[FPS] Bulletstorm, par des anciens de Painkiller, premier trailer. Et vous?

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Bulletstorm est un FPS qui me fait penser à Painkiller (pour le style général), à Nitro Family (pour les shoots des ennemis en l'air) et à Necrovision (pour les combos).

C'est donc un FPS violent, où le "but" est de niquer les ennemis en faisant des combos afin de gagner des thunes pour acheter du matos et des armes pour niquer des ennemis en faisant des combos afin de gagner des thunes pour acheter du matos et des armes pour niquer des ennemis en faisant des combos a fin.

Pas de vagues de milliards d'ennemis ici, puisque le jeu mise l'accent sur les affrontements un peu plus "individuels" et le côté spectaculaire et scénarisé par le joueur des mises à mort.

Le trailer, donc :


Ca bourrine, le montage est dynamique, mais c'est un peu toujours la même chose (les cactus... On dirait les pics dans Dark Messiah of Might and Magic, quoi) et le ragdoll est pas toujousr convaincant : dès qu'un ennemi est soulevé du sol, il semble se comporter en poupée de chiffon sans gesticuler. Je pensais qu'on faisait mieux, depuis.

Mais bref, ça peut être un jeu rafraîchissant pour peu qu'il soit bien réalisé.

Et vous?
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Euh, et vous quoi ?

Sinon j'avais beaucoup apprécié Painkiller avec son gameplay old school et son ambiance particulière. Ses suites beaucoup moins par contre.

Bref si le jeu est au moins aussi bon que Painkiller j'adhére.
J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage avec la musique
Je testerais sûrement !

edit: tiens à ce propos quelqu'un connait la musique utilisée ? merci d'avance !
La démo de Bulletstorm est sortie, et après y avoir rapidement joué, ça s'annonce comme un gros défouloir de n'importe quoi.

Sinon, le jeu a de la "gueule" et la réalisation est impeccable.
Citation :
Publié par Hyun Sai
La démo de Bulletstorm est sortie, et après y avoir rapidement joué, ça s'annonce comme un gros défouloir de n'importe quoi.

Sinon, le jeu a de la "gueule" et la réalisation est impeccable.
Ouais le genre de jeu dont la lassitude commence au bout d'un petit mois ?
Demo en dl...
Citation :
Publié par Shuwikn
Ouais le genre de jeu dont la lassitude commence au bout d'un petit mois ?
Dans l'idee c'est ce qui me fait un peu peur, jpense déjà le prendre d'occaz en fait avant d'y avoir joué ^^...en attendant Duke et Deus
J'ai passé une bonne partie de l'aprem sur cette demo et j'aime beaucoup.
J'aime les jeux a scoring et il faut bien avouer qu'il y en a tres peu dans les FPS et du coup, j'ai pris un malin plaisir a chercher les meilleur combo histoire de faire monter mon score.

Bref, Day one pour moi...
Ptain j'ai ris ^^

Bon sûrement day one tout compte fait...

gros défouloir, pas un pet de ralentissements, graphisme plutôt sympa à la limite du cell shading (ou bien en est ce?), assez proche de borderlands mais un cran au dessus, moins caricatural on va dire

Ca pète et explose dans tous les sens, speed et nerveux
tu sais ce qui t attends qd tu y joues, à un jeu comme ça, ben t'es servi et plutôt bien ^^

Bon par contre j'ai pas capté si on peut éjecter les ennemis dans le sens qu'on veut une fois attrapé au lasso, ou obligé de les balourder droit devant avec le coup de pied
Citation :
Publié par l Mushu l

Bon par contre j'ai pas capté si on peut éjecter les ennemis dans le sens qu'on veut une fois attrapé au lasso, ou obligé de les balourder droit devant avec le coup de pied
Rien que cette phrase donne envie !
Bon après 2 grosses heures de jeu
(y a qu un niveau et 5min pour le faire, c'est dire lol)

Vraiment pas mal, le bon jeu à ressortir pour péter les score et trouver de nouveaux combos dévastateurs
9205 pts mon record
Les titres de combos selon sque tu fais est juste trop fun^^

gogo nous donner plus de "pimpins" à défouraille
y a un coop multi ça s'est sur
dans la demo tu vois les combo entre potes ^^
après le reste je sais po

bon j'arrive à 10k de points, jmatte les scores, 18k les premiers...mouarf jvois pas comment font ça les mecs lol pourtant j'essaie d'être créatif dans la tuerie lol
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
il y a un coop genre hordes de gear mais j'ai pas vu de coop campagne par contre, j'espere me tromper car ca passerait du day one a "attente 2 mois qd il coute plus rien sur zavvi"
Il y a un mode coopération/versus dans la campagne, dans le but de refaire la campagne sans les cutscene pour juste faire péter le maximum de score.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés