Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#42)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon rendement en effet

Chag, je crois qu'on se reverra en saison 23 , j'vais essayer de perdre mon match demain pour être sur de finir en D5.6.

Ca me coûtais extremement cher la D4, en crament 30M/saison sur des vieux de la vieille pour jouer le maintien, je vais profiter d'une saison supplémentaire pour que mes premiers jeunes arrivent à maturité
Bilan du CDF : un 17, deux 19 (FC et DC ) et une dizaine de joueurs entre 12 et 14.

Cela fait 2 ans que j'ai de bon tirages et tant mieux, mon équipe B ne ressemblait plus à grand chose^^.
Citation :
Publié par L.O.U
Yep surprise... Enfin son adversaire était pas mal non plus...

Sinon Prudhomme... Quel joueur! Il est vraiment énorme
Ok il n'a pas des 20 partout, mais il est d'une importance cruciale quasi à chaque match...

Dire qu'il y a des blaireaux qui, limite, ne voudraient pas le voir en EDF si t'en es le sélectionneur
que veux tu que je te dis à part no comment?
(tu peux enlever le "limite", y'a un commentaire très direct à ce sujet qui reste sur les forums TM, je suis quand même curieux de voir le résultat des votes)

Citation :
Publié par shunti
c'est un monstre prudhomme. Il était titulaire quand j'étais sélectionneur

Un doublé coupe/UETA est en marche pour 7 !!

tu pouvais lâcher la coupe de France quand même ! tu aurais pu mettre ta A que je gagne ^^
l'ordre des matches m'arrange pas, y'a 5 ou 6 joueurs que je vais sans doute pas risquer en finale de la coupe de France.

ce vendredi, les blessures vont diminuer mais pas les suspensions c'est ça?? je sais que ça a changé y'a quelques saisons mais je me souviens plus comment ça marche.
les blessures je suis à peu près sûr, les suspensions aucune idée.
ça veut dire que les joueurs sous la menace d'un jaune je dois les laisser dehors jeudi.

parce que bon ce qui fait rêver c'est la coupe aux grandes oreilles hein!!
Citation :
Publié par 7
que veux tu que je te dis à part no comment?
(tu peux enlever le "limite", y'a un commentaire très direct à ce sujet qui reste sur les forums TM, je suis quand même curieux de voir le résultat des votes)



l'ordre des matches m'arrange pas, y'a 5 ou 6 joueurs que je vais sans doute pas risquer en finale de la coupe de France.

ce vendredi, les blessures vont diminuer mais pas les suspensions c'est ça?? je sais que ça a changé y'a quelques saisons mais je me souviens plus comment ça marche.
les blessures je suis à peu près sûr, les suspensions aucune idée.
ça veut dire que les joueurs sous la menace d'un jaune je dois les laisser dehors jeudi.


parce que bon ce qui fait rêver c'est la coupe aux grandes oreilles hein!!
Si, ils ne changent pas les scripts, vendredi soir c'est compté comme s'il y avait un match donc suspensions et blessures baissent
Citation :
Publié par L.O.U
Si, ils ne changent pas les scripts, vendredi soir c'est compté comme s'il y avait un match donc suspensions et blessures baissent
les blessures je crois aussi (me semble que VVK avait récupéré son gardien comme ça pour sa finale contre moi y'a quelques saisons), les suspensions je suis vraiment pas convaincu!
me semblent que les joueurs qui finissent la saison avec un rouge l'ont toujours en début de saison suivante.
Citation :
Publié par 7
les blessures je crois aussi (me semble que VVK avait récupéré son gardien comme ça pour sa finale contre moi y'a quelques saisons), les suspensions je suis vraiment pas convaincu!
me semblent que les joueurs qui finissent la saison avec un rouge l'ont toujours en début de saison suivante.
Comment ils font alors pour les matchs de barrage? Je peux t'assurer à 99.9% que les suspensions baissent le vendredi à 22h, j'ai eu ce cas quasi toutes les saisons depuis que je joue à TM

(sauf s'ils ont changé pour cette saison mais ca m'etonnerait)
De ce que je me souviens et si ça n'a pas changé, les jaunes sautent mais pas les rouges.

Sinon merci a tous pour les conseils j'ai monté le CDF niv 9, les loges niv 2 et je vais être patient alors. A la nouvelle saison ce sera au tour du stade.

Edit:

Pau a suivi J. Chaulet et il estime qu'il a un(e) immense (16) potentiel.
Pau a suivi J. Chaulet et il estime qu'il a un(e) très prometteur (13) potentiel.

14 d'après le CDF, scouté 13 par mon scout qui a 19 en jeunes et rescouté 16 par le même aujourd'hui...

Comment c'est possible? Si encore il avait 15 ou 16 en Jun bon... Mais la un tel écart avec 19 ça veut dire que je ne peux jamais savoir finalement?
Citation :
Publié par L.O.U
Comment ils font alors pour les matchs de barrage? Je peux t'assurer à 99.9% que les suspensions baissent le vendredi à 22h, j'ai eu ce cas quasi toutes les saisons depuis que je joue à TM

(sauf s'ils ont changé pour cette saison mais ca m'etonnerait)
ben si tu finis demain avec un rouge et que tu as un match de barrage vendredi alors ton carton saute ce qui est normal vu que ton équipe a joué un match.
mais sinon, je suis pas sûr que le rouge disparaisse...

et oui en effet les jaunes sont remis à zéro en début de saison ça c'est une certitude.
Citation :
Publié par 7
que veux tu que je te dis à part no comment?
(tu peux enlever le "limite", y'a un commentaire très direct à ce sujet qui reste sur les forums TM, je suis quand même curieux de voir le résultat des votes)



l'ordre des matches m'arrange pas, y'a 5 ou 6 joueurs que je vais sans doute pas risquer en finale de la coupe de France.

ce vendredi, les blessures vont diminuer mais pas les suspensions c'est ça?? je sais que ça a changé y'a quelques saisons mais je me souviens plus comment ça marche.
les blessures je suis à peu près sûr, les suspensions aucune idée.
ça veut dire que les joueurs sous la menace d'un jaune je dois les laisser dehors jeudi.

parce que bon ce qui fait rêver c'est la coupe aux grandes oreilles hein!!

Déconnes pas. Joues avec ton équipe type en coupe de France. Sérieux outremer a toujours été moulu (cf son titre de champion de France et au mois un de ses titres de D2). Donc le voir gagner la coupe de France me ferait bien chier !

D'autre part, il fallait me laisser gagner en demi si tu ne voulais pas la jouer à fond car là je l'ai un peu mauvaise du coup :/
Citation :
Publié par 7
ben si tu finis demain avec un rouge et que tu as un match de barrage vendredi alors ton carton saute ce qui est normal vu que ton équipe a joué un match.
mais sinon, je suis pas sûr que le rouge disparaisse...

et oui en effet les jaunes sont remis à zéro en début de saison ça c'est une certitude.
Sauf que barrage ou pas, j'ai toujours eu des suspensions (enfin un match de suspension bien sur) qui ont sauté le vendredi soir de la fin de saison. C'est pour tout le monde

A vérifier vendredi soir, mais si j'ai une bonne mémoire (c'est à priori le cas) j'suis quasi certain de mon coup

C'est pour ca que ca m'arrange pas le coup du barrage le vendredi, j'aurais préferé le samedi...

PS : Rappelle toi ta finale de C1, si je ne me trompe pas Crimson avait eu les nerfs parce qu'une suspension de ton joueur (d'un match) avait sauté le vendredi soir précédant ta finale
Citation :
Publié par shunti
D'autre part, il fallait me laisser gagner en demi si tu ne voulais pas la jouer à fond car là je l'ai un peu mauvaise du coup :/
comment je sais le lundi que je vais me qualifier pour la finale de la coupe d'europe le mardi??

Citation :
Publié par L.O.U
PS : Rappelle toi ta finale de C1, si je ne me trompe pas Crimson avait eu les nerfs parce qu'une suspension de ton joueur (d'un match) avait sauté le vendredi soir précédant ta finale
y'avait eu une histoire de ce type mais je pense que c'était lié à une blessure plutôt... car à l'époque (saison 12 je crois) il ne se passait habituellement rien le vendredi soir de fin de saison. les blessures étaient diminuées de 2 durant la coupure de l'intersaison.
la procédure a changé à peu près en même temps que le nouveau ME est apparu.
C'est officiel Raoul est taggué inactif

Donc j'ai encore 5 heures pour trouver une idée de compo sans ma principale pièce maitresse du moment (mon MC tireur de CPA)

Faut que je regarde aussi la compo de Sin pour voir s'il a chance de prendre un point contre Carew puisque mon sort dépend à 70% de lui
Citation :
Publié par 7
comment je sais le lundi que je vais me qualifier pour la finale de la coupe d'europe le mardi??
bein ça on s'en fout, tu joues sur les 2 tableaux et tu as le banc pour le faire

Et tu savais pertinemment que tu allais me battre (je ne peux pas te voler 15 fois non plus ^^)

je pense que tu as moyen d'aligner ta A en changeant ta défense en coupe de France et aligner ta A complète en UETA.

Mais de là à enlever 6 titulaires !
Citation :
Publié par Sigmo
OL² Selectionneur.

Bravo 7.
tu as vu ça ou ?

Perso j'ai toujours mes accès. Va falloir savoir si c'est moi qui me tape les rescue ou pas !

bon j'ai déjà bien avancé le taff mais bon ...

Edit : j'ai vu et c'est toi 7 qui va faire les rescue
Citation :
Publié par Sigmo
NT rescue à la charge du nouveau sélectionneur apparemment.

j'ai juste eu le temps de mettre les derniers joueurs !

hop à toi de jouer 7 !

PS : il y a deux 32 ans qui sont juste là pour boucher les trous, c'étaient des inactifs de la liste nationale, il faudra les virer !
Heureusement que 7 se soit présenté, parce que sinon je pense qu'on aurait pu avoir de sacrées surprises dans les résultats finaux... Et pas certain du tout que Brancos ou ECA auraient été élus dans ce cas.

PS : Heureusement qu'il n'y a qu'un seul tour.
Citation :
Publié par L.O.U
Heureusement que 7 se soit présenté, parce que sinon je pense qu'on aurait pu avoir de sacrées surprises dans les résultats finaux... Et pas certain du tout que Brancos ou ECA auraient été élus dans ce cas.

PS : Heureusement qu'il n'y a qu'un seul tour.
Bein non justement s'il y avait 2 tours on pourrait voter pour le moins mauvais des 2 !

Remarque dans ce cas 7 n'aurait peut-être pas été élu ^^
Citation :
Publié par shunti
Bein non justement s'il y avait 2 tours on pourrait voter pour le moins mauvais des 2 !

Remarque dans ce cas 7 n'aurait peut-être pas été élu ^^
Y'aurait eu rassemblement de tous ceux qui n'ont pas voté pour 7 avec un 2é tour, issue donc franchement incertaine pour ne pas dire plus... ^^
Félicitations 7

Sinon je ne sais pas si ça peut vous être utile mais au cas ou:

Dans les "TM pro gratuits" vous pouvez gagner 364 jours en vous inscrivant a PMU.fr et mettre 5€. C'est tout du coup ça fait pas cher surtout qu'on peut les récupérer si on se débrouille bien


Par contre ce midi ça ne marchait pas a cause de leur serveur


Sinon petite question: je peux m'attendre a combien d'Asi pour ce normal bloomer scouté a 17-18 svp? http://trophymanager.com/showprofile...yerid=49782781
Citation :
Publié par L.O.U
Y'aurait eu rassemblement de tous ceux qui n'ont pas voté pour 7 avec un 2é tour, issue donc franchement incertaine pour ne pas dire plus... ^^
bof, j'ai plus de votes que tous les autres candidats réunis...

enfin le timing trop mal je suis surchargé ces jours-ci.

faut que j'ai fait la liste NT avant quand???

ça me semblait déjà bien engagé la dernière fois que j'ai regardé, remarque...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés