Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
L'optimisation graphique progresse certainement sur un autre serveur (serveur maison?), sur lequel ils font les améliorations pour peut-être les reportés au serveur Beta-joueur.


  • L'AR Training se situe sur une île qu'il faut quitté pour retrouver Enterra.

  • De la première à la seconde vidéo le joueur a obtenu huit skill (cf le poste de Zav ci dessus à la 0.51°sec).

Je pense qu'on voit là l'ampleur du travail caché et fait depuis leur dernier remaniement sur le moteur. Ce qui est j'imagine rassurant pour la communauté très intéresser comme pour celle qui a des doutes et prennent le jeu a reculons depuis les dernières news.

On peut se demander quand les testeurs auront droit à cette finition du jeu, ou même si en tant que testeur ils y auront accès.
Le doute est plus que permis sur cette question. De faite est-ce que cette version sera testé avant le 4/02. Si non quel sera l'ampleur des lag, crash,... auquel on peut s'attendre.

De vraies questions me viennent concernant cette Beta. Le bug report est le premier intérêt d'un Beta test mais au vu de la map et du faible nombre de clé qu'en est il réellement. Je doute que 700 testeur en une semaine soit parvenu a signalé le 1/4 des bugs (quoique?). Maintenant les testeurs jouent peut être sur une version inactualisé, enfin c'est ce que la vidéo me laisse suggérer (remarqué qu'elle peut pas vraiment s'en défendre).
Je ne connais pas véritablement la nature du lien entre la version joué par les testeur et celle-ci. Mais je ne pense pas que les bugs qui valent pour la version testé soit les même que ceux de cette vidéo. (Je dirais presque tant mieux )

Donc si mes doutes sont fondé. Est ce que la Beta devait rassuré la communauté, prouver l'honnêteté des Devs, suivre le cursus traditionnel d'une sortie de MMO.

/
Confusion quand tu nous tiens.
Heu il me semble que ces vidéo viennent bien du serveur beta test "des joueurs", et donc avec le build actuel. Elles sont postées par un newcomer sur leur forum.

En tout cas merci encore une fois pour le partage d'info, Unlock et Zav.

au fait, il y a une 4eme video:
J'aime beaucoup le rendu du ciel et du décor en arrière plan.
En bas graphique, ça oscille du très moche au pas trop mal, mais en haut graphisme, c'est quand même sympatoche à regarder.

Pour les vidéos, c'est exact, c'est un joueur qui les a posté sur le forum officiel mais apparemment c'est en noob zone (du moins les deux premières), et cette dernière est mieux optimisé apparemment.
Graphiquement, c'est passable.

Le plus choquant, c'est cette impression d'un monde vide. Tu cours 3h pour tomber sur un mob, je ne sais si c'est la zone qui veux ça mais bon c'est bizarre...
Citation :
Publié par Wari
Graphiquement, c'est passable.

Le plus choquant, c'est cette impression d'un monde vide. Tu cours 3h pour tomber sur un mob, je ne sais si c'est la zone qui veux ça mais bon c'est bizarre...

Non le jeu est vide, le monde est sans saveur.
Citation :
Publié par Tenshakuten
Donc si on s'en tien à ce qui est dit sur le forum:
  • Le mec à une version ultra patché comparativement à celle jouer par Unlock.
  • ou la training zone uniquement est optimisé (celle-ci tien moins la route vu son nombre de skill).
J'dis ça mais c'est vraie que j'ai pas vu le jeu avec toutes les caractéristiques à fond.
Enfin bref
Je sais pas s'il y a en effet un serveur de test réservé aux devs mais ce qui est sûr c'est que ces 4 vidéos viennent d'un membre lambda du forum officiel qui joue sur le même serveur qu'Unlock.

La zone noob est clairement mieux optimisé à lire les avis sur le fofo officiel.
Citation :
Publié par Chau
Non le jeu est vide, le monde est sans saveur.
Franchement, je dis pas que c'est également rempli partout, mais y a pas besoin de courir longtemps pour tomber sur des mobs. Par contre, y a eu un bug de spawn, zetes sur que vous avez pas eu un truc de ce genre ?
Moi ce qui m'a fait douté c'est le nombre de skill sur la 2° partie de la seconde vidéo 0.51s.
comme je dis "j'dis ça mais j'en sais rien"
Citation :
Publié par Müad'Dib
Confusion quand tu nous tiens.
Après si on me dis ouais j'avais aussi huit skill sur l'île, et bien j'aurais plus de raison de porté de doute.

Edit:
La vidéo de Tigrann est bien moins fluide que celle du Ricains.
@Unlock je parle moi de la vidéo posté par Zav sur ce thread, maintenant...?
les skill gris ne sont pas actif, pour les utiliser il faut dépenser des points BP.
Dans la dernière vidéo du topic on voit que le joueur à 3 skill actif avec sont rifle.
Citation :
Publié par Müad'Dib
@Unlock je parle moi de la vidéo posté par Zav sur ce thread, maintenant...?
En revisionnant, en effet, il a 8 skills actifs...

Ce qui est curieux c'est qu'il disait qu'il est un joueur récent sur le jeu et qu'il avait pas mal de choses à découvrir encore après avoir demandé aux lecteurs s'ils avaient des passages particuliers à voir.

C'est peut-être un très gros joueur ou plusieurs joueurs qui se relayent sur un compte...
Citation :
Publié par -Zav-
En revisionnant, en effet, il a 8 skills actifs...
Ce qui est curieux c'est qu'il disait qu'il est un joueur récent sur le jeu et qu'il avait pas mal de choses à découvrir encore après avoir demandé aux lecteurs s'ils avaient des passages particuliers à voir.
C'est peut-être un très gros joueur ou plusieurs joueurs qui se relayent sur un compte...
Tout est possible, quand on ne sait pas.

En effet et normalement ca met un peu de temps à obtenir. Par contre dans la premiere vid, il n'utilisait peut etre pas la meme arme et les skills sont propres à chaque arme...
Citation :
Publié par Jake S
En effet et normalement ca met un peu de temps à obtenir. Par contre dans la premiere vid, il n'utilisait peut etre pas la meme arme et les skills sont propres à chaque arme...
c'est forcement un bug sinon le type les utiliseraient.
Non , c'est bien le precision riffle de base car en Tier 2, tu passe en battle rating à 13 et lui est toujours à 10. Etrange qu'il ait tout ça tout de meme, ou alors c'est vraiment un coreen.
je vous arrête tout de suite les gonz .. entre les 4 premières vidéo sont du même gas.. et il utilise le même flingue dans la vidéo 3 et 4 et OH miracle.. la 4 à été faite après la 3 le gas le dit dans son speach (et à la loc de map on le reconnais).

Et pour finir on voit les skill grisé dans la vidéo 4 donc : c'est un bug
Alors l'autre question reste la qualité de son client, il a là quand même une version du jeu plus affiné que celle d'Unlock. Tigrann doit avoir lui aussi une machine plutôt récente mais il reste loin de la qualité mise en scène sur cette vidéo.


@ Unlock t'as machine est très récente, il me semble difficile d'atteindre une différence si importante, même si il a ptet deux cartes graphiques lié par un PCI et un maxi processeur supérieur au I7quadcore que tu as.

Ensuite on aurait pu penser que les graphismes ont été amélioré uniquement sur 'île d'entraînement mais la dernière vidéo a fait couler cet argument.

Enfin bref, j'm'arrête là. La confusion me guette.

Le bug reste une bonne raison de ne pas aller plus loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés