."
Ca ne veut pas dire qu'un challenge infaisable de temps en temps est grave, surtout quand l'aspect infaisable n'est pas immédiatement visible (et qu'il peut provoquer une défaite ou une réussite de justesse)
Surtout pour des challenges comme économe, etc, ou un cc, la chance ou d'autres paramètres peuvent rendre faisable ce qui paraissait ne pas l'être ou inversement.
Par contre, supprimer les challenges infaisables parce que la mécanique du boss rend ces challenges impossibles (désactivation d'une vulné par exemple), pour les remplacer par d'autres challenges, ça me semble plus intéressant.
Ca augmente les possibilités de drop mais aussi de défaite.