Faire des PP avec 3 comptes

Répondre
Partager Rechercher
Hop salut,

Voilà j'ai vraiment besoin de grosses liquidités pour mettre le stuff de mes persos à jour, m'acheter tout plein d'objets style lames ML10, et surtout constamment des potions spéciales coffres de fort, objets à charge du trifecta, et toutes ces conneries que j'adore (même qd je claque des charges de rez sur des gens afk avec mon anim)

Je peux log 3 comptes en solo, voire 4 comptes à 2 si je pull ma chérie,

à savoir enchant moon/anim/empathe moon
en face anim/empathe/eld
en face druide/barde

Quel serait le meilleur moyen pour me faire un max de pp? Faut-il essayer de drop du mythirien et le revendre? Faut-il farm des Glass ? Leviathan ? ou simplement Affrit et salvager plus revente de drops sympas genre anneau de zahur?
Par contre PL ça me dit rien du tout, c'est trop répétitif et no brain.

voilà merci pour votre aide pour un vieux de daoc un peu largué
Ah tient un vieux Moumou qui se raccroche comme moi sur DAOC

Comme quoi il n'y a pas que moi qui galère à reprendre avec tout ces changements!

Apres pour ta compo je sais pas, si ton druide à un pod mana ca ne marche plus le farm a l'animiste + druide ?
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ok Mouhyi avec plaisir tu peux me trouver sous <Jade>.
Sinon oui j'ai un pod mana pour farm, et je sais pas ce qui est le mieux de farmer justement,
j'ai lu qu'on pouvait se faire des sous en farmant zahur mais je sais pas trop je suppose que c'est via des glass, enfin voilà je me renseigne histoire d'optimiser mon temps de jeu avant d'attaquer.
quand je vois le nombre de mythiriens que je voudrais me payer j'ai interêt à bosser ferme ! ^^
Moi j'aime bien zahur. Avec 3 convokers c'est top tu as pile le CD pour le cristal titan.
Bref, un anneau qui se vend 30pp, 10 min de repop,
1 min de fight avec un droprate pas degueu (genre 1/6) et du loot a salvage.

Peut être que d'autre tech gagne plus, mais moi j'afk beaucoup, zahur me convient parfaitement.
Citation :
Publié par Yp.
Ok Mouhyi avec plaisir tu peux me trouver sous <Jade>.
Sinon oui j'ai un pod mana pour farm, et je sais pas ce qui est le mieux de farmer justement,
j'ai lu qu'on pouvait se faire des sous en farmant zahur mais je sais pas trop je suppose que c'est via des glass, enfin voilà je me renseigne histoire d'optimiser mon temps de jeu avant d'attaquer.
quand je vois le nombre de mythiriens que je voudrais me payer j'ai interêt à bosser ferme ! ^^

le seul problème de zahur c'est que tu a besoin du titans si je m'abuse et attendre 30 minutes c'est long ,pour un taux de loot pas génial
Citation :
Publié par Yp.
Par contre PL ça me dit rien du tout, c'est trop répétitif et no brain.
Je suis toujours sidéré de voir xaemachin sur hib et sa team macro qui pl en 5/6h un 1 - 50 pour 100pp et qui a toujours du monde

Alors qu'avec les bonnes classes (2 comptes ...) on peut de nos jours pl en 7/8h. C'est nobrain, c'est chiant mais c'est clairement rentable.

A étudier quand même
ok Nara mais tu vois ca comment? et surtout où? Car 7/8h ça me semble court
là je viens de me pl une ombre ca ma pris 1j8h à l'enchant moon + pl + bot degroupée parfois,
bon j'ai pas cherché l'optimisation j'en ai profité pour me faire plaisir et varier le menu et redécouvrir un peu des zones, j'ai du faire du level 45 au 50 avec la quête répetable et divers objet kill task et quêtes capitaine, un peu de vdd, un peu de donjon ML7 avec la bot groupée, d'instance à DL, de farfa et d'ours en zf, de tur suil, de aalid fei

mouhyi si t'as un enchant à 2 enchant on peut bien farm je sens
Un druide + un archer avec un rang potable (6L+ sc + template axé full arc)

Un druide + un spé pet focus

Un enchanteur pbaoe + une senti spé bouclar

Etc etc

Le tout dans vdd ca passe vite et bien et 2 compte ca fait pas trop lourd à gérer. Et même si tu fais rouler dessus il est assez rapide de revenir.
Avant de stop, le spot qui rapportait des pp c'était le donjon DR avec le pierres qui se vendaient parfois 50po.

C'est toujours d'actualité ?

Biz rapi. T'es sur quel realm ?
pour le dongeon DR je crois que oui les gemmes se vendent toujours bien par contre les mobs ne laissent plus d'or.

A 3 comptes pour farm il faut pas hésiter : druide, enchant moon, empathe moon

L'empathe avec le hot peut soigner le pet sans se prendre l'aggro

Pour le spot, il y a DF avec les sceaux (bon en ce momment c'est très fréquenté alors pas top .... ) sinon soit effectivement farm les affrits pour salvage et revente, soit un boss de ml
et ce qui peut être pas mal, c'est d'aller farm les zones qui donnent des scales ( Ze ou Tur Suil) comme ça tu peux revendre les scales après...

bon sinon aller dans DF en ce moment et tenter de faire le plus de quêtes possibles pour récupérer les sceaux de diamant...
le farm de prestige ça me tente bien moi tu penses à quoi ? J'aurais bien drop des mythi

sinon on a testé à deux enchant donjon ML7 c'est pas mal on a fait 2500 glass chacun en 1h30~2h et ZE aussi pas mal une fois qu'on a trouvé le spot qui va bien et la méthode 180 chacun en 1h 1h30.
reste à voir si ça revend bien les glass.
On a kill zahur une fois aussi histoire de se dérouiller il a pas drop, mais merci c'est un bon plan c'est assez simple.
Zahur c'est bien par contre l'anneau tombe pas souvent et il part a 15 pp. Tu peux vendre tes bps style payer ml 1 a. 10 pour. 15. 20 pp

Mais le plus rentable a min avis c'est le pl... 100pp PR 8h...
le farm affrit aussi peut etre pas mal , perso je revends les glass , les essences et je salvage les loot , avec quelques fois de bonne surprise dans les loot qui permettent de multiplier les gains
Citation :
Publié par Cruela
pbae garde bot drood ou cleric, jai fais 500pp sur alb en faisant du pl pour 5 gugus, ça a du me prendre 6h environ :d
c'est clair cette méthode marche un peu partout, pas seulement sur alb
c'est bien revenu à la mode depuis rassa
sur alb avec un clerc smite, je fais 5-7 platines par heure sur les affrits.
ce n'est pas bcp mais c'est super régulier.

le truc a savoir c'est de monter suffisamment les métiers secondaires pour pouvoir tout salvage sur le moment

en gros une heure c'est : 400po, 800-1200 barres arcanium/bois, 20 énergies reconstituées (3-4 platines au salvage).
Citation :
Publié par Cruela
pbae garde bot drood ou cleric, jai fais 500pp sur alb en faisant du pl pour 5 gugus, ça a du me prendre 6h environ :d
How and where you did it?
Avec 4 comptes et 2 personnes, tu peux tomber la salle finale de Galla en 30-50 minutes et faire masse roots. Je sais pas si les roots partent bien en ce moment, mais c'est comme ça que j'étais devenu riche à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés