[Archive] (Super) Street Fighter IV - Tournois mondiaux. [Fév. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne blame pas les joueurs qui counterpick en tournoi...

Ce sont les organisateurs qui décident des règles, qu'ils ne viennent pas se plaindre après que le spectacle en pâtit.

Si la fameuse finale Vangief Ricky Ortiz du Norcal n'a pas suffit, the show must go on !
Je comprends pas pourquoi vous partez de l'a priori que jouer un seul personnage est plus noble que d'en connaître plusieurs ou alors ça m'échappe.

C'est vrai que s'il est pas possible de changer après que son adversaire ait changé, c'est dommage mais à ce niveau là, c'est le jeu qui pose problème.
C'est plus compliqué que ça...

Personne ne niera que Gamerbee possede le meilleur Adon au niveau mondial, et pourtant...

Mais au niveau du spectacle, c'est plus "noble" de remporter la victoire quand les chances sont contre toi, c'est juste humain.

Après, en tournoi cash prize, si les joueurs en ont la possibilité, ils auraient tord de s'en priver.

C'est juste pas de chance pour ceux qui jouent des persos avec des match ups degueulasses (Zangief, Honda...).
Putain je suis dégoûté pour Luffy, pourtant son 1er set était magnifique.

GG pour Gamerbee il a été impressionnant du début jusqu'à la fin.
Citation :
Publié par Hyun Sai
C'est plus compliqué que ça...

Personne ne niera que Gamerbee possede le meilleur Adon au niveau mondial, et pourtant...

Mais au niveau du spectacle, c'est plus "noble" de remporter la victoire quand les chances sont contre toi, c'est juste humain.

Après, en tournoi cash prize, si les joueurs en ont la possibilité, ils auraient tord de s'en priver.

C'est juste pas de chance pour ceux qui jouent des persos avec des match ups degueulasses (Zangief, Honda...).
Ah mais je ne nie pas le fait que si le tournoi le permet, ca serait con de se priver de counter pick .
Juste que l idee du tournoi en counter pick de base me déplait .
Et ca va, les match up deguelasse sur ssf4 ne sont pas si violent que ca ...(a part peut etre gief vs seth )
Hmm t'as quelques match-ups bien cracra quand même. notament ceux qui incluent Zangief, qui sont généralement dégueux d'un côté comme de l'autre selon l'adversaire ^^

Mais plein d'autres aussi, Genre Dudley/Dhalsim (paye ton versus de merde pour Dud) etc...
Citation :
Publié par Ichoro
Gamerbee facile, impressionnant. Y a qu'Alioune pour le battre en France apparemment.
Y a Vryu apparemment...mais il est Suisse ça compte ?
Citation :
Publié par Kurochevsky
Pas de Defi Alioune VS Gamerbee se soir apparement.
Alioune a ete bloqué par la neige.
Enfin bon il peut très bien le faire online le défi
Deja fait avant, rien d'interessant.
Remarque, sur le chat du stream (qui lui fonctionne plein pot) on a pu apprendre que Gamerbee aime enormement le KFC.

Après pour le reste.
On verra ce qu'on nous propose, mais bon, c'est pas reluisant le cancel de grosse afiche IRL comme ca.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Deja fait avant, rien d'interessant.
Remarque, sur le chat du stream (qui lui fonctionne plein pot) on a pu apprendre que Gamerbee aime enormement le KFC.
Comme Marn et Wong.
Nagoya Street Battle
http://www.ustream.tv/channel/nsb2

11PM East Coast US.

-----------------------

Répartition du cast sur l'ensemble des equipes :
Citation :
Publié par ilitirit
28 teams, 84 players

Character representation (84%):
Dictator: 7
Fei Long: 5
Yun: 5
Makoto: 5
Chun-Li: 5
Gouki: 4
Sagat: 4
Blanka: 4
Cody: 4
Yang: 3
Viper: 3
Boxer: 3
Seth: 3
Honda: 3
Ken: 2
Ibuki: 2
Guy: 2
Zangief: 2
Claw: 2
Hakan: 2
El Fuerte: 2
T.Hawk: 2
Rufus: 2
Adon: 1
Abel: 1
Cammy: 1
Juri: 1
Dudley: 1
Rose: 1
Gen: 1
Gouken: 1

No Ryu, Guile, Dhalsim, Sakura, Dee Jay or Dan players
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés