Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#43)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1108151
Bien joué 7

C'est normal que tu sois élu, en tant que manager le plus titré de la France. J'espère que tu arriveras maintenant à titrer la France

Et encore une fois, je termine second Même si cette fois, je suis nettement devancé ^^ Et au passage, je suis quasi sur que j'avais atteint le même nombre de votes la dernière fois
@7 : la moitié du travail est faite. J'ai déjà sélectionné un paquet de joueurs.

Dubois a 32 ans, mais il peut être utilise à une équipe de D1. Leibgott tu peux le virer amha.
merci pour vos messages.

Citation :
Publié par shunti
@7 : la moitié du travail est faite. J'ai déjà sélectionné un paquet de joueurs.

Dubois a 32 ans, mais il peut être utilise à une équipe de D1. Leibgott tu peux le virer amha.
C'est pas 30 ou 31 ans l'âge max pour être sauvé?
Citation :
Publié par 7
merci pour vos messages.



C'est pas 30 ou 31 ans l'âge max pour être sauvé?
la saison dernière c'était 30 ans mais j'ai cru comprendre que la limite avait disparu. Tu verras bien ^^

Citation :
Publié par Tchrek
Un joueur avec une icône NT à côté ça veut dire qu'il est pris pour les NT rescue ou qu'il joue dans l'EDF? Je demande au cas où vu qu'il y'a un joueur de 100k asi dans une équipe devenue inactive dans mon groupe : http://trophymanager.com/showprofile...yerid=24448356
il est pris dans les NT quand il a un NT à côté de son nom. Pris dans les sélectionnés.
Citation :
Publié par Tchrek
Ok j'ai du mal à piger comment ça marche tout ça mais il sera sauvé, ça roule
Et bien en fait le sélectionneur clique sur un petit NT(grisé) à côté du joueur et hop il se rajoute à la liste nationale.
Cette liste contient plusieurs partie :
- les sélectionnés (qui apparaissent quand tu cliques sur le drapeau de la France)
- d'autres listes.

J'ai essayer de faire des listes assez claires :
- réserve (dès que retires un joueur de la sélection il va là,ça permet de récupérer les joueurs rapidement)
- des listes par secteurs : attaquants, gardiens, DML/C/R, défenseurs,ailiers et OMC
- une liste "à sauver". C'est là que vont les joueurs quand le sélectionneur clique sur le petit NT grisé.

Voilou
Citation :
Publié par Chandlermou4
Quand le 15e et 17e de D1 sont bannis/inactifs ça a quelles conséquences sur les D2? 4 montés? 5? Un 3e peut jouer les barrages? Plusieurs?
Non ca ne change rien pour les montées. Les 3 vainqueurs de D2 montent, les 3 deuxiemes jouent les barrages.
un 15é inactif, c'est une chance pour le 16é qui passe de relégué direct à barragiste en devenant 15é.

Donc ca donne 13 14 15 -> Barrages. Donc rien d'anormal
le 16é descend en D2. Et si je ne me trompe pas, ca fait donc 2 relégués en moins en D2.

Après ca doit faire surement plus de promus D3 vers D2...
Bon dernier match de la saison, je peux encore réussir tous mes objectifs hormis celui de coupe.

C'est à dire : encaisser moins de 60 buts (j'en suis à 59) être dans les 12 premiers je suis 13 actuellement. Mais en fait j'aimerais bien redescendre quand même

Edit : bing ça va vite je viens de prendre un but c'est rapé
Citation :
Publié par L.O.U
Non ca ne change rien pour les montées. Les 3 vainqueurs de D2 montent, les 3 deuxiemes jouent les barrages.
un 15é inactif, c'est une chance pour le 16é qui passe de relégué direct à barragiste en devenant 15é.

Donc ca donne 13 14 15 -> Barrages. Donc rien d'anormal
le 16é descend en D2. Et si je ne me trompe pas, ca fait donc 2 relégués en moins en D2.

Après ca doit faire surement plus de promus D3 vers D2...
Pile poil, les bannis de D1 (ou inactifs) bénéficient finalement à la D3 pour qui il y a plus de promus
Félicitations 7 , bon courage

Bon si j'ai bien regardé je gagne ce soir et je remonte en D2 (2eme de D3.2)^^ si j'ai mal vu bah je finis 4eme... avec pour objectif dans tous les cas de me maintenir ^^
Bon bah ca sent le barrage (c'est bien fait pour moi, j'ai eu des tas d'occasions ratées de passer en tête...) Je mène pépère 2-0 mais Carew vient de marquer logiquement, donc sauf miracle ca va être un barrage... Avec mes 2 meilleurs ailiers blessés dont un ce soir. Super
Citation :
Publié par L.O.U
Bon bah ca sent le barrage (c'est bien fait pour moi, j'ai eu des tas d'occasions ratées de passer en tête...) Je mène pépère 2-0 mais Carew vient de marquer logiquement, donc sauf miracle ca va être un barrage... Avec mes 2 meilleurs ailiers blessés dont un ce soir. Super
Tu devrais ptet aussi bien rester en D2 et engranger encore des fans de façon pèpère

Pour ma part c'est réglé, je suis déjà mené 4 à 0 genre 4 tirs cadrés 4 buts, pas étonnant avec le boulet dans les cages (c'est un type que j'ai pris pour jouer en D6 à la base).
Citation :
Publié par Kobiyami
Tu devrais ptet aussi bien rester en D2 et engranger encore des fans de façon pèpère
Ce raisonnement serait valable si je n'avais pas atteint cap fan D2 en moins de 3 saisons... Eh oui j'ai atteint les 16200 fans déja

Actuellement si je gagne un match de D2, je dois prendre 10 ou 20 fans grand maximum, et si je perds un match, y'en a au moins 110-150 qui se barrent...

Les clubs de D2 se font méchamment entuber sur le nombre de fans, par rapport à la D1 en tout cas.

Si ca en reste là, ca fait une 2é partie de saison à 11 victoires 4 nuls 2 défaites. C'est bien mieux que mon début de championnat pourri avec 7 défaites en 17 matchs.
GG 7 pour ta nomination, bah dis donc ca va en faire des matchs à gérer tout ça !
Bon courage en tout cas


Bon alors si mon équipe avait pu avoir une telle réussite que sur mes derniers matchs, 4 buts il y a 2 journées, 6 sur la dernière et dèja 3-1 à la mi-temps ce soir

Provisoirement 7é......avec ces derniers matchs quelques chances que mon FC finisse meilleur buteur si il en marque un 3éme me semble et que mon OMC soit meilleur joueur, il est actuellement classé 2é avec une différence de 0.02 aux notes

Wait and see, ce serait 2 petites récompenses sympa pour compenser une saison trés moyenne où j'ai végété ds les 10é places
La principale nouvelle en cas de victoire étant de passer enfin la barre des 15000 fans
tiens, plutôt cocasse comme début de match :

12ème minute - A. Ferré organise son mur.
14ème minute - A. Ferré organise son mur.
15ème minute - A. Ferré veut 4 joueurs dans le mur.

Heureusement que c'est pas Juninho le tireur en face

edit: relégation pour moi, je dirais pas comme prévu mais c'est pas un mal. Je vais pouvoir reconstruire mon effectif tranquillement maintenant
J'suis en train de regarder pour voir ce que ca donnerait comme adversaire potentiel... Outremer, Euskadi ou Betty Boop... Pfff ca tourne entre 1.3 et quasi 2M asi... Faut voir les blessures et suspensions, mais ca s'annonce vraiment galère. J'ai déjà battu Euskadi, mais les autres...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés