[wiki] Haven & Hearth : orienté artisanat et survie, mort permanente, JcJ libre.

Répondre
Partager Rechercher
Argh, ça saoule... Toutes les nuits je me fais dépouiller...

Je ne comprends pas très bien comment fonctionne la traque du Ranger. Sur le wiki il est dit qu'une fois le Hearth Fire en vue, un clic-droit / force summon permettait de faire venir le joueur, même hors ligne, afin de lui faire comprendre le sens du mot douleur.

Hors voilà trois fois que je traque un voleur, et arrivé à son Hearth Fire, rien.

Une idée ?

Ce monde 4 est très dur je trouve, les joueurs sont charognards, volent et tuent facilement, les animaux peuvent tuer alors qu'avant ils lachaient au KO du joueur, et le lag qui était corrigé les derniers mois en monde 3 est de retour de manière plus que pénible...
Oui le monde 4 est plus rude que le monde 3 où on avait tout, tout de suite.

Sinon pour la traque des voleurs je pense qu'il faut que tu place un claim sur ton terrain pour que ça marche.
Un petit témoignage sur la fondation et l'évolution de l'ex village "JoL Ville", nouvellement rebaptisé Cendres.

Nouveau carnet : Haven & Heart : labeur de la crémière.

Citation :
L’ancien monde n’est plus. Qu’importe, car voici le monde nouveau.

Voici l’histoire d’une vie, qui ne commence pas vraiment à ce moment-là, mais nous ferons comme-ci, aucun observateur n’étant présent pour témoigner des instants d’avant. Tout commence donc aux abords de sordides marais, pourtant bordés de charmants arbres fruitiers. Un petit bonhomme vivait de peu, cueillant quelques pommes, chassant quelques lapins, remerciant la nature pour tous ses bienfaits. Ce petit bonhomme se nommait Yelb, et n’avait d’autres ambitions que de vivre heureux. Il trouverait son bonheur dans la construction de sa cabane et la plantation de quelques graines, qui lui permettraient de survivre assez longtemps pour rêver encore un peu.

http://carnets-virtuels.org/!/h&h/hh_carnets_01.png
Lire la suite : http://carnets-virtuels.org/blog/?p=180

à suivre...
Encore un p'tit bout :

Citation :
La paix n’existe que par la guerre, et la petite ville ainsi que ses habitants allaient bien rapidement en avoir une démonstration. L’attaque fût d’abord discrète, sournoise, vicieuse : certains immigrants s’avéraient être des voleurs, qui profitaient de la nuit pour piller les ressources gagnées par de dures journées de travail. Quelques jours plus tard, le pillage céda la place à la destruction et à la nuisance pure, sans autre motivation que celle de faire gratuitement du mal à une communauté hippie.

http://carnets-virtuels.org/!/h&h/hh_carnets_07.png
Lire la suite : http://carnets-virtuels.org/blog/?p=189
Nous on cherche de la compagnie francophone.
On sait se débrouiller dans pas mal de domaines et on tâte le combat.
On voudrait bien se placer un poste chez vous à Cendres s'il vous reste de la place

On est 2 actifs et un autre qui joue un peu moins.
Citation :
Publié par Valgar33
Nous on cherche de la compagnie francophone.
On sait se débrouiller dans pas mal de domaines et on tâte le combat.
On voudrait bien se placer un poste chez vous à Cendres s'il vous reste de la place

On est 2 actifs et un autre qui joue un peu moins.
Nous sommes disposés à échanger les "crossroads signs" si vous avez déjà une crossroads.
Bonsoir,

J'ai commencé le jeu dans l'après-midi, et maintenant que mon petit personnage est mort dans d'horrible souffrance.. j'aimerai bien rejoindre la communauté francophone qui se trouve dans le village de Cendres s'il vous plaît.

Si vous acceptez, j'aimerai aussi savoir si il y a des règles de bonne conduite.. je n'aimerais pas faire une gaffe !

Amicalement,
Chat-lut
Pour le bateau, il faut prendre l'option Avast pour entrer, à condition qu'il soit posé dans l'eau. L'autre option est Open pour ouvrir le "coffre" de deux emplacements. Pour en sortir, Ctrl+clic sur la terre. Pour porter et déplacer le bateau, clic-droit comme pour les autres objets portables.

Pour rejoindre le village, cessez de me harceler, vils gredins.
Je ne suis pas responsable du village.
Laissez un message ici en espérant que les chefs vous lisent.
On n'a pas encore de Village on est 2 dans un campement renforcé d'une Palisade, donc pas de Crossroad.

On cherche a rencontrer un peu de francophones voir s'allier à eux pour "se sentir moins seuls" en quelques sortes
Je pexe mon postcount pour être capable de modifier le wiki et en profite pour vous tenir au courant des dernières informations concernant Cendres.

Notre économie est florissante, nous sommes installés dans le Sud-Est de la supergrid (http://havenmap.dyndns.org/haven/gmap/map.html)

Notez que traverser la supergrid en diagonale peut prendre plus d'une vingtaine d'heures irl, c'est assez immense.

Nous possédons des mines, des champs, une cuisine spacieuse, de l'alcool, du tabac, et du chanvre à fumer de qualité

La coté diplomatique n'est pas en reste, nous avons en effet tissé des relations amicales avec les villages alentours, et figurons en bonne position sur l'échiquier politique de la zone.

Cendres se veut ouvert à tous, nous contrôlons 3 zones clés actuellement pour tous les besoins du village, et continuons à annexer l'intégralité de notre île, progressivement.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez tous nous rejoindre, personnages existants ou non, et participer au développement de notre village dans la bonne humeur ^^
Les joueurs déjà bien avancés peuvent me PM pour envisager de nous rejoindre en trek, ca peut toutefois être très long.


Tous les postes clés sont déjà pourvus, mais nous accueillons en permanence les nouveaux chasseurs, explorateurs, fermiers etc.. et leur offrons un bout de terre, a manger et la sécurité de nos murs (bientôt en briques !)


Me PM si besoin

Ps: je met en garde tout nouveau joueur s'essayant a H&H: jeu à très fort potentiel addictif.
Petit rajout d'un tout nouveau joueur qui à rejoint l'équipe hier.

Les gens sont sympathique et ils nous offrent chaleureusement leurs aident. Même en étant nouveau, on peut largement contribuer à l'évolution du village (perso, j'ai coupé toute la forêt au nord-ouest pour la construction des 2 maisons dans l'enceinte)

J'ai même eu le droit à un emplacement pour me faire une petite maison, que j'ai terminé hier soir (ou très tôt ce matin..) il est vrai que le jeu est très additif (enfin quant ton aime le genre j'imagine)

Les actions dans le jeu sont tout de même "longue" mais on s'y fait très vite.
une autre question au passage,

pour pouvoir miner, il faut de la force
pour avoir de la force il faut manger de la viande d ours, (et de boar?)
mais pour pouvoir tuer ces derniers il faut un bonne equipement, donc avoir acces au metal, pour armures et armes

donc ma question est: comment qu on fait pour start mining!

tout ceci dans un contexte de solitaire, donc sans compagnons


question substidiaire , rejoindre un village par trek ok, mais dans les fait, juste suivre une direction et s y tenir, en esperant tomber sur le village recherche?
Citation :
question substidiaire , rejoindre un village par trek ok, mais dans les fait, juste suivre une direction et s y tenir, en esperant tomber sur le village recherche
Grosso modo, oui..

Ceci dit, le village est plutôt facile à repérer sur la carte.. (Jungle au sud-est, Montagne au nord-ouest, lac à l'est et le village est entourés de rivière.

C'est plus la position du perso qui est un véritable problème..
Citation :
Publié par Seetek
une autre question au passage,

pour pouvoir miner, il faut de la force
pour avoir de la force il faut manger de la viande d ours, (et de boar?)
mais pour pouvoir tuer ces derniers il faut un bonne equipement, donc avoir acces au metal, pour armures et armes

donc ma question est: comment qu on fait pour start mining!

tout ceci dans un contexte de solitaire, donc sans compagnons


question substidiaire , rejoindre un village par trek ok, mais dans les fait, juste suivre une direction et s y tenir, en esperant tomber sur le village recherche?
Pour tuer un boar ou un bear, MM10 + sling Q10 c'est suffisant...
Je localise pas dutout le village sur la Map.
Je n'arrives pas non plus à me localiser donc bon

Edit : Ca y'est j'ai localisé notre petit bastion, on se situe pile au Nord du mapper à coté d'une rivière ( sur la gauche ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés