Serie A, Serie B, Coppa d'Italia, Supercoppa italiana [Saison 2010-2011]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour la victoire de l'Inter, j'ai vu le match, bon, pas non plus de quoi pavoiser. C'était Catane, les buts de Cambiasso sont beaux, mais on aurait pu en prendre 3, à l'aise. Catane a dépassé l'Inter dans la vitesse, la contre-attaque, et aurait franchement mérité le nul. Mais bon, c'est bon signe, ça me fait penser à Marseille en France, qui eux aussi gagnent en faisant des matches bien nazes. Déjà deux victoires pour Leonardo, mine de rien, et une confiance vraiment visible des joueurs. Des sourires, punaise, on a vu des sourires. Wouhou, ça change de quand c'était Benitez.
Ce weekend la Roma est retombé dans ses travers, l'équipe a vraiment tendance à retomber dans ses travers lorsque les matchs sont très important. Ca charcute de partout. Ce manque d'assiduité et d'attention est vraiment préjudiciable. La Samp a bien renversé la situation dans une ambiance survolté. Première rentrée de Macheda qui a bien bougé la défense centrale romaine, même si il manque la balle du 2 à 1 peut avant le but de Guberti.

Bon ben Merci Ibra sinon, Cassano aussi. Il faut avoir de la ressource pour revenir à 3-3 lorsqu'on est mené 3 à 1. Amélia qui pensait faire un come back pour le placer en numéro 1 à la place d'Abbiati ne peut pas grand chose sur les 4 pions, le milieu de terrain c'était vraiment du gruyère. D'ailleurs Galliani va se pencher sur Bommel avec son agent qui est le même qu'Ibra jeudi dans la journée. Si il peut rendre un service pendant 1 an ça pourrait être une bonne même si il faut du sang vraiment neuf à réinjecter pour le projet d'Allegri. Rony à Flamengo c'est officiel. Ca va faire du bien aux finances.


Napoli qui renverse la Juve et pas qu'un peu ça fait plaisir. Une petite pensée pour Trajon qui doit voir d'un mauvais oeil la situation délicate des bianconeri à la mi-parcours...
Suis je le seul à trouver le choix de Leonardo bizarre? Non pas qu'il soit mauvais, mais après Mourinho, après Benitez (un ersatz de Mou, mais sans le niveau), qui sont deux entraineurs qui ancrent avant tout une grosse rigueur tactique, de voir Leonardo, qui prône un jeu plus "libre" ?
Enfin je sais pas comment l'expliquer, mais ca fait vraiment cassure net dans le style d'entraineur, en cours de saison, cela peut être chaud (ou l'effet inverse, il est vrai).
Pour un changement en intersaison, je dis pas...
Emanuelson le latéral gauche néerlandais de l'ajax est tout proche du Milan. Galliani n'a pas réussi à négocier Criscito & Ziegler car trop cher. Le joueur de l'ajax lui arrive en fin de contrat dans 6 mois.

Ce soir faudra pas manquer la réception de Cesena. L'inter remonte vitesse grand V.
L'inter qui perds
Emmanuelson,on verra,il arrive la semaine prochaine comme milieu. Je désespère pas pour criscito, et ziegler qui refuse Milan ne vaut même plus la peine.

2-0 contre Cesena, non sans mal. Robinho gros effort, manque cruel de finition,pat o entre trop tard. Bon match de la défense B,et thiago utilisable en milieu.
Antoninni niveau serie B
Nesta out, super match
Belle performance de Merkel,ça fait plaisir.
Van Bommel si il peut tirer jusqu'à la fin d'année c'est bien.

Criscito ça avance aussi. Ca serait un gros mercato.

Le Milan qui fait la bonne occaz de la journée avec Napoli.
Officiel pour VB ? Car bon on a fait la même avec ziegler
Sinon on a vraiment besoin de criscito car Antoninni je l'ai défendu bec et ongles mais la c'est plus possible !!
Citation :
Publié par Open Bar
Ce soir Urby & Van Bommel devraient être titularisé d'entrée contre la Samp' en coupe.
Tu es sur qu'ils seront titulaires d'entrée ?

PS : tu penses que Van Bommel va être titulaire d'entrée dans l'axe central et urby latéral sur un coté ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés