Mumble et live streaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour tout ceux qui sont dans la bêta ou tout ceux qui ont plein de question mais qui préfère l'oral, la Fondation mais à disposition son Mumble

Je serais personnellement présent de 19h à 01h du mat.

Bien sure les règles de bienséance sont à respecter et les mineurs sont interdits (on sait jamais mieux vaut prévenir que guérir).

Voici les coordonnées du Mumble
Adresse : srv06.serveurmumble.com
Port : 51313
Password :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ib3VLyqj


PS : Est ce que l'un de vous saurais comment utiliser http://www.livestream.com/ quand j'ai testé hier il me demandai une webcam… alors que j'aimerais faire le stream depuis la sortie standard.
lol, c'est pas grave je vais faire ça tout les soir, c'est certes moins beau qu'une vidéo IG classique mais c'est tellement moins chiant à faire. (pis comme ça je perd pas de temps à mettre en forme les vidéos)

Petite question hier vous entendiez les son du mumble ou uniquement du jeu ? (I hope its the last).

je vais essayer de farmer des compo pour craft se soir, mais faut pas que je crève car j'ai pas trouvé de bank
Le fait que les cadavres bougent est plutôt un bon point question texture.
Si y a rajout d'un under cover stand/ d'une pose à couvert, c'est à dire ce caché derrière un muret/mur,... Le maintient de la texture inerte à la mise en contact d'une texture mobile est relativement possible et sujet a moins de retouche sur le moteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés