[Loterie] pour les branchés industrie

Fil fermé
Partager Rechercher
ErzHatj tu as déjà choisi la loterie combat. Tu ne peux prendre deux numéros.

Brute j'irais pas plus loin, ton numéro ne sera pas pris en compte. Comme je te l'ai dit, tu n'as pas envie de participé mais tu le fais quand même, je n'ai pas envie de faire participé des gens qui n'ont pas envie, je le fais pas.

36 et 32 libres.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
ErzHatj tu as déjà choisi la loterie combat. Tu ne peux prendre deux numéros.

Brute j'irais pas plus loin, ton numéro ne sera pas pris en compte. Comme je te l'ai dit, tu n'as pas envie de participé mais tu le fais quand même, je n'ai pas envie de faire participé des gens qui n'ont pas envie, je le fais pas.

36 et 32 libres.

héhé je n'ai pas de numéro dans la lotterie combat vu que je n'ai pas été assez rapide pour en choisir un disponible.
Peut on donc être ainsi éliminé sans même être qualifié? La liberté c'est bien et le thon c'est bon?
Citation :
Publié par Enzo Ildari
ErzHatj tu as déjà choisi la loterie combat. Tu ne peux prendre deux numéros.

Brute j'irais pas plus loin, ton numéro ne sera pas pris en compte. Comme je te l'ai dit, tu n'as pas envie de participé mais tu le fais quand même, je n'ai pas envie de faire participé des gens qui n'ont pas envie, je le fais pas.

36 et 32 libres.
Je viens de prendre le 32 2 posts au dessus :/

PS : oups désolé, j'avais pas lu la suite, tant pis.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Attends Erz, tu comprends que tu as un num dans la loterie combat ? Non je dis ça parce que on peut pas avoir un num dans chaque loterie, seulement dans une des deux.

je l'ai pas èè___éé vu que quelqu'un a été plus rapide que moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés