[RVR] Chroniques de la bataille (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Euh c'est ptêtre pour ça que je demandais si on avait des légions asmos qui faisaient pareil? Parce qu'étant de ce côté-ci forcément je vois pas ce qui se passe à côté de Terminon?
Ca je peux juste pas dire, c'est pas les zones que je fréquente, perso depuis Balaurea, je préfère être à Balaurea. Je dois être une exception en clerc, mais le vol ça me casse les couilles, je préfère le combat au sol, gagnant ou perdant, je m'en tape, je trouve ça plus funky

Ma présente en Siel, Soufre ou autre se limite à de la défense/attaque, un départ pour l'ile tigraki, un PL pour un "ptit'. Eventuellement de la récolte d'ether. Et j'y croise pas que des roses en asmodiens, vraiment pas, bizarrement toujours sur des "ptits" Elyos, à savoir qui a commencé : je m'en fiche un peu.

Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Laissez tomber va y a juste pas de discussion possible avec vous.
Honnetement Arwen, tu ne te montres pas moins bouchée que nous

PS : Ah, au fait, Y a Lolo qu'avait dit (en plaisantant mais du coup, nous on l'a pris au "sérieux" comme il se doit) que si on te croise, fallait qu'on soit méchants, est ce que ça tient toujours depuis ?
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Te gêne pas ça lui fait du drama à lire... Paraît que je suis une bonne cliente
Oui, désolée mais quand on te croise en rvr tu hérites souvent d'un symbole, c'est pas contre toi, c'est pour honorer la promesse faite à Lolo. On a toujours une petite pensée pour lui
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
vous vous plaignez du manque d'asmos en rvr et quand on vient, vous restez au liftier
On vous attendait ce soir, pourtant on était pas au liftier !!!

Remboursez !!!
J'étais occupée en dred à me faire train la gueule de bout en bout

Quand je suis sortie "y a rvr? (2 sec après) Ah bah non les elys ont tag Roah... Ok"

Sinon fermeture du serveur, lol il se passe quoi O.o En tout cas, j'ai adoré le /3
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Sur beaucoup de serveurs ? J'ai un asmo sur Spatalos, les messages sur le /3 sont en anglais mais les mêmes que sur le notre, à la différence près de la langue. Non c'est pas bien et alors ? Tu crois que c'est une leçon de moral qui va arrêter quoi que ce soit ? Ca arrête les vôtres de greykiller ? Ca a pas l'air non plus. Non parce que le coup de la faction gentille et angélique et les autres méchants : faudrait aussi arrêter 5 minutes.
Je ne suis pas contre le greykill ou le gank loin de la mais tout est une question de proportion que peuvent prendre ce genre de choses, entre ca arrive rarement et ca arrive tout le temps on obtient un bon serveur avec du bon pvp intéressant dont on gardera des souvenirs et un mauvais serveur avec du non jeu/antifun pour tlm. ? rouler ou se faire rouler dessus intéret 0.
La nuance se trouve entre pouvoir le faire et..... faire chier le monde ou jouer au caid@kevinsboutonneux.com en mode greykill.

Il y a une différence entre jouer a 6 pour rulz des mecs en duo-trio ou greykill et jouer a 6 pour faire du 6v6-6vxx. Et malheureusement les regroupements se sont fait alors qu'il n'y a RIEN en face a fight. C'est quoi l'intérêt de rulz sur 2-3 mecs bas level a 6? Rien, aucun challenge, aucun amusement. Donc ouai les gens qui font ca n'auront jamais mon respect. Et ce sont ces gens la généralement qui jouent les doigts cassés et parfois même c'est tout le bras.

Sinon pour le coup des ulcères j'avoue j'ai et sinon je joue surtout sur Suthran en fait ,j'ai juste un juste un petit perso 34 sur Urtem que je joue de temps en temps.
Sur suthran tu tues un mec tu as un 55 qui pop 20 secondes après trop de guildes de kevins style origine online options etc qui ont pourri le serveur depuis le début et qui ont ont gagné non pas par des victoires mais parce que ils ont fait partir d'aion pleins d'asmo lassés d'avoir des trouffions comme ca en face. Et après ils font des first divine ou kill pve Euro/USA mais c'est juste bidon, ils méritent même pas un GG ou alors GG pour l'antijeu total.
Ici c'est un peu mieux quand même.

++
Citation :
Publié par Ismène
Sinon pour le coup des ulcères j'avoue j'ai et sinon je joue surtout sur Suthran en fait ,j'ai juste un juste un petit perso 34 sur Urtem que je joue de temps en temps.
Sur suthran tu tues un mec tu as un 55 qui pop 20 secondes après trop de guildes de kevins style origine online options etc qui ont pourri le serveur depuis le début et qui ont ont gagné non pas par des victoires mais parce que ils ont fait partir d'aion pleins d'asmo lassés d'avoir des trouffions comme ca en face. Et après ils font des first divine ou kill pve Euro/USA mais c'est juste bidon, ils méritent même pas un GG ou alors GG pour l'antijeu total.
Ici c'est un peu mieux quand même.

++
Vidar asmo, c'était la même : farm en boucle, bash de low, ultra domination et tombage de divine pourtant on est toujours là. Neo urtem a retrouvé un équilibre. y a eu des efforts du coté elyos et pas qu'un peu.

Mon rêve aurait été de voir elyos suthran vs asmo vidar, là je pense que la partie aurait été plus équilibrée (à l'époque) pour chacun.
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck

Sinon t'es une Omega? Tu te sens concernée? Tu viens aussi farmer devant les anneaux? Quel rapport entre ce que j'ai dit et les low qui t'inc dès qu'ils se sentent chauds à plusieurs (ça m'est déjà arrivée et je les ai pété sans regret)
lol

tu es à coté de tes pompes ou complètement à l'ouest ?

Tu n'as pas l'air d'être une flèche non plus

A+ sous le bus et continues sans rien changer tu deviens une attraction de bouffonerie
Merci pour cet exemple de politesse jolienne, venant de toi remarque ça me choque pas plus que ça... Reste donc bien confortable dans ta médiocrité.

Si t'as un souci et pour le trash mode, go mp thanks.

A+ sous le bus (ou pas) et ravie de t'avoir diverti.
Citation :
Publié par Ismène
J
Sinon pour le coup des ulcères j'avoue j'ai et sinon je joue surtout sur Suthran en fait ,j'ai juste un juste un petit perso 34 sur Urtem que je joue de temps en temps.
Sur suthran tu tues un mec tu as un 55 qui pop 20 secondes après trop de guildes de kevins style origine online options etc qui ont pourri le serveur depuis le début et qui ont ont gagné non pas par des victoires mais parce que ils ont fait partir d'aion pleins d'asmo lassés d'avoir des trouffions comme ça en face. Et après ils font des first divine ou kill pve Euro/USA mais c'est juste bidon, ils méritent même pas un GG ou alors GG pour l'antijeu total.
Ici c'est un peu mieux quand même.

++
hooo moi qui croyait que tu était super content d avoir de grande guilde comme origine online and co.
allons ismene discourt diffèrent sur plusieurs forum tsss tsss.
dis moi tu va pas faire ton associal quand même si ?
tu as choisi le mauvais coté de la force méfie toi.
comment ça plein de joueurs qui quitte aion , mais, mais c est pas possible.

bon jeu quand même a toi ( et ça c est sincère)

ps: petit bonjour en passant au ancien de vidar.

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Arwen_Bismarck
Merci pour cet exemple de politesse jolienne, venant de toi remarque ça me choque pas plus que ça... Reste donc bien confortable dans ta médiocrité.

Si t'as un souci et pour le trash mode, go mp thanks.

A+ sous le bus (ou pas) et ravie de t'avoir diverti.
tu as vu comment tu me parles femme ?

butter du twink 50 en abysses inf, tu y faisais quoi à part greykill toi aussi.

Faites ce que je dis pas ce que je fais ca marche comme ca chez toi, tu es pathétique.
Mdr un vrai roquet, continue d'aboyer... Et je te parle comme tu me parles.

Et quand c'est que tu m'as vue aux abysses inf à buter du twink? J'étais avec ma clerc 45 ce soir là

Et la seule fois où suis sortie avec ma soso 55 ces derniers jours, c'était pour nettoyer avec quelques guildeux la forto de soufre des petits malins qui avaient déco leurs main 55 dans la forto pour se venger de ceux qui venaient les empêcher de dépop en boucle avec leurs rerolls les petits lvl voulant faire l'instance , roooh la méchante, au bûcher! Ryarm et cie ils sont pas moins de 55 il me semble? Alors sous prétexte qu'il y avait aussi des pinks je devais me laisser tuer... ^^ Trop bonne trop conne aussi?

Le pathétique dans l'affaire c'est toi vu que tu sais même pas de quoi tu parles.

Pauvre garçon.
tu t'es fait démonté à soufre avec un de tes 36 persos et tu reviens faire la justicière mais lol tu te crois ou et tu te prends pour qui?

va jouer ton twink 50 pour le challenge à beluslan
Va faire des dreds 46 avec un twink 50

Arwen :faites ce que je dis pas ce que je fais

Tu dois rager sec quand tu te fais depop mais ca on le savait déja

tu n'as rien d'une justicière, tu es juste une vielle femme aigrie et de mauvaise fois

je t'aime bien ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés