[VOS QUESTIONS] Pour plus de clarté sur la section, on essaiera d'y répondre.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xargos / Kethryweryn
@Yuna : pour le coup des jambières, oui, c'est dingue ce truc, pareil avec Circé j'ai dû attendre chais pas combien de temps avant d'en avoir en récompense de quête!

Bha pour etre franc, jamais eux ce "probleme" sauf avec mon perso actuel et il a Wonder Women comme Mentor Oo

Peut etre que c'est lié au mentor (Surement les récompence de quete sont lié au mentor) et que Circé et Wonder Woman donne les pantalon en dernier lol
Est-ce qu'il existe un site qui recense les pnj ? genre une database... ou pas encore ?
La je viens de re-spec en dual pistol, le problème c'est que je suis lvl 12 et que la seule arme que j'ai trouvé c'est chez les vendeurs de la boite de nuit... elle est lvl 3 :/ Du cout je fais un peu pitié en pvp...

Quelqu'un connait un site ? Ou un vendeur d'arme de mon niveau ?
Citation :
Publié par Benamour Jr
Est-ce qu'il existe un site qui recense les pnj ? genre une database... ou pas encore ?
La je viens de re-spec en dual pistol, le problème c'est que je suis lvl 12 et que la seule arme que j'ai trouvé c'est chez les vendeurs de la boite de nuit... elle est lvl 3 :/ Du cout je fais un peu pitié en pvp...

Quelqu'un connait un site ? Ou un vendeur d'arme de mon niveau ?

Heu... Je dois être franc avec toi je n'ai jamais acheté les armes lvl 3 chez le vendeur car normalement les quêtes te les donnent rapidement, regarde t'es quêtes que ta pu oublier de faire (Dans l'autre ville par exemple) en général il te donne vite des armes pas mal

Sinon en vendeur je n'ai vu que des vendeur d'armes lvl 24 ou 30 que tu achète avec des Marques Pvp
Je joue sur mon gros PC de bureau actuellement mais j'aimerai savoir si à votre avis c'est possible de jouer à DCUO sur mon laptop. J'ai fait Can You Run it mais ça ne passe pas et je ne comprend pas le diagnostic de ma carte 3D (1,7Go wtf). Comme une image vaut mieux qu'un gros pavé:

http://img193.imageshack.us/img193/8522/configld.jpg

Alors à votre avis ca vaut le coup de l'install ou je laisse tombé tout de suite(j'avoue que les chipset graphique je connais vraiment pas).
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je joue sur mon gros PC de bureau actuellement mais j'aimerai savoir si à votre avis c'est possible de jouer à DCUO sur mon laptop. J'ai fait Can You Run it mais ça ne passe pas et je ne comprend pas le diagnostic de ma carte 3D (1,7Go wtf). Comme une image vaut mieux qu'un gros pavé:

http://img193.imageshack.us/img193/8522/configld.jpg

Alors à votre avis ca vaut le coup de l'install ou je laisse tombé tout de suite(j'avoue que les chipset graphique je connais vraiment pas).

Alors pour le CPU je pense que oui car moi j'ai 2.0 GHz et il marche bien (et ce site me met que sa ne passe pas), ensuite la Carte graphique je sais pas désolé

Mais moi j'ai vraiment une veille Carte Graphique et elle supporte DCUO donc mais attend l'avis d'un "expert" pour la CG ^^

(Ps: C'est vrai que par contre ta RAM va posé problemes je pense Oo J'ai quand même 3Go de RAM pour compenser ma CG lol)
Citation :
Publié par Relativity
Je ne savais pas que des gens avaient reussi la batcave et qu'on pouvait farmer facilement kanhdap.

Bravo, tu nous fais un guide? Combien de temps cela t'a pris pour la réussir?

Sinon, ils ont signalé que des ajouts seront fait mensuellement, des plus gros au trimestre, et encore plus gros au semestre

Au pire pour patienter, tu peux te faire des rerolls avec un autre mentor. Je viens de faire tout a l heure l'instance de Mr freeze avec un autre perso que je n'avais pas encore découvert. j'ai adoré
J'ai parlé des raids? ah non... On est toujours que 4 voir 5 à jouer ensemble en PVE et trouver du bon pick up qui ne joue pas qu'en guilde ce serait un miracle.
Tiens, ya un truc, qui m'intrigue depuis un moment, mais que jai pas reussi a trouver:

comment on fais pour rejoindre levenement jcj, la guerre des anneaux? ca me dis de voir un pnj pres de la boite de nuit a metropolis centre.
Ok je lai trouvé lui, mais apres? faut aller ou ?



Et 2eme truc, je recois parfois des objets du type : un plastron "utilisable en mode tank". Or, je lequipe en mode DPS la, et les stats de l'objet sont bien ajoutées a mon profil de stats.... bug?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je joue sur mon gros PC de bureau actuellement mais j'aimerai savoir si à votre avis c'est possible de jouer à DCUO sur mon laptop. J'ai fait Can You Run it mais ça ne passe pas et je ne comprend pas le diagnostic de ma carte 3D (1,7Go wtf). Comme une image vaut mieux qu'un gros pavé:

http://img193.imageshack.us/img193/8522/configld.jpg

Alors à votre avis ca vaut le coup de l'install ou je laisse tombé tout de suite(j'avoue que les chipset graphique je connais vraiment pas).
ça passe nickel à 60FPS (settings par defaut) pour ma part, et j'ai une config similaire sauf pour la CG où je suis moins performant (8600). Donc tu peux y aller.
La 7800 GTX + est une très bonne carte encore!


Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Tiens, ya un truc, qui m'intrigue depuis un moment, mais que jai pas reussi a trouver:

comment on fais pour rejoindre levenement jcj, la guerre des anneaux? ca me dis de voir un pnj pres de la boite de nuit a metropolis centre.
Ok je lai trouvé lui, mais apres? faut aller ou ?



Et 2eme truc, je recois parfois des objets du type : un plastron "utilisable en mode tank". Or, je lequipe en mode DPS la, et les stats de l'objet sont bien ajoutées a mon profil de stats.... bug?
L'evenement, je sais pas désolé, par contre pour l'objet c'est normal, ça veut tout simplement dire que tu dois être Fire ou Ice c'est tout ^^"
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je joue sur mon gros PC de bureau actuellement mais j'aimerai savoir si à votre avis c'est possible de jouer à DCUO sur mon laptop. J'ai fait Can You Run it mais ça ne passe pas et je ne comprend pas le diagnostic de ma carte 3D (1,7Go wtf). Comme une image vaut mieux qu'un gros pavé:

http://img193.imageshack.us/img193/8522/configld.jpg

Alors à votre avis ca vaut le coup de l'install ou je laisse tombé tout de suite(j'avoue que les chipset graphique je connais vraiment pas).
@Daka, il a pas la 7800 GTX de ce je comprends (c'est la config minimum). Et en effet ce fut une très bonne carte mais il y a fort longtemps (je plafonnais à 20 ips sur AOC en low).

Après pour répondre à ta question Comodore, le proco c'est pas un soucis, mais la carte graphique vu que c'est un chipset intégré que tu as, à mon avis c'est mort (le 1,7GB, c'est la mémoire de la carte qui est en fait partagée avec ta ram)
Citation :
Publié par Xargos / Kes
@Yuna : pour le coup des jambières, oui, c'est dingue ce truc, pareil avec Circé j'ai dû attendre chais pas combien de temps avant d'en avoir en récompense de quête!

Il suffisait que je couine pour qu'elles tombent! ^^

2 kilt d'affilée dans l'instance avec Gigantea (entrée du métro): 1 vert dans un coffre et 1 bleu en fin d'instance!
Citation :
Publié par DekaBreaK
ça passe nickel à 60FPS (settings par defaut) pour ma part, et j'ai une config similaire sauf pour la CG où je suis moins performant (8600). Donc tu peux y aller.
La 7800 GTX + est une très bonne carte encore!
Bon, j'étais en train de répondre mais Breed a repondu

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
comment on fais pour rejoindre levenement jcj, la guerre des anneaux? ca me dis de voir un pnj pres de la boite de nuit a metropolis centre.
Ok je lai trouvé lui, mais apres? faut aller ou ?
La tour de luthorcorp

Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Et 2eme truc, je recois parfois des objets du type : un plastron "utilisable en mode tank". Or, je lequipe en mode DPS la, et les stats de l'objet sont bien ajoutées a mon profil de stats.... bug?
Non, ta spécialité reste tank et les stats seront optimisé pour le rôle d'un tank et non pour un dps.

Citation :
Publié par Mikiori
J'ai parlé des raids? ah non... On est toujours que 4 voir 5 à jouer ensemble en PVE et trouver du bon pick up qui ne joue pas qu'en guilde ce serait un miracle.
En effet mais mon ton était plutôt péjoratif. Je trouve ca dingue de critiquer le contenu HL sans le faire. Après, tu peux toujours tenter de compléter en pick up, c'est pas la fin du monde. Si vous vous sentez déjà super bon et blasé du jeu, je ne vois pas ou est le problème
Petite réponse pour ceux que ça intéresse avec le chipset graphique Intel. On peut lancer le jeu de manière stable mais la carte ne suit pas des masses. On joue donc avec un FPS très bas et pour un jeu comme DCUO c'est vraiment problématique. A réserver donc pour les adeptes du jeu en stop motion ou simplement pour les partie sociale du jeu (pour ainsi dire pas grand chose).
Pour le moment en instance je garde facilement l'aggro sur les boss. mais pour le trash avant c'est l'anarchie et la plus part du temps je suis en dps. jusqu'au lvl20. Pour après je sais pas.
Spe feu j'utilise immolation surtout pour prendre l'aggro, mais je sais pas si un sort est plus fort qu'un autre pour taunt.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je joue sur mon gros PC de bureau actuellement mais j'aimerai savoir si à votre avis c'est possible de jouer à DCUO sur mon laptop. J'ai fait Can You Run it mais ça ne passe pas et je ne comprend pas le diagnostic de ma carte 3D (1,7Go wtf). Comme une image vaut mieux qu'un gros pavé:

Alors à votre avis ca vaut le coup de l'install ou je laisse tombé tout de suite(j'avoue que les chipset graphique je connais vraiment pas).
ta carte graphique gère les shadder 3.0, le t&l and co ? généralement c'est ce qui bloque.
Tiens, question, sur PC - Vous avez aussi les fameux bugs de son ? Non parce que sur PS3, c'est quand même l'horreur. Et toujours pas de patch correctif en vue... Paraît que les béta-testeurs y avaient déjà droits, du coup on va prendre notre mal en patience !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés