[Wiki] Maimane - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
A ma connaissance, il n'existe plus de guildes purement RP. Par contre il y en a quelques unes où on trouve plusieurs joueurs intéressés par ça : aux différents events organisés par des joueurs, on retrouve souvent les mêmes blasons. Le mieux serait sans doute de venir aux Cantoches du Maimag pour savoir desquels il s'agit
Je croise quelques Fecaly de temps en temps. C'était ma première guilde donc je connais un peu le meneur, je lui demanderais confirmation s'il se connecte (ses connexions sont rare).

La camarilla je ne connais pas et ne vois jamais.

Par contre, je pense que tu demandes ça du fait qu'ils sont classifiés comme étant des guildes Brakmarienne mais pour Fecaly je ne suis pas persuadé que ce soit encore vrai.
Merci beaucoup, je demandais sa pour avoir des conseils surtout et pour lier des relations avec d'autres guilde brakmariennes, car je ne cache pas que les débuts sont difficiles , bien que je me suis renseigner auprès de Dark cloud et étant un ancien dark cloudiens je connait un peu le système mais des précisions ne sont jamais de trop vue que la plupart des guildes brakmariennes n'ont pas la même vocations que la mienne, j'ai surtout pris exemple sur une guilde qui a disparu et dont j'avait fait partie: "Tao". Et j'ai aussi rechercher en jeu si il y en avait. Enfin merci de la réponse, et bon jeu
Bonjouw !

"L'ordre de Talakia" ouvwe ses powtes !

Le wecwutement se fait ou bien paw contact diwect avec Pwaline, Morahti ou Pehdolyth, ou bien via le fowum.

Notwe fowum pouw plus d'infowmations : http://talakia.forumactif.net

Nous wecwutons à pawtiw du niveau 70 (Bien que nous acceptions occasionnellement des niveaux infewieuws).

Mewci d'ajoutew notwe guilde à la liste
Thumbs up
" Kalyptus "

Une guilde de joueurs de niveaux égaux ( tournant dans le lvl 25 a cette heure, donc si tu veux entrer au sein de notre guilde, soit de lvl 20 à 30 et contacte Illyade .)


Joueurs s'amusant ensemble dans un esprit bon enfant, tout l'monde aide out l'monde et on marche comme ça. Aide à drop, à xp, et création d'une team de 8 persos ( donc places très limitées ) sauf pour les artisans .

( possibilité de l'ajoutée ? )

Nous recrutons des gens matures, abonnés & ne parlant pas " sms ". Une touche de Rôle Play est apprécié.

Nous possédons une maison en Amakna qui sera disponible quand la guilde comptera plus de 10 membres et deux mois d'existance.



Pour plus d'infos, lire mon texte " Maimaniens, lisez-ceci : " dans la partie Donjons/Equipe de la catégorie Maimane.


Bonne journée/soirée.

Amicalement, Illyade
Bonjour , je présente la plus ou moins connue guilde ikebana :
Présente sur le serveur depuis des années , elle est synonyme de stabilité.
C'est pas une guilde bisounours sorties , le principe est de laisser les joueurs tranquilles , mais la bonne humeur est la bienvenue , ainsi que l'humour.
Il y'a quand même des sorties.

On aime pas le langage sms et on recherche une certaine maturité chez les joueurs .
Si vous vous sentez concernés et bien :
On recrute via le fofo , et si intéressés ou des questions simplement et bien demandez moi par mp.

http://ikebana.bbactif.com/forum.htm

Ah et dernier truc , on guilde pas au lvl , on cherche juste des joeurs originaux, intelligents et sympas.
Bonjour,

Voilà, je pense que notre guilde comprend assez de membre et d'activité pour que vous l'ajoutiez ici même en tant que guilde de maimane.

Nous sommes une guilde organisant des event le plus régulièrement possible, et se lançant dans le mercenariat (fin de la mise en place en ce moment, avec contact avec un MJ afin de mettre au point les dernier détails).

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à consulter notre forum :
http://scylla.forumactif.net/

Nos recrutement sont ouvert pratiquement tout le temps pour le moment, afin d'obtenir un nombre de membre plus que correct pour que l'activité de guilde soit des meilleurs.

Sournoisement, Erissera
Bonjour / Bonsoir la guilde Asgard ouvre ses portes !

Info:
Ma volonté de créer une guilde était pour regrouper tout les amoureux des univers d'Ankama et en particulier dofus. Mais ce n'est pas tout nous cherchons dans cette guilde à nous amuser et passer de bon moment. Vous l'aurez compris le but de cette guilde n'est pas d'être : "185 é +, tus Buzay parcho a donf" Oo-RoxXxor-oO lol mdr ptdr" pas la prise de tête avec la course au niveaux et la domination Pvpesque(nouveaux terme légèrement foireux...). Je souhaite qu'asgard soit une guilde d'entraide et d'amusement (étant un joueur de jeux de rôle j'ai pour projet de faire quelque passage RP, non obligatoire car je ne veux forcer personne au RP.)

voici le forum:
http://asgard-maimane.forumactif.com/forum.htm

à bientôt
Bonjour à tous !
Vous cherchez une guilde en plein développement, remplie de membres motivés et avec une bonne ambiance ? Alors l'Alliance de Glace est là. Nous avons un forum : http://alliancedeglace.forumactif.biz/forum et notre présentation est ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104943 (elle est un peu à changer)

Si nous pouvions être référencés, nous en serions heureux.
Cordialement, Tsubakii co-meneur de l'Alliance de Glace.
Ajout des guildes annoncées depuis le message de Telusber, le 21/02/2010.

J'en ai aussi profité pour placer quelques guildes dans la catégories des disparues (en m'aidant des "pages perso" du site officiel) mais... la flemme de vérifier pour toutes.

Bien entendu, si vous faites partie d'une guilde qui a été enterrée trop tôt, n'hésitez pas à le signaler.
Serait-il possible de déplacer l'Ordre de Talakia dans "guilde RP" nous venons d'effectuer de grosses modifications, et nous ré-ouvrons désormais nos portes à tous les amoureux de ce mode de jeu.

Sachez également qu'un "stage RP" a été mis en place avec un système de tutorat pour ceux qui veulent découvrir ou améliorer leur RP.
Bonjour à tous.
Voilà je viens vous présenter notre petite guilde "Lunatik" (Oui oui inspiré de Booba, merci à mon chéri !) Donc c'est une petit guilde tout juste crée. Alors effectivement elle n'est pas lvl 199 et nos membres ne sont pas non plus des dieux mais il y règne déjà une bonne ambiance et nous fessons des sorties ensembles ! Divers métiers présents et patati et patata ...

Bref une petite guilde qui ne demande qu'à se développer avec vous !
Pour nous joindre :

/w Little-Souue (meneuse)
/w Zeell (bras droit)

Oui on est un couple de geek donc toujours connecté !
Guilde Hope's Dream
La Guilde "Hope's Dream" ouvre ses portes !

Caractéristique de Hope's Dream :

- Guilde de lvl 36 (à la date du 27/03/2011)
- Level moyen des membres : 154
- 2 maisons dont une permettant d'exercer les métiers de chasseur/boucher
- La guilde contient une majorité de joueur neutre, aucun alignement particulier n'est requis.
- Un enclos de 4 place seulement
- Les percepteurs sont au nombres de 3 pour le moment avec pour optique de monter à 300 prospection.

Cette guilde à été construite par Tite-poi (ma femme ig) et moi même (Ratyla).

Des amis de la vie courante nous ont rejoins puis petit à petit le nombre de membres augmente.

Et comme vous le savez, plus ont est de fou, plus ont rie !

Nous souhaitons la bienvenue à tout les joueur de lvl 140 minimum qui souhaite se joindre à nous et qui ne parle pas le bwork.

L'entraide est présente au sein de la guilde, des sorties sont proposée par les membres mais c'est aussi à vous d'en proposer !

Pour ce qui est des métiers nous faisons notre possible pour en avoir le maximum au lvl 100 et les laisser à disposition de la guilde.

Les règles définie pour les nouvelles recru sont :

- à partir de votre entrée dans la guilde vous serrez au rang apprentis ou à l'essai votre seul droit sera de gérer votre xp.
- à partir de 80 000 xp guilde on considèrera que vous vous investissez pour la guilde, vous aurez donc droit à inviter de nouveaux membres (en respectant les conditions de recrutement), de posée et de relever la récolteur de percepteur et de discuter de votre rang avec les dirigeants
- à partir de 250 000 xp guilde l'accès à l'enclos sera autorisé sous la demande au meneur (Ratyla)


http://data.imagup.com/4/1113860055.png


Si vous êtes prêt à intégrer cette guilde un petit peu délirante contacter :
/w Ratyla (meneur : sadi 191)
/w Tite-poi (bras droit : iopette lvl 157)
/w Blueone (bras droit : sadi lvl 200)
/w Lastorder (bras droit : sadi lvl 161)

http://www.dofus.com/fr/guilde/maima...009/actualites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés