[Archive] World Of Warcraft: Parrainage et Résurrection. [Déc.. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste quelques questions rapides pour ne pas faire de bêtises !

Mon compte est inactif, je l'ai relancé 10 jours (offre d'essai) pour tester, les 10 jours sont terminés, est ce que je peux demander à quelqu'un de lancer le sort de résurrection ? ou le fait que je l'ai relancé 10 jours m'exclue du "sort de résurrection" ?

Est ce qu'on peut parrainer mon accompte ? ou le parrainage ca n'est que pour les nouveaux accompte wow ?

l'xp triple n'est valable que jusqu'au level 60 ?

merci bcp
Citation :
Publié par TonyJOL
Bonjour,

Juste quelques questions rapides pour ne pas faire de bêtises !

Mon compte est inactif, je l'ai relancé 10 jours (offre d'essai) pour tester, les 10 jours sont terminés, est ce que je peux demander à quelqu'un de lancer le sort de résurrection ? ou le fait que je l'ai relancé 10 jours m'exclue du "sort de résurrection" ?

Est ce qu'on peut parrainer mon accompte ? ou le parrainage ca n'est que pour les nouveaux accompte wow ?

l'xp triple n'est valable que jusqu'au level 60 ?

merci bcp
Le sort de résurrection, c'est pour les comptes inactifs de plus de 3 mois, comme tu as activé l'offre d'essai, tu n'es pas éligible pour le sort de rez.

La triple XP c'est effectivement jusqu'au lvl 60
J'ajouterais que le parrainage n'est effectivement possible que lors de la création d'un nouveau compte. Notez bien aussi que ce nouveau compte ne doit être crée que via l'invitation du parrain, un compte nouvellement crée sans cette invitation ne pourra pas être parrainé par la suite.
parrainage et rez dispo
__________________
Daoc camlann [RIP]
Mythe SB 50 8lx/Lunedor Menes 50 9lx /Humour Druide 50 6lx [Inguz Mornieo]
Wow croisade ecarlate [RIP]
Lyralt druide 85/Dunyâzâd paladin 85/Rhyn dk 85/Shahrazad chasseur 85/Thryn demo 85 [phoenix]
swtor huntmaster
Lunedor tireur d´élite en cours de pex [phoenix]
parrainage
Je suis dispo pour parrainer quelqu'un qui voudrait commencer wow et un nouveau perso sur Archimonde côté alliance (bonus d'expérience triplé=) = l'aider à monter son perso et ma grande expérience du jeu me permettra de répondre à toutes ses interrogations !

Je peux de plus fournir les pièces d'or pour acheter les montures nécessaires.

+ d'infos,

envoyez moi un message privé sur le fofo, je vous enverrai mon mail ou mon skype ou mon num de tel
mon frere souhaite reprendre wow mais s est arreté a wow tlk. Je souhaite donc le rez mais ca me met un message d erreur. On ne peux donc rez qu un joueur s etant arreté a wow classique ?
Recherche quelqu'un à parrainer pour Reroll
Bonjour à tous,

je recherche quelqu'un à parrainer dans le but de monter un reroll rapidement pour ma guilde manquant d'effectif heal / tank.

Je propose donc à quelqu'un voulant commencer WoW, voulant reroll sur un autre accompte ou reprendre WoW, de le parrainer sur le serveur Arak-Arahm côté Horde.

Je compte reroll une classe parmis : Paladin, Prêtre, Shaman orienter heal ou tank pour le Pal. Cela peut permettre un bon duo et une xp rapide.

Je demande juste quelqu'un avec des dispos 20H30 à Minuit à peu prêt le soir en semaine.

Si cela interesse quelqu'un merci de me le signaler.
Si vous avez des questions par ailleurs, n'hésiter pas.
De plus, j'inviterais dans ma guilde cette personne afin de bénéficier du bonus d'xp de 10% supplémentaire, ajouter à l'xp de quête x3 et de bashing x3 cela peut etre interessant .
Un TS3 sera à dispo aussi afin de pouvoir communiquer facilement durant le leveling

Cordialement.
salut
voila je cherche un parrain pour monter 1 ou 2 reroll en rush sur un nouveau compte bien entendu grâce à l'xp*3 ! ^^
Je choisirais soit un chaman soit un druide
Je suis disponible dès 17h en semaine. Par contre je ne suis pas disponible de 20h00-00h00 le jeudi, vendredi et dimanche soir pour cause de raid. Le week-end je suis entièrement libre.

Voila si vous êtes intéressé pour être mon parrain (psaumes, Deedou ... ?) et monter très rapidement un reroll je suis la ! (je suis un joueur mature et connaissant extrêmement bien WoW).
Citation :
Publié par kaneos
salut
voila je cherche un parrain pour monter 1 ou 2 reroll en rush sur un nouveau compte bien entendu grâce à l'xp*3 ! ^^
Je choisirais soit un chaman soit un druide
Je suis disponible dès 17h en semaine. Par contre je ne suis pas disponible de 20h00-00h00 le jeudi, vendredi et dimanche soir pour cause de raid. Le week-end je suis entièrement libre.

Voila si vous êtes intéressé pour être mon parrain (psaumes, Deedou ... ?) et monter très rapidement un reroll je suis la ! (je suis un joueur mature et connaissant extrêmement bien WoW).
Je suis tout à fais intéressé MP envoyé

Notes bien que je ne parraine que sur le serveur Elune, je l'ai déjà indiqué plus haut mais on ne sait jamais...
Bonjour je suis nouveau à wow et j'aimerai me faire parrainer par un joueur patient et s'y connaissant un minimum.
Je suis jeune il est vrai, mais aux âmes bien nées la valeur n'attend pas le nombre des années ! ^^
Plus sérieusement, je serais un bon élève, perséverant. J'ai TS, et je prendrai un mois d'abonnement. Je cherche un parrain qui serai dans l'alliance, de préférence une serveur peu peuplé, RP et PVP serait parfait.
Si vous êtes interessés MP moi. Nous discuterons des horaires de jeu plus tard.
Bonjour on viens de me lancer un sort de REZ et je me retrouve avec un message d'erreur que me dit :
Citation :
"Ce compte n’est pas éligible pour bénéficier du Sort de résurrection. Ceci est généralement causé par une ou plusieurs des conditions suivantes :

* Ce compte World of Warcraft n'est pas un compte classique. Seuls les comptes classiques de World of Warcraft peuvent bénéficier du sort de résurrection."
Est ce que cela veut dire qu'il faut WoW sans aucune extensions?
Est-ce que par "compte classique" ils ne veulent pas plutôt dire qu'il s'agit d'un vieux compte qui n'est pas encore assigné à un compte battlenet?

Peut être que si ton compte est déjà un compte battlenet tu n'as pas besoin de le raise pour le récupérer?

Ca paraîtrait bizarre qu'il ne faille aucune extension pour bénéficier de ce service...
Parrain disponible sur Eitrigg, Alliance. J'aide les nouveaux joueurs qui sont un peu perdu ^^ et j'ai Skype et serveurs TS2/3 pour parler plus aisément. MP moi si vous êtes intéressé !
Citation :
Publié par Deedou
Est-ce que par "compte classique" ils ne veulent pas plutôt dire qu'il s'agit d'un vieux compte qui n'est pas encore assigné à un compte battlenet?

Peut être que si ton compte est déjà un compte battlenet tu n'as pas besoin de le raise pour le récupérer?

Ca paraîtrait bizarre qu'il ne faille aucune extension pour bénéficier de ce service...
Oui en effet j'ai lié mon compte à battlenet lorsque j'ai jouer à Starcraft II, ça viendrait de la?
Non non, pour le sort de résurrection ça a été expliqué plusieurs fois dans ce sujet.

Il faut bien posséder un compte sans aucunes extensions et que celui-ci soit inactif depuis plus de 90 jours.
Hello,
je joue sur maintenant à wow depuis à peut près 4 ans (je suis arriver à bc) j'ai eu le temps de monter deux persos lvl 80 à wotlk : mage et dk ally!

Maintenant j'ai envi de découvrir Cataclysm mais évidement le jeux est plus fun à deux alors voilà j'aimerai juste jouer avec quelqu'un pour découvrir cette dernière extension.
Je n'ai pas tellement de préférence entre alliance et horde et ni pour un royaume en particulier alors je suis ouvert à toutes les demandes!

Je peux aussi aider au farm, aux quetes, rush instance et aider côté po!

Voilà, donc mp moi si vous êtes intéresser...Merci!

ps: Up pour parrainage, of course!
Bonjour,

Je cherche quelqu'un à parrainer... On pourra bien entendu jouer ensemble pour profiter des différents bonus. Je suis sur Cho'gall côté Alliance, je suis gentil et j'aime les poneys (et les truites aussi.)

Contactez-moi si cela intéresse quelqu'un.
Bonjour je cherche une personne à parrainer afin de profité des 31 jour gratuit et des autre avantages, je recherche quelqu'un d'assez disponible pour monter le plus rapidement possible level 60 , je compte monter un paladin , et je vais quêter en spé tank pour pouvoir tag vite en instance et rush , ça devrai prendre 2 à 3 jour grand max ...
En se qui concerne le serveur, pas vraiment de préférence bien que sur Archimonde coté alliance je possède un perso avec pas mal de PO.
Si vous êtes intéressés, contactez moi via MSN : picaso@gmx.fr.
Bonjour,
Je recherche quelqu'un à parrainer dans le but de bénéficier de l'expérience x3, et d'avoir un peu de compagnie en Azeroth.

Je propose donc à quelqu'un voulant commencer WoW, voulant reroll sur un autre compte ou reprendre WoW, de le parrainer sur les serveurs Kirin Tor ou Dalaran ( à vous de choisir ), dans la faction de votre choix.

Si vous débutez et que vous souhaitez prendre le temps de découvrir le jeu ainsi que votre classe il n'y a pas de problèmes, on ira à votre rythme.

Je vous accompagnerais bien évidemment au delà du niveau 60, et continuerais de jouer avec vous après le parrainage, il en va de soi !

Si vous avez d'éventuelles questions n'hésitez pas.

Cordialement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés