Cherche raidplanner pour ma confrérie

Fil fermé
Partager Rechercher
Salu,
Ptit sondage pour savoir quel raidplanner vous utiliser... J'entends bcp parler de Lotro.fr mais autant les fonctionnalités de BDD m'intéressent autant le raidplanner a l'air assez mal foutu.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
le php raider est bien si tu dispose de ton site (nom de domaine + hébergement),par les merdouilles de forum commun style forum actif ou autre.
Par contre il faut créer ses schémas d'instances et de raid.

Sinon tu vas sur lotro.fr tu n'as quasiment rien à faire en paramétrage.
Citation :
Publié par Ingor
Complètement hors de question qu'on passe par lotro.fr, pour diverses raisons.
Je serai quand même curieux de savoir ce qu'on peut reprocher au raidplanner de lotro.fr

[Modéré par Ekis2 : merci de le faire en MP uniquement]
Citation :
Publié par Mustrum_
Je serai quand même curieux de savoir ce qu'on peut reprocher au raidplanner de lotro.fr
  • On ne peut pas se désinscrire totalement d'une sortie (si par exemple on s'est trompé de Barad Guldur, vu qu'il y en a souvent plusieurs en parallèle)
  • On ne peut pas effacer un perso (en tout cas pas la dernière fois que j'ai regardé)
  • On ne peut pas rendre la sortie publique tout en gardant les commentaires privés
  • On ne peut pas modifier ou effacer un commentaire
  • Une sortie publique reste publique ad vitam etaernam, c'est à dire que tous les messages resteront visibles, ainsi que les inscrits
  • De même les objectifs de quelqu'un restent visibles, alors même qu'ils ont pu changer entre temps. Un personnage anonyme qui s'inscrit une fois à une sortie publique montre immédiatement et de façon permanente à tout le monde son équipement tel qu'il est rempli dans les objectifs (à la date où l'on regarde, pas la date d'inscription au raid).
  • Quand quelqu'un change de confrérie il perd l'accès à toutes les sorties privées de la conf quittée et gagne l'accès à toutes les anciennes sorties de sa nouvelle conf
Enfin bref, il y a tout de même des tas de raisons de ne pas utiliser le raid planner si l'on veut un peu d'anonymat et d'intimité, même si l'on ne s'inscrit qu'à des sorties de confrérie (les chefs de la confrérie pouvant inviter d'autres personnes plus tard qui auront accès à beaucoup de données personnelles). Je ne suis pas paranoïaque, et j'ai utilisé le raid planner. Mais je comprends que certains ne veuillent pas s'en servir.
Il faut garder en mémoire l'objectif principal du RaidPlanner : permettre à des joueurs de participer à des instances ou des raids, même s'ils sont solitaires ou dans des confréries ayant de petits effectifs.

Si ton soucis principal est l'anonymat et l'intimité, il te suffit de l'utiliser en mode "confrérie" exclusivement.

Le fait de ne pas pouvoir se désinscrire totalement permet de garder des traces statistiques.
__________________
Votre signature a été effacée par Satanikwolf. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Publié par Ingor
Tout n'est pas d'ordre technique (du coup, envoie un mp si ça t'intéresse quand même ).
Pas besoin de détails, ça répond à mes interrogations
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés