Pendragon : 1.108b corrections mineures

Répondre
Partager Rechercher
Hein ? C'est pas 1750 le shear cleric ? :/ (contre 1500 shear druide?)
Bref, tant pis. J'écoute vos arguments mais je pense toujours avoir raison. (hormis les résiste qui sont effectivement meilleurs pour le druide, mais elles restent utiles).
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Hein ? C'est pas 1750 le shear cleric ? :/ (contre 1500 shear druide?)
Bref, tant pis. J'écoute vos arguments mais je pense toujours avoir raison. (hormis les résiste qui sont effectivement meilleurs pour le druide, mais elles restent utiles).
le root est le meilleur sort du jeu ?
Le druide a le meilleur compromis speedcast/portée pour les shears à mon sens.
Le seul truc qu'il lui manque c'est un truc pour se débarrasser de ses agros (genre 5l clerc/zephyr du heal) mais il est loin d'être à plaindre et est bien plus sympa à jouer que ses homologues je trouve.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Disponible sur le sorcier, en particulier avec un aoe de spe utilisable en body, meilleur durée et probablement meilleur radius.
QUOI ? il a un aeroot ? merde il me manque un truk dans les macros de mon sorcier alors...

pourquoi tu me parle du sorcier ?
Citation :
Publié par Yorran
on est tous le manchot amnésique de quelqu'un

j'ai pas dit le contraire, et je suis loin de l'excellence dans ce jeu, c'était juste pour illustrer le fait que quand je lance mon pet, plus d'une fois sur 2 il tien au moins 30-40sec avant de se faire doom
Citation :
Publié par Wurzaag
QUOI ? il a un aeroot ? merde il me manque un truk dans les macros de mon sorcier alors...

pourquoi tu me parle du sorcier ?
Pourquoi vous sortez que druide est meilleur uniquement car il a un root? C'est stupide non ? Le root ça a beau être le meilleur spell du jeu, si tu le fais cast par un mage de ton groupe c'est la même chose, non?
Quid du druide par rapport au shaman alors ? Il a des maladies en plus du root trop fume. J'en déduis quoi comme conclusion ?
Je n'aime pas avoir le root uniquement sur le soutien. C'est pas un avantage de l'avoir uniquement sur le druide comme vous semblez en être convaincu. Oui c'est bien, oui c'est utile. Je préfère avoir a ne faire que du soin/shear plutôt que root/soin/shear. Et je prefere le faire faire par un mec qui peut NS ou debuff son root.
Enfin bref, chacun pense ce qu'il veut.

(il a bien un root de zone le sorcier, on est d'accord ..?)
que de conneries par ici.

le druide, seul, est meilleur que le clerc.

le clerc dans son groupe alb de fdp avec tout ses petS rootS a pas besoin de pet root et suffit amplement à son taf.

les shears alb ont une meilleur portée
les shears mid sont plus rapide
les shears hib depuis qu'ils les ont up car ils étaient les plus moisis, comme d'hab, ont un peu des deux.

portée alb > hib > mid
rapidité mid >/= hib > alb

globalement les shear hib ont bcp plus de potentiel, de puissance. concrètement.. <:'o) et heuresement que peu de clerc se mettent à shear à 2k de portée.
de toute façon, le shear c'est pas vraiment une question de qui à le mieux des trois realm, mais est-ce que la personne qui joue le perso sait vraiment l'utiliser? combien de clerc tu vois spread plutôt que de heal single, combien de druide tu vois faire pareil! Déjà si les mecs savent gérer leur classe le shear c'est juste un plus. Le placement, le style de jeu est bien plus important qu'une simple stat à la c**

edit: sinon autant faire des classes miroirs et renommer en WoW2 stop ouin ouin, go tirer parti de ce que vous avez en plus. et appuyer sur les points faible des ennemis avant que ce ne soit eux qui le fassent!
J'préfère le speedcast des shear hib au range des shears alb perso.

3.0 c'est méga lent quand même, tellement de fois quand je jouais cleric ça m'est arrivé de cast un shear et de voir crever qqun sur un burst parce que les IH's étaient down et que j'étais encore au milieu de mon cast shear moisi.
ah oui et concernant les autres spec, les drudies n'ont pas de meilleurs soins que les clercs, au contraire.

pour faire face au bus de pet adverse ont essaye de se constituer notre petite armée composée de deux pet gris et un pet empathe dans la plupart des compo dite "opti", soit un tiers de pet BD ou un cinquième de theurgist.
du coup les template donnent: heal bleu, acuité jaune.

tandis que le clerc il a quoi à gagner à se spec autrement que 33 heal ?


dans tout les cas, le pet druide pourtant indispensable n'est pas gratuit.

Citation :
Publié par pilidien
edit: sinon autant faire des classes miroirs et renommer en WoW2 stop ouin ouin, go tirer parti de ce que vous avez en plus. et appuyer sur les points faible des ennemis avant que ce ne soit eux qui le fassent!
à l'origine le QQ vient d'un mid qui réalise que "son royaume" est deux fois supérieur à celui d'en face.
Citation :
Publié par Falckor
à l'origine le QQ vient d'un mid qui réalise que "son royaume" est deux fois supérieur à celui d'en face.
pas forcément supérieur mais juste différent en faite! d'où l'intérêt de daoc après c'est sur que certaines disparités sont un peu... énormes on va dire ^^

en tout cas c'est sur que sur hib niveau pet c'est pas la joie! mid et bd + hel, alb + sorc + meno + cab + theu. mais bon, hib à le Stun DD
concretement falckor a raison sur les divers template ...

Limite obligé de play avec des pet druide adulte pour que ca sois limite gerable...

Le plus drole c'est quand on voit des groupe alb / mid crever car ils se font gerrer par 2 pet gris et un pet empath qui reste la plus part du temp quand meme au cac de son empath ... et que nous on tombe contre des compo mid a 4 pet bog + 2 hypo ... et alb 3 hypo + theu + pet caba

Mhmm donné le pet druide en ligne de base serait peut être une bonne chose quand on analyse comme ca non ? On ne demande pas des classes mirroir, mais juste une logique.
Citation :
Publié par pilidien
pas forcément supérieur mais juste différent en faite! d'où l'intérêt de daoc
non tu te trompe. juste, deux fois supérieur.


même avec les pet symb baseline on aura toujours des pet moins bons sur hib.
Citation :
Publié par pilidien
mais bon, hib à le Stun DD
on le paye cher le stun vaseline !

pas forcément supèrieur ! la blague

et puis avec la futur 5L de l'enchant, on va avoir un pur pet de ouf qui salvage tout le monde !
Citation :
Publié par pilidien
pas forcément supérieur mais juste différent en faite! d'où l'intérêt de daoc après c'est sur que certaines disparités sont un peu... énormes on va dire ^^

en tout cas c'est sur que sur hib niveau pet c'est pas la joie! mid et bd + hel, alb + sorc + meno + cab + theu. mais bon, hib à le Stun DD
Pas modestie de ma part mais, quand tu vois que des groupes jouant vraiment n'importe comment te tue ... alor qu'ils ne font rien ... brise la pluspart de leur cc ... Moc pour donné des imunes mez sur les pet qui tape tout les soutien du groupe ... en gros serve a rien ...

et que toi une simple erreur te nique ton fight ...

Je t'assure avoir jouer sur tout les realm en fixe et assez longtemp pour avoir l'objectivité et le recul pour dire que Hib n'est techniquement pas armé pour se defendre face a mid ou alb ...

Comprendre que si tu creve avec un groupe mid ou alb vs un groupe hib vous avez tres tres mal jouer ...

La justement certain groupe (sur agra) commence a pas mal se demerder sur alb et mid et ca devient ingérable, la compo est bonne et pas trop mal jouer, malgrer tout les erreurs que je cite plus qui sont instantanément fatal pour un groupe hib ...



EDIT: pour tutout / pitbul : oué il est trop puissant le stun baseline, techniquement tu peux l'use que sur skald / vamp, des classes qui passe leur fight afk root , donc stun devient useless ! yeah
Citation :
Publié par Falckor
non tu te trompe. juste, deux fois supérieur.
pourquoi 2 fois supérieur!? c'est quoi ce complexe d'infériorité!?!? Avant mid était sous peuplé parce que c'était nul à chier, et maintenant c'est le realm du kikidur... Si ça continue alb va devenir cheat aussi
lol, mid a jamais été nul à chier et alb a toujours été cheat. décidément tu te trompe beaucoup.

Citation :
Publié par The Wall > U
Pas modestie de ma part mais, quand tu vois que des groupes jouant vraiment n'importe comment te tue ... alor qu'ils ne font rien ... brise la pluspart de leur cc ... Moc pour donné des imunes mez sur les pet qui tape tout les soutien du groupe ... en gros serve a rien ...

et que toi une simple erreur te nique ton fight ...

Je t'assure avoir jouer sur tout les realm en fixe et assez longtemp pour avoir l'objectivité et le recul pour dire que Hib n'est techniquement pas armé pour se defendre face a mid ou alb ...

Comprendre que si tu creve avec un groupe mid ou alb vs un groupe hib vous avez tres tres mal jouer ...

La justement certain groupe (sur agra) commence a pas mal se demerder sur alb et mid et ca devient ingérable, la compo est bonne et pas trop mal jouer, malgrer tout les erreurs que je cite plus qui sont instantanément fatal pour un groupe hib ...



EDIT: pour tutout / pitbul : oué il est trop puissant le stun baseline, techniquement tu peux l'use que sur skald / vamp, des classes qui passe leur fight afk root , donc stun devient useless ! yeah
non le plus frustrant c'est de rip sur des groupe qui te dump la gueule alors que t'en est à peine au stade de tuer leur pet. quend eux ont aucun pet à gérer.
tous jouent mal.


stun sur méno clerc / cham heal off aussi, mais bon maintenant qu'il a des moine partout il va durer 5s donc c'est vite fait.
Citation :
Publié par pilidien
pourquoi 2 fois supérieur!? c'est quoi ce complexe d'infériorité!?!? Avant mid était sous peuplé parce que c'était nul à chier, et maintenant c'est le realm du kikidur... Si ça continue alb va devenir cheat aussi
Mid sous peuplé donc nul ? LOOOL

Mid était sous peuplé car le background ne plaisait pas et non pour sa nerfitude ...

Après tout les gars qui avaient cliqué sur l'arbre et le calice se sont fait farm pendant + de 2-3 ans et on donc associé a mid l'etiquette rox, et on donc reroll

Mid a toujours été supérieur de tres loin sur le papier et IG ... demande toi pourquoi malgrer la faible population mid t'as toujours roulé dessus lol ? xD
ça doit être ça mais bon, en ayant aussi joué les 3 realms, il est clair que tous les realms ont de quoi riposter face aux autres. ça dépend des compos, des ennemis, des adds etc etc...

mais bon, comme à priori on a pas les même visions des choses je suppose que le débat est stérile et donc inutile.

ps@moimême :faire une vidéo quand on tombe des groupes fixe mid alors qu'on est 6 :\

Citation :
Publié par The Wall > U
Mid a toujours été supérieur de tres loin sur le papier et IG ... demande toi pourquoi malgrer la faible population mid t'as toujours roulé dessus lol ? xD
le papier tu peux faire pleins de trucs avec. des dessins des avions, c'est pas pour ça que tu peux voler avec!

et pourquoi on se fait et faisait rouler dessus par mid, je suppose que c'est parce qu'ils étaient meilleur que ceux sur qui ils roulaient...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés