Pendragon : 1.108b corrections mineures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nehylen
Faut pas pousser, avant le drain mana était super utile, tu transformais n'importe quel hybride en une espèce de loque et ça faisait de la senti un super bg pour peu que le combat dure un peu.
Maintenant avec les regen mana de partout, c'est même plus la peine: tu te fais cc, et le type regagne un quart de sa barre de mana en 10s...
Je faisais allusion à la période pré-ToA, à l'époque la senti était un resist/bt bot sans réelle grande utilité en groupe à mes yeux à par ces deux choses. (j'en jouais une pourtant!)
Bref, on veut la spé lance (de la valk) sur le warden!
Citation :
Publié par Haothor/Azdar

Oui, à tel point qu'à l'heure actuelle, le seul groupe qui à mon sens peut se vanter d'avoir une assist mage digne de ce nom ce sont les Dwarf Bash. C'est simple, quand tu vois le debuff spirit dans ta barre de buff tu es mort 1 seconde plus tard.
Les autres ne m'ont pas convaincu, ni marqué du moins.



Ils ne s'assistent pas ... c'est juste qu'un hel qui dd solo 3 shoot xD
Citation :
Publié par The Wall > U
Ils ne s'assistent pas ... c'est juste qu'un hel qui dd solo 3 shoot xD
Mais non ils me 4 shot à tous les coups, rarement 3 shot tout de même !
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Il cast super vite ce hel
J'avoue que plus de 3 cast sous debuff ca semble peu probable, à moins que les bonus de toa ne soient pas capé comme à la sortie de l'extension
Citation :
Publié par Falckor
je doute qu'il arrive à placer 4 DD sous debuff, même 3? ........ A MOINS QUE .....
Avec mon Hel à 25% durée je place 5 dd sous debuff, avec 26% froid et 4 dd s'il le mec à 52% resists.

Car le debuff est sur la resist froid et non esprit.

Le hel a rarement besoin d'assists, sauf dans le cas où tu as deux SM comme les Dw4rf Bash, un 48/24 (debuff 50%), l'autre bispec 41/35.

A part ca, les compos je les vois bimage Odin/BD ou Odin/hel + BG, sinon si c'est tri mage, le BD etant spec 50/20 (la bi spec 40/36 etant bof) il beneficie pas du debuff esprit, l'odin NS et le Hel gère les debuffs/cc.
Je pense qu'il joue sur le fait qu'il doute qu'il ne soit pas interrompu avant les 3 DD, surtout s'il DD le champ, il a tellement d'instant, qu'il n'est pas censé se faire soloter.. ;o
Citation :
Publié par Falckor
non pas vraiment l'interupt, ça arrive de pas pouvoir rupt 5s un mec.

mais sous debuff champ tu mets clairement pas 4-5DD.
Y a 3 mages en face, y en a forcément un qui est pas debuff d/v. Le debuff d/v dure 40 secondes. Mettre 4 dd à une cible en étant 3 mages c'est pas très dur malheureusement (j'ai souvenir du soir où j'avais joué mon eld dans la tri mage enchant empathe eld, où on tuait des tanks à plus de 50% sur des triples qc... champion a 2500 pdv, 2100 sous debuff f/c, je vous laisse faire le calcul). Sous debuff d/v tu mets 3 dd sous debuff en général.
Toujours est-il que techniquement, que tu sois tank ou mage, tu te fais pas sortir par un hel solo
Enfin en tout cas en jouant sorcier, si le mec a le temps de me debuff et de me 3/4 shoot avant que je sorte de sa portée, c'est que je suis vraiment placé comme une bouze, ou que je me suis fais cc à l'autre bout de la map
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Toujours est-il que techniquement, que tu sois tank ou mage, tu te fais pas sortir par un hel solo
Enfin en tout cas en jouant sorcier, si le mec a le temps de me debuff et de me 3/4 shoot avant que je sorte de sa portée, c'est que je suis vraiment placé comme une bouze, ou que je me suis fais cc à l'autre bout de la map
Albion.
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Toujours est-il que techniquement, que tu sois tank ou mage, tu te fais pas sortir par un hel solo
Enfin en tout cas en jouant sorcier, si le mec a le temps de me debuff et de me 3/4 shoot avant que je sorte de sa portée, c'est que je suis vraiment placé comme une bouze, ou que je me suis fais cc à l'autre bout de la map
Je t'invite à voir ma vidéo champion, ça te permettra de juger de mon niveau en tank off et de voir si mes plaintes sont juste une question de : "je joue n'importe comment" ou si y a peut-être un problème sur hibernia.

http://www.megaupload.com/?d=JFUDK0B1
Citation :
Publié par Haothor/Azdar
Toujours est-il que techniquement, que tu sois tank ou mage, tu te fais pas sortir par un hel solo
Enfin en tout cas en jouant sorcier, si le mec a le temps de me debuff et de me 3/4 shoot avant que je sorte de sa portée, c'est que je suis vraiment placé comme une bouze, ou que je me suis fais cc à l'autre bout de la map
Bah tu as souvent du être mal placé (pour la partie private joke), le debuff/dd un tissu en plus c'est et ça restera violent.
Très drôle de voir qu'il y a 12 pages et qu'il y a que les 2 premières qui traite du sujet.

Pour la RA 5L du Hel je vois le ce qui vous dérange autant, juste que le Prêtre ait plus besoin de le refaire après l'utilisation de ça RA ? ou même qu'il soit pas Stun 6sec, c'est pas cette différence qui aurait changé l'issue d'un combat.
__________________

Jeux : Guilde
DaoC Ludus of Midgard
GW1 Fossoyeur
Aion Ludus
Swtor Ludus of Empire
GW2 Ludus of war
Citation :
Publié par Squaal
Je t'invite à voir ma vidéo champion, ça te permettra de juger de mon niveau en tank off et de voir si mes plaintes sont juste une question de : "je joue n'importe comment" ou si y a peut-être un problème sur hibernia.

http://www.megaupload.com/?d=JFUDK0B1
après visionnage je trouve que tu joues tres mal tank off, tres mauvaise vision et gestion de tes timer, parcontre le druide sylvan fait un taff remarquable !
Citation :
Publié par MrFreak
Très drôle de voir qu'il y a 12 pages et qu'il y a que les 2 premières qui traite du sujet.

Pour la RA 5L du Hel je vois le ce qui vous dérange autant, juste que le Prêtre ait plus besoin de le refaire après l'utilisation de ça RA ? ou même qu'il soit pas Stun 6sec, c'est pas cette différence qui aurait changé l'issue d'un combat.
Midgard devient le royaume dont la seule 5l ayant un malus est sur le tank lourd (qui ont tout les 3 un malus).

refaire un pet est clairement pénalisant. le stun bien qu’insuffisant pour moi (et toi?) gardait la symbolique du malus.

sans doute que si la modification avait été directe ça aurait moins jasé, puisque le up est +/- globale (+ de classes pour hib quand même mais bon c'était évident). mais là ça fait clairement traitement de faveur du petit chouchou qui est venu se plaindre à la fin de l'heure.
Citation :
Publié par Squaal
Je t'invite à voir ma vidéo champion, ça te permettra de juger de mon niveau en tank off et de voir si mes plaintes sont juste une question de : "je joue n'importe comment" ou si y a peut-être un problème sur hibernia.

http://www.megaupload.com/?d=JFUDK0B1
C' est clair que la 5l du hel fait clairement la différence sur ta vidéo.
On voit surtout qu'il en bave pour taper des mages à 250~300 toutes les 3s+(même si ça ne sent pas trop en vidéo accélérée), quand ce n'est pas la pbt.
Les tuer n'en parlons pas, grâce à l'excellente gestion du strafing par daoc, innocemment exploitée par la plupart des cibles, quoique cela ne t'émeuve pas dans mes souvenirs(si tu étais bien le joueur du druide du même nom).

Si l'on doit au surplus subir une énième wild card mid à l'avenir sous la forme de cette 5L, le déséquilibre n'en devient que plus béant.
Citation :
Publié par MrFreak
Très drôle de voir qu'il y a 12 pages et qu'il y a que les 2 premières qui traite du sujet.

Pour la RA 5L du Hel je vois le ce qui vous dérange autant, juste que le Prêtre ait plus besoin de le refaire après l'utilisation de ça RA ? ou même qu'il soit pas Stun 6sec, c'est pas cette différence qui aurait changé l'issue d'un combat.
T'as peut-être pas pensé au fait que le hel peut maintenant utiliser sa 5L avec un hypo ml9 ... sans le perdre ni le cc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés