Guide de l'Archéologie par le Professeur "Sierra" Jones

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu as mal traduit. D'apres moi, cela fait référence à la prospection des joaillier. C'était sans doute possible de choper des gemmes en les prospectant...
Heuu moi pas comprendre, ils prospectaient quoi les joaillier ? les parcho vert qu'on loot rarement en faisant une levée ou les artéfacts gris reconstitué ?

Dans les deux cas si c'est pour récupérer des gems je pense qu'il était plus rapide de farm du minerai que de farm des artefact/parcho d'archéologie ^^
Je pense qu'il s'agissait d'un bug, ou plutôt d'une inattention Après tout, à l'hôtel des ventes, les pierres angulaires sont rangées dans les pierres, section artisanat. Or, la plupart des minerais peuvent être prospectés. En créant les pierres angulaires, ils ont dû oublié ce léger détail, en laissant la prospection possible, même si la possibilité d'en réaliser une n'apparaît pas de manière flagrante.
Coucou, une petite question qui à surement du être posé mais est ce que sa vos vraiment le coup d'accumuler 1000 fragments pour ensuite les reconstituer en meme temps au lieu de les reconstituer au fur et à mesure ?

Merci de m'éclaircir sur ce point
Ca en revient au même, c'est juste qu'en général, tu farm des spots sans importance (pour toi) pour en faire apparaître de la race que tu cherches, par exemple là je cherche la monture Tol'Vir, donc je dois me taper les 52476238 sites elfes pour faire pop un site Tol'Vir, mais je n'ai besoin de rien chez les Elfes, donc je reconstitues rien vu que tu t'en fiche et ça s'accumule, enfin, c'est ce que certains feraient dans mon cas.

Personnellement je reconstitue dès que je peux, mais bon, j'en ai rien à faire des elfes, me manque que la poupée, j'ai récupéré l'anneau rare Tol'Vir, mais je n'ai aucun reroll caster, j'aime pas ça, donc ça fera 2 magnifiques épiques 359 qui vont prendre la poussière dans ma banque...
Non, ça change rien.

Ce que je fais pour avoir l'item que je cherche, c'est que je stock des pierres angulaires, et j'utilise le plus possible au dessus de 4 pour accéder à l'artefact suivant, les 4 minimum étant réservées pour avoir l'item en question le plus tôt possible pour arrêter ce métier de coréen qui commence à me rendre dingue.

Edit @Malenko: Oui aussi, j'avais zappé, ayant le pet et la monture, voilà, encore des trucs de merde qui pop plus que Tol'Vir.

Possible l'avatar avec un peu moins de vêtements et plus gros?
Citation :
Publié par Molov
... donc je dois me taper les 52476238 sites elfes pour faire pop un site Tol'Vir,...
Oublie pas les 63258744921 sites de fossile de merde putain que ça me casse les couilles.
C'est vraiment un truc de chinois ce métier.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Pour le moment on peut accumuler les fragments autant qu'on veut, mais Blizzard a d'ores et déjà prévu de limiter les stocks à 200 de chaque race. Ca ne sera pas dans le prochain patch, probablement le suivant.
La limite des 200 fragments arrive avec le prochain patch. Pour le patch suivant, il se peut que Blizzard supprime les fragments en trop.
comment utilise t o ces keystone?
Suis 170 en archéologie
Est ce que c est a cause des artefacts communs que je n y arrive pas, ou y a t il une manip a faire pour l utiliser?
En tout cas à la 4.0.6, va falloir les crafts les fragments inutiles.
Surtout que ca peut grave arrondir les fins de mois les tarifs de revente que j'ai vu trainer sur mmo.

Hormis les trucs tout pourris qui passent de 5 pa à 10 pa, ca devient sympa pour des items qui passe de 5 po à 10 po.

Encore plus pour d'autre qui voient leur prix multiplié par 100 (20 pa => 20 po et 10 po => 1000 po)

Bref pas de quoi rendre ce métier intéressant lucrativement parlant, mais au moins arrondir les fins de soirée Archéo!
Moi qui stockais mes merdes, dans l'espoir d'avoir un vrai prix de vente ...

Y'a juste 2-3 a garder le reste, c'est juste une misère, mais fois 2, ce qui donne toujours une misère...
archéologie
coucou , un petit mot pour encourager les Farmeurs d'archéologie à tenir bon , c'est un métier vraiment super difficile vu le temps investi y pas de doute. En ce qui me concerne , j'ai enfin finit tout mes Hf d'archéo, et surtout le titre " professeur" aujourd"hui.
Puur vous donner une idée de ce qui vous attend , j'ai construit en tout 2063 artéfactes toute races confondues. j'ai eu 20 artéfact rare " kich" qui ne servent à rien. mais aussi la chance d'avoir eu la poupée de tirande et la bague de l'enfant empereur.
MAIS ZERO ARME EPIQUE 359 pour l'instant. Je ne désespère pas je me dit que le plus dur est passé....( enfin j'espère).
je vous tiendrai au courant.

Tenez bon , vous les aurez à l'usure
Coucou, j'ai Besoin d'info parceque je trouve vraiment rien sur Judgehype ou wowhead.

Mon prochain artefact rare en Tol'vir s'appelle : Patte de singe momifiée

J'ai vraiment trouvé aucune info concernant cette artefact si quelqu'un en a ...

merci d'avance.


edit : il s'agit d'une mascotte épique.
Après avoir entendu une rumeur comme quoi les transmutation d'éléments vivants (15 vies contre 14-16 d'un élément au choix) étaient influencées par le lieu où l'on est, j'en suis venu à me demander si le prochain item à reconstruire ne serait pas influencé par la zone où l'on est.
Exemple : j'ai eu rapidement à reconstruire la hache Vyrkul (norfendre), et j'ai pas mal d'objets elfes bleus quand je reconstituais mon objet dans Hyjal.
J'ai eu aussi des objets nains sympas quand j'ai assemblé aux hautes terres du crépuscule.

Sinon, je ne crois pas l'avoir lu, mais il me parait vital de toujours utiliser le maximum de slots de pierres angulaires pour reconstituer un objet.
Autre astuce : toujours refaire une levée à l'endroit où on vient de déterrer un fragment : ça arrive que le fragment suivant tiré au sort soit au même endroit que le précédent du coup on ramasse direct un deuxième.
Celui à 1000 Po est repassé à 375 Po, dommage, mais c'est toujours mieux que 10 Pa

Sinon, j'ai été officiellement dégouté de l'archéo il y a un peu de deux semaines.

Arrivant dans un raid d'une guilde car il leur manquait un healer.
Je vois une Prêtre avec le bâton !
Je lui pose quelques pour avoir quelques infos, elle n'y connait rien, et me dis "jsais pas j'ai fais un Vase Canope et j'ai eu le bâton"

Et avec mes 7K fragments Tol'Vir, que dale

Si au moins elle jouait pas avec les pieds, je serai content pour elle
Citation :
Publié par Deirdre
Après avoir entendu une rumeur comme quoi les transmutation d'éléments vivants (15 vies contre 14-16 d'un élément au choix) étaient influencées par le lieu où l'on est, j'en suis venu à me demander si le prochain item à reconstruire ne serait pas influencé par la zone où l'on est.
Exemple : j'ai eu rapidement à reconstruire la hache Vyrkul (norfendre), et j'ai pas mal d'objets elfes bleus quand je reconstituais mon objet dans Hyjal.
J'ai eu aussi des objets nains sympas quand j'ai assemblé aux hautes terres du crépuscule.
Pour la transmutation, ce n'est pas une rumeur mais un fait avéré :
- Hyjal : Feu
- Uldum : Air
- Vash'jir : Eau
- Tréfonds : Terre

Pour l'archéologie, je serais plus réservé. Je ne crois pas que le lieu où l'on reconstitue l'artefact (ou où l'on ramasse le plus de fragments) influence l'artefact que l'on peut gagner. A ce que je sache, seul le niveau de la compétence entre en compte (avec donc un minimum à atteindre afin de débloquer les chances de faire pop certains objets). Cependant, cela reste tout de même une piste à explorer.

@honey: Arf Après, il faut savoir que le vase canope ne drop que la recette de ma fiole des sables (5%). Mais je devine à la relecture qu'elle a eu le bâton à reconstruire après avoir reconstitué le vase.

@Atixia: Jamais entendu parlé de celui-là. Blizzard hotfix à tout va, mais je n'avais pas encore entendu parler d'ajouts d'artefacts rares. Plus d'infos dans les jours à venir ou dans le 4.0.6 je devine.

@harmonny: Félicitations (Je la voudrais bien cette poupée moi ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés