Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Müad'Dib
Alors l'autre question reste la qualité de son client, il a là quand même une version du jeu plus affiné que celle d'Unlock. Tigrann doit avoir lui aussi une machine plutôt récente mais il reste loin de la qualité mise en scène sur cette vidéo.


@ Unlock t'as machine est très récente, il me semble difficile d'atteindre une différence si importante, même si il a ptet deux cartes graphiques lié par un PCI et un maxi processeur supérieur au I7quadcore que tu as.

Ensuite on aurait pu penser que les graphismes ont été amélioré uniquement sur 'île d'entraînement mais la dernière vidéo a fait couler cet argument.

Enfin bref, j'm'arrête là. La confusion me guette.

Le bug reste une bonne raison de ne pas aller plus loin.
T'as raison, s'il y a un bug dans une beta, faut pas aller plus loin !!
Citation :
Publié par Jake S
T'as raison, s'il y a un bug dans une beta, faut pas aller plus loin !!
De ne pas aller plus loin sur cette question "Est ce que la version Beta testé actuellement est celle de la vidéo".

Et donc je prend l'argument d'Unlock comme suffisant pour arrêter de me la poser.
Question survenu lors du visionnage de la 2°partie de la seconde vidéo. S'entendre avec toi est difficile.
Citation :
Publié par Borglom
c'est bien, ça change un peu des jeux pvp ou tu te fais one shot par des bourrins overstuff
Apparement le oneshot est possible entre veteran et noob, il me semble l'avoir lu dans un feedback sur le fofo off suite à la levée de NDA. (après ca n'est qu'un avis d'un posteur, ca vaut ce que ca vaut)

Sinon Muad encore une fois ca paraitrait vraiment improbable que les versions soient différentes pour 2 testeurs "publiques" en même temps. Tu te prends la tête pour rien la.
Citation :
Publié par Oklysh
Je sais pas si c'est moi, mais le PvP à l'air très long et peu intense.
Mais c'est peut être la vidéo qui fait ça.
Le pvp sera plutôt long mais se qui le rend moins stratégique actuellement c'est que personne n'a de skill à utiliser donc c'est juste un simple TPS...

Il faut attendre de voir du pvp de joueur full skill dans une arme pour pouvoir sujet complètement.

J'aurais préféré un pvp ou les perso se déplace plus rapidement mais dans un mmo comme le ping est mauvais il y'aurait eu trop de pénalisation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés