[Podcast] the rift podcast

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agarthas
non sur la base de 66 point c'est total 66 dont 21 au max pour l'ame pvp enfin je vois ca comme ça..
Oui oui c'est ça : comme tu l'as dit, 66 points au total, et 21 points maximum dans l'âme PvP
Tu vois bien Agarthas
ya une phrase de confuse: Arrivé au level 50 vous ne gagnez plus d’xp de PvE mais du prestige.

si on fait des quetes ou on tu des mobs on gagne du prestige?donc on peut monter de niveau pvp en pve?
Citation :
Publié par Aidji
ya une phrase de confuse: Arrivé au level 50 vous ne gagnez plus d’xp de PvE mais du prestige.
si on fait des quetes ou on tu des mobs on gagne du prestige?donc on peut monter de niveau pvp en pve?
le prestige c'est qu'en pvp non ?
Par contre on continue a monter les réputations sur les mobs rift aussi
Citation :
Publié par Morike
Par contre pour les 21 points dans l âme PVP faut qu'ils changent parce que les ulti demande 25 pts pour être débloqué..
Juste qu'ils prevoient les montées de niveaux par la suite et comme indiqué dans l'article , l'ame pvp est une solution mais globalement on peut s'en passer voir faire mieux.

Heureusement que Papy Sennah est là pour attirer mon attention:
"HundredS of vanity pets !!"
http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs327.snc4/41594_116970341663351_1131_n.jpg
Citation :
ya une phrase de confuse: Arrivé au level 50 vous ne gagnez plus d’xp de PvE mais du prestige.
Je penses que c'est tout simplement l'xp que tu gagnais en tuant un type/Ou Bg ou autre est convertit en prestige.

Donc en tuant un joueur tu ne gagne plus d'xp (normal tu en as plus besoin)mais du prestige a la place.
Titafait!
Il a dit que le prestige se gagne en JcJ, en réalisant des quêtes PVPs, en gagnant des BGs...
Donc plus de PvP tu ferras, plus de prestiges tu gagneras.

Citation :
Publié par Morike
Par contre pour les 21 points dans l âme PVP faut qu'ils changent parce que les ulti demande 25 pts pour être débloqué..
Je viens de tester et non, les ultis ne demande bien que 21 points pour être débloqués.
Chris a bien parlé de voies à suivre. Si tu choisis une voie uniquement, tu arrives en haut de l'arbre en 21pts. Si tu te disperses, c'est ton choix, mais tu n'auras pas l'ultime...
Ce qui m'excite, moi, c'est :

Citation :
Rift a la possibilité de faire quelque chose de différent et les beta testeur peuvent déjà le voir. La façon dont les invasions attaquent et crées des quêtes de zones et déjà énorme, mais ce n’est rien comparé à ce que l’on peut faire et que l’on ferra les premières semaines de la release seront des évents encore plus importants qui nécessiteront l’investissement de toute la communauté.
Citation :
Publié par Aspik
- Prestige gagné un peut comme la faveur (au lvl 50). Les rank progressent comme des lvl (les RP de WAR par exemple)
c'est chouette ça. Et j'espère que au contraire de l'expérience PvE, ce sera très, mais alors, trèèèèès lent.
Comme dans lotro et son monster play, où il y a des rangs pvp de 1 à 15 ; il a fallu plus de 2 ans 1/2 avant qu'il n'y ait le premier R15 (et ils doivent être actuellement genre 3 [?], serveurs EU et US confondus).


Le cap 21 points âme PvP, j'approuve aussi.
Les rangs sup pourront aller chercher au fur et à mesure plus haut dans l'arbre, les rangs inf pourront squatter l'arbre de façon plus horizontale ; je trouve ça bien.
Citation :
c'est chouette ça. Et j'espère que au contraire de l'expérience PvE, ce sera très, mais alors, trèèèèès lent.
Comme dans lotro et son monster play, où il y a des rangs pvp de 1 à 15 ; il a fallu plus de 2 ans 1/2 avant qu'il n'y ait le premier R15 (et ils doivent être actuellement genre 3 [?], serveurs EU et US confondus).
Le soucis est souvent que les petits nouveaux passe un temps certain a être juste de la viande pour les vieux .

Comme pour dans beaucoup de chose tout est dans le juste milieu (pas pour rien que Lotro va revoir un peu sa copie ^^).

Par contre moi ce que je verrais bien c'est des rangs au dessus du 6éme mais qui ne rapporte que des trucs cosmétique (un peu a la guild wars des armures qui ont les même stats que les armures max mais avec skin différent), des titres etc ....en gros que de l'inutile mais forcément indispensable .
Podcast 29: Cindy, Karen, Yak – RIFT in Beta 5 and beyond
via The RIFT de Arithion le 31/01/11
The podcast team is joined by Cindy ‘Abigale’ Bowens, Karen Bryan of Massively and Shut up We’re Talking, and Yak from Yakcast – to talk about Beta 5 and RIFT as a whole.

Beta 5
Soul Combinations
Racial changes incoming
Expectations and Reality
Private Chat Channels
Ben & Jerry’s
And more!
Desi and Ari discuss many things, both good and bad, about the game with their guests.

Next weeks guest is Berenger – who’ll discuss raid instances with the team.

Don’t forget today is the last day for our Guild Screenshot Contest!


Now we forgot to mention the ZAM soul calculator. Check out our site for the link if you haven’t already taken a look at it. Maybe it’ll help satisfy some of that Rift Waitingitis

Also – if you like social networking pop on over to Rift Nation and have a look at the Rift version.

Thursday January 20

We missed this link in last week’s show notes, but it’s still worth a read! Trion released information on Scarwood Reach last week, so check it out!
Monday January 24

TenTonHammer had some interesting information on the latest dungeon, The Fall of Lantern Hook! Check out this firey Droughtlands instance.
Tuesday January 25

ZAM published a new Rift dev blog entry with Senior Systems Lead Cameron McNeil. He explains how Trion Worlds responded to player feedback to create a unique class system
Wednesday January 26

Trion released a new CGI trailer today! Check out the video over at IGN, it’s worth the few minutes!
http://www.riftpodcast.com/podcast/2....html#more-212

Episode 30 en ligne
Episode 30: Instances and Raids with Berenger ‘Zor’ Fish

by Arithion on Feb.07, 2011, under Podcast
http://www.riftpodcast.com/wp-content/uploads/2011/01/150x150.gifBerenger Fish – RIFT Instance and Raid Lead joins us today and covers the following topics and more:

  • Tiered Raiding and Progression
  • Instance and Raid Lockout Timers
  • Multiclassing
  • Group composition in Dungeons
  • Hit, Spell Focus, Valor & Toughness
  • Buffs and Debuffs
  • and more
Cindy ‘Abigale’ Bowens also drops by and chats about changes in the forums, the community and the up and coming fansite visit to Trion.
1ère partie, interview d'un développeur

Donjons à 5 prévu pour 1 seul tank, 1 seul soigneur et 3 faiseurs de dégâts (quoique 1 des 3 peut en certaines occasion passer soigneur ou tank d'appoint). C'est toujours une bonne idée d'avoir plusieurs rôles prêts à l'emploi, y comprit chez les tanks (j'enfonce des portes ouvertes si je veux hein )

---

Clarification sur les caractéristiques de haut niveau (chance de toucher un boss, résister à un boss). Plus tu avances dans les instances de raid de Rift, plus tu auras besoin de ces "sur-caractéristiques". La carac "Valeur" est orientée PvP, ne servira pas contre des mobs. la carac "Thoughness" protège surtout les tanks en PVE des dégats (critiques) trop violents pour être soignés. La personne interrogée pense que le Justicier et le Traqueur des Failles ont aussi accès à cette carac cruciale sur leur équipement (ou par un talent).

---

Les rencontres de raid ont été conçu pour un groupe de 20 personnes capables d'apporter tout les buffs et debuffs importants (encore une fois, préparez vos seconds rôles pour faciliter le boulot du raid leader)

---

En gros, d'ici à ce qu'un raid de 20 personnes soit bien opérationnel, il y aura déjà 2 instances de prête après la sortie du jeu. Par contre les versions "light" des mêmes instances (10 personnes au lieu de 20) devront attendre un peu, ça sera plus facile à mettre en place passé quelques mois. Durant ce temps de réglages Trion éspère que les petites guildes se groupent pour réaliser les raid 20 au lieu de 10. Ceci dit, il y a selon eux assez de contenu pour des plus petit groupes en attendant que tout soit prêt.

---

Modes difficiles des donjons de raid: ils sont encore en train d'y réflechir, avec en tête l'idée que les joueurs n'ont pas forcément envie de refaire 2 fois le même contenu, qu'il vaudrait peut-être mieux présenter quelquechose de nouveau (sa phrase suivant dit qu'il ne promet rien, en gros si le jeu est déserté par les joueurs c'est plus simple de pondre une version 2.0 du même raid (Mode Hard) qu'un nouveau raid)

---

raid 10 -> 3 jours avant reset du donjon, gros raid -> 1 semaine

---

donjons a 5 en expert: estimés à 40minutes - 1 heure

---

Question de la présentatrice sur l'affichage de l'interface pour (surtout) les soigneurs, ils travaillent dessus, mais peut-être pas tout en place pour la sortie, ça sera amelioré au cours des patchs (amis soigneurs serrez les fesses)

---

Passage sur les hauts faits à débloquer en jeu, rien d'intéressant (ça me permet de siroter un bon petit blanc sans remors en attendant les grosses révélations)

---

S'en suit des avis personnels, quel instances préferez-vous, quelle classe, etc... (fin de l'interview du développeur)

---

mon cerveau a refusé la suite pour cause de surabondance d'entité féminines dans un domaine de geeks (ou alors c'est ce petit coup de blanc)

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés