Character Creator Affichez vos portraits

Répondre
Partager Rechercher
Dans les patch notes de demain :

Citation :
Character Creation and New Player Experience

* A history slider function has been added to the character creator. This allows players to undo and redo changes they have made when designing their character.
* Users can no longer proceed to the Portrait screen without equipping a shirt beforehand.
Donc à partir de demain c'est fini les bonnasses qui se baladent en soutif dans l'espace.
Citation :
Publié par S'Rau
Dans les patch notes de demain :



Donc à partir de demain c'est fini les bonnasses qui se baladent en soutif dans l'espace.
Ah le futur, l'imagination, la science fiction, l'évolution !
On invente le warp, écraser ou détruire son prochain reste l'objectif principal mais un soupçon de sensualité c'est totalement inadmissible
Sensualité, sensualité... C'est un point de vue... Perso, je trouve que ça fait un peu "travailleuse des rues" ou "actrice de films pour adultes", pas tellement "pilote immortelle de vaisseaux spatiaux". Donc bon...

A la rigueur, c'était le seul moyen d'avoir un décolleté pour les filles mais ça s'arrangera peut être plus tard avec les majs de contenu du CC.
Citation :
Publié par S'Rau
Dans les patch notes de demain :

Donc à partir de demain c'est fini les bonnasses qui se baladent en soutif dans l'espace.
Et donc faudra les re-refaire ou on les garde en l'état pour celles déjà faites ?
Citation :
Publié par S'Rau
Donc à partir de demain c'est fini les bonnasses qui se baladent en soutif dans l'espace.
mais quel est le [Censuré] qui [Censuré] [Censuré] [Censuré] [Censuré] ya pas idée [Censuré][Censuré][Censuré]. Rahhhhhhhhhhhhh
Aucune idée Alvin ce n'est pas précisé dans les patch notes.
Cependant, ce sont des malins chez CCP, et comme on a beuglé pour avoir le droit de recréer notre avatar et qu'il nous ont donné 1 chance en ce moment + 1 chance avant Incarna je pense que c'est à ce moment la que cela se jouera (mais comme dit Skade, il y aura probablement plus de choix, enfin si ils ont compris le message).
D'un autre côté s'il veulent vendre des vêtements en micro-transaction il ne peuvent pas laisser les persos se balader en sous-vêtement.

A moins que l'option bonnasse à moitié à poil ne soit une des options vendues en micro transactions
Citation :
Publié par S'Rau
Aucune idée Alvin ce n'est pas précisé dans les patch notes.
Cependant, ce sont des malins chez CCP, et comme on a beuglé pour avoir le droit de recréer notre avatar et qu'il nous ont donné 1 chance en ce moment + 1 chance avant Incarna je pense que c'est à ce moment la que cela se jouera (mais comme dit Skade, il y aura probablement plus de choix, enfin si ils ont compris le message).
De tte facon jaime pas la gueule de mon alt :-/
Les autres je suis plutot content mais elle... Du coup encore une creation ca marrangerait
Citation :
Publié par Alvin Exe
De tte facon jaime pas la gueule de mon alt :-/
Les autres je suis plutot content mais elle... Du coup encore une creation ca marrangerait
Au cas ou tu l'aies raté, ils ont pensé à toi

Citation :
After downtime on Friday, January 28 players will have an opportunity to recreate their characters. With this patch we will be providing a chance to re-customize all characters again, in case you need one last chance to get it perfect.
Autant j'ai toujours détesté l'ancien portrait que j'avais royalement raté à l'époque, bon en même temps pour en réussir un il fallait se lever de bonne heure mais là j'avais quand même fait fort.

foebkold.jpg

Autant j'ai raté une bonne partie des persos que j'ai fait avec le nouvel éditeur (surtout le passage de la photo dans l'éditeur à l'image dans un chan ig)

Autant pour le main en 5 min et sans douleur j'ai obtenu un portrait dont je suis fan, ça doit être le fait que les matar ont de vrais gueules (les alts caldari je n'arrive à rien ils sont insipides).

foebknew.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés