L'association Defiance, Recrutement [ON]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai envie de dire "lol".
Enfin il est vrai que notre nom de guilde n'est pas déposé comme marque ou breveté mais je trouve ça quand même un peu gênant d'utiliser ce nom sans même prendre peine de vérifier avant. De plus, comme précisé, nous sommes aussi actifs sur lol donc tu aurais (pu) dû le voir si tu avais cherché. Et pour affirmer qu'on ne se trouve pas sur le même jeu, il faut vérifier avant, non?
Effectivement il y'a bien une guilde Défiance et comme tu peux le constater aujourd'hui elle très active sur Jol ! La guilde a été créée en 2004, et repose en grande partie sur des teams fixes, une communauté de joueurs soudée et active... Avec un minimum de recherche tu nous aurais trouvé... Nous en tout cas on vous a trouvé et çà nous permet de retravailler notre teamplay Jol.
En l'occurrence les premiers arrivés, on a pas de doutes sur leurs identités la

EDIT : OMFG Sandro ton new avatar *0* Va vraiment vraiment vraiment falloir que je trouve un Demaciaaaaa !!!! super classe moi aussi, marre de dessiner mes avatars -_- .
Aucune trace de LoL sur votre forum... Selon JoL z'êtes sur Warhammer, et sur votre forum y'a AoC, GW2 (lol) et Aion.
Si vous êtes sur lol en fun, osef de vot' nom.

Et comme le dit Sandro, si vous n'arrivez pas à vous départager, ce sera premier arrivé premier servi à la préfecture, ou IG qui sait
non mais il n'y a rien à departager, le posteur fait effectivement ce qu'il veut. On lui fait juste savoir qu'il a choisi un nom existant depuis déjà 7 ans sur JoL et pas mal de ses jeux. Libre à lui de décider ce qu'il fait de cette information, en sachant qu'il y aura de nombreuses confusions et que c'est peut-être pas le meilleur lancement qu'on puisse espérer pour une nouvelle association.
__________________
ESO Adriac Sorcier v10 Chrysamère GW2 Adriac Elementaliste 80 Pierre Arborea
SWToR Adriac Mercenaire 50B65 Star Map Rift Adriac Mage 50R8 Whitefall Gardien
War Adriac Sorcier 40R80 Athel Loren - Adriacx Prêtre-Guerrier 40R85 Athel Loren
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Plutôt que d'enquiquiner tout le monde avec vos histoires, en plus de jeter la pierre sur l'auteur qui n'avait aucune idée que ce nom de guilde existait déjà sur JoL, j'invite ceux qui n'ont rien de constructif ou d'encourageant à dire à passer leur chemin.

Nettoyage du sujet par la même occasion.
Défiante ! (c'est surtout phonétiques)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les gens qui comprennent pas comme tik : Des fientes.
Du calme et du respect ?! alors là y'a quelque chose qui m'échappe

Citation :
Publié par Adriac
c'est peut-être pas le meilleur lancement qu'on puisse espérer pour une nouvelle association.
Ca c'est certain
Probablement la relation entre ces deux caractéristiques et le fait qu'il y ai eu un litige au niveau du nom.

Le plus intelligent étant d'add en ignorlist 90% des participants de cette discussion.
Citation :
Publié par Barthyl
J'ai envie de dire "lol".
Enfin il est vrai que notre nom de guilde n'est pas déposé comme marque ou breveté mais je trouve ça quand même un peu gênant d'utiliser ce nom sans même prendre peine de vérifier avant. De plus, comme précisé, nous sommes aussi actifs sur lol donc tu aurais (pu) dû le voir si tu avais cherché. Et pour affirmer qu'on ne se trouve pas sur le même jeu, il faut vérifier avant, non?
Oui enfin je vais pas prendre le nom d'origine online et allez sur kitty online car ils ne sont pas dessus...

Bref je vous souhaite bonne chance même si a titre personnel je trouve ça étrange de prendre un nom de team entendu par 2/4 des joueurs de mmo. Après c'est a vous de voir si vous voulez avoir votre identité propre ^^ sinon --> http://pimp-my-panda.fr-bb.com/ go match
Hello!

Petit up, la seconde LineUp (DFC Elite) recrute toujours un last et un backup.
Horaires de ranked: 21.30-23.30 (environ)
Pool de héros "diversifié" recherché, TS3 (micro+casque obligatoire)

Inscription à divers tournois prévus (GoFR4lol, Power-league, ...)

N'hésitez pas à nous contacter IG:
H3ReTicK
SynSiiK

ou notre forum:
http://team-defiance.fr/index.php
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés