Aion sur Mac Osx

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Cela fait quelque mois que j'ai arrêter aion, pour l'unique raison de l'incompatibilité avec mes machines qui tourne sous l'os de la pomme.
Je voudrez savoir si, après mes 6 mois d'absence il y'a quelque lueurs d'espoir, sur la toile ont parle d'une version chinoise d'aion accessible sous Mac.

Bien-sur je parle pas des solution comme Boot-camp et Parralel qui me convienne pas du tout...
Citation :
Publié par P'as mon Afr'o !
Bonsoir,

Cela fait quelque mois que j'ai arrêter aion, pour l'unique raison de l'incompatibilité avec mes machines qui tourne sous l'os de la pomme.
Je voudrez savoir si, après mes 6 mois d'absence il y'a quelque lueurs d'espoir, sur la toile ont parle d'une version chinoise d'aion accessible sous Mac.

Bien-sur je parle pas des solution comme Boot-camp et Parralel qui me convienne pas du tout...
Les seuls déclinaisons du client sont la version 64bit et "high".
Citation :
De toutes façons dans Parralels et VMWare (machines virtuelles), les performances dans les jeux sont exécrables.

Sinon personnellement redémarrer mon macbook pro sous windows n'est pas un problème étant donné que quand je joue à Aion c'est généralement pour au moins 1 heure d'affilée. En quoi est-ce que cette solution ne te convient pas ?
Citation :
Publié par Garache
De toutes façons dans Parralels et VMWare (machines virtuelles), les performances dans les jeux sont exécrables.

Sinon personnellement redémarrer mon macbook pro sous windows n'est pas un problème étant donné que quand je joue à Aion c'est généralement pour au moins 1 heure d'affilée. En quoi est-ce que cette solution ne te convient pas ?
Dans ma situation, j'ai en permanence 3 Workstation (Clavier Synthé) brancher, Windows prend assez mal certain d'entre eux et tout éteindre revient a perdre beaucoup de temps :/
Mon cas est vraiment spécifique.

C'est dommage donc, je penser que vous auriez plus de news :/
Citation :
Bonsoir,

Et pourtant avec boot camp Aion tourne nikel. le pire dans tout ça c'est que ca tourne limite mieux que sur mon fixe avec 4 go de ram et une GTX 280 ... allez comprendre...
Oui, Je me suis résigner a tournée sur BootCamp finalement...
Sa fonctionne impeccablement bien, enfin faut dire que SSD/16Go ram i7, sa aide aussi... par-contre sur mon Macbook Pro Duo, le jeu marche bien, mais qu'est-ce que sa fait du bruit ! alors que sur d'autre jeu native Mac, je n'est pas de nuisance Sonore...
Enfin, je sais pas qu'elle config est le mieux cotes Pc pour tournée en Opti (J'active par défaut le Shad sur Aion)
A par bootcamp,vmware et parrallel y'a pas de possibilités j'ai cherché pendant un moment et je n'ai rien trouver. Crossover Games arrive a le faire tourner sur linux mais pas sur mac c'est dommage ...
probleme bootcamp
lu j'ai un probleme j'ai un mac os x en 10.6.8 avec processeur: 3,2Ghz intel core i3 mémoire:4go 1333Mhz DDR3 avec ATI Radeon HD 5670 et la resolution en 1920*1080 .J'ai installer bootcamp avec le cd windows 7 edition familiale prenium a 120euro se qui n'est pas rien; j'ai telecharger aion et paf un message d'erreur 1023 ... donc je regarde direct X c bn il est mis a jours et apres je regarde ma carte graphique et windows ma mis une carte graphique VGA standard toute pourrite et a cause de sa je peut jouer a rien a aucun jeu donc 120euro pour rien sa fout les nerf. bref j'aimerai savoir si c'était normale que sa ma mit une carte graphique pourri et que je peut pas jouer a aion parce que j'ai regarder plein de forum et tout le monde dit qu'il faut bootcamp pour jouer a aion mais moi sa marche pas donc svp aidez moi
Tu a installer tes pilotes Bootcamp?
Normalement tu mets le CD OSX sur ta session Windows et tu aura la possibilité d'installer ton matérielle et ces pilotes avec BootCamp.
sa marche pas je met mon cd boot camp sur ma session windows sa me met que j'ai le choix entre installation a distance de Mac OS X ou partage de CD ou DVD ou pilote de bootamp donc je clique sur pilote de bootamp sa me telecharer les pilote je vois meme que sa me telecharge "graphisme ATI"... et sa me met que je doit redemmarer mon ordi donc je le fait est je regarde c toujours la meme carte graphique VGA standard toute pourrite donc si j'ai fait se qu'il fallait est ce que je doit faire une cong apre l'installation des pilote ou j'ai pas fait se qu'il fallait merc de repondre svp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés