Wanted ZOLTAN

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherche un nain du nom de Zoltan qui avais jouer avec moi sur le serveur Grhond, le problème c'est qu'il y a beaucoup de prénommé Zoltan sur les différent serveur....

Zoltan si tu me lis et que tu te trouve sur le serveur Couronne comme moi, envoie moi un ptit courrier... A défaut une réponse ici pour savoir sur quel serveur tu te trouve!

Merci

Urugeryn
Hum, je m'excuse de ce déterrage fumeux de topic, mais en l'occurence, il se fait que j'ai -un peu- de retard.

Il s'agit de moi je pense, Brise-fer du nom de Zoltan ayant débuté sur Grhond avant de migrer. En bon nain, je ne vais pas très vite, et c'est tout à fait par hasard que je suis tombé sur cette annonce.

Bon, maintenant, je vous avoue que je sais pertinamment qu'il est trop tard pour avoir une once de pertinence, mais excusez-moi : Ce post a piqué ma curiosité. J'aimerais juste savoir pourquoi on me cherchait, à l'époque.

Je ne m'attend pas à une réponse d'Urugeryn qui ne s'est plus connecté sur ce site depuis plus d'un an, mais néanmoins si quelqu'un pouvait me renseigner, ça m'aiderait : Quelqu'un à t'il des contact avec l'auteur de ce topic ? Un admin à t'il accès à son adresse d'inscription ? Avec un peu de chance, il a marqué se topic comme à suivre, et un mail tombera dans sa boîte (après 2 ans, haha )

Enfin bref, ça ne me tuera pas si ça reste sans réponse, mais je suis quand même curieux. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés