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[Actu] Des réponses aux inquiétudes de la communauté
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Raisonnement infaillible
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Ihria KFM: Dokumo |
24/01/2011, 15h41 |
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Citation :
No way. Impossible et suicidaire, le grand public occidental n'a jamais accroché au PvP. Le pvp sera au mieux une distraction annexe. Pas le coeur de l'end-game. D'où l'utilisation du terme dans les MMORPG. |
24/01/2011, 16h48 |
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Callisyn Tzarx |
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Citation :
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24/01/2011, 18h02 |
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en plus du leveling avec une réel rejouabilité pour les adepte du reroll c'est quand même pas insignifiant
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24/01/2011, 21h08 |
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Ceci en réponse à l'aspect du leveling, de la rejouabilité, du contenu et du end game.
Daniel Erickson (novembre 2010) : DE : Les 8 classes ont leur propre histoire. Et mon rôle est de m'assurer que les différentes intrigues par faction s'associent le mieux possible[...] Mon rêves le plus cher est un RPG de Bioware qui ne finit jamais. Ce pourquoi je suis venu contribuer à ce projet. Il y a différents chapitres pour chaque rôle et chaque épilogue sera l'occasion de faire le point sur ce qu'il s'est passé, de voire comment les choses ont évolué. A ce stade, votre aventure aura été plus longue qu'un Mass Effect. Et ce sera aussi un moment clé pour vous de décider d'expérimenter un autre scénario. Juste après avoir fini le premier chapitre du contrebandier, peut etre aurais-je envie d'essayer le chapitre 1 du Chevalier Jedi, ou celui du Chasseur de Prime pour avoir un autre angle de vue." MA: Le seuil limite du leveling de 50 est la fin du chapitre, cela veut t'il dire qu'il n'y aura aucun contenu pour le end game? Cela nous amènera t'il à explorer une autre histoire ou existera t'il une continuation, un but à accomplir au level maximal? DE: En effet, ce sera la fin du chapitre 3, la fin de l'histoire de votre classe est supposé être synonyme du level max mais cela vous amènera dans le end game qui est aussi - et cela va vous choquez - extrêmement scénarisé. Il tournera autour des conflits et des trames qui sont à venir. Ainsi tout le monde, toutes les 8 classes sont amenés à se rassembler dans le conflit de manière naturelle en leur donnant l'idée qu'à partir de maintenant: "voilà! ce pour quoi vous vous battez." --------------------------------- Ce sont des mots qui valent ce qu'ils valent. On a toujours la liberté de crier au marketting, aux mensonges et à l'hypocrisie. Il y aura à n'en pas douter les deux types de "end game" PVE et PVP (le contenu pvp a été confirmé par son designer en chef) , je vois pas un studio de développement mettre 6 ans dans un jeu pour faire des erreurs aussi grossières surtout vue la qualité et la quantité de la concurrence. S'il n'y a pas de "end game", ce sera indiqué sur la boîte du jeu ou sur le site officiel: "no end game" et tout le monde sera content . Après à savoir si le "end game" est de qualité.... alors encore une fois il ne nous reste que la patience, nous aurons ces infos au fur et a mesure que nous approcherons de la date de sortie. |
24/01/2011, 22h39 |
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C'est ca, à la base le choix de la classe avancée est indépendant du scénario.
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24/01/2011, 23h17 |
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au fait puisqu'on parle des dialogue. on sais si il y aura dans les stats(force dex etc) une stat de charisme pour les dialogues? ou alors aucune gestion de la persuasion ?
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25/01/2011, 02h23 |
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J'ai quand même un peu de mal à voir jusqu'où ça peut aller dans un jeu on line, mais je suis très impatient de voir ça.
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25/01/2011, 08h14 |
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