RvR sur Ywain (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mado
Lol Azap ! il est puissant mon assa koby 3L nan ?

Je vais ptet le jouer c sympa comme classe !
Donia j'ai cru croiser une valky avec un nom proche du tiens es ce toi ?
Faites pas confiance a Hytz, c'est un ornithorynque tétraplégique.

Vous êtes prévenus.


(et je sais pas comment vous arrivez a être aussi zergable la bande a bono, a 6 on pourrait croire que c'est facile de prendre une cible la tuer et se casser. Mõvais quoi !)
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Faites pas confiance a Hytz, c'est un ornithorynque tétraplégique.
Non mais mec, on est en groupe, tu joues faucheur, j'aide à tuer tlm, sauf toi. Je passe à côté de toi et rush le séide, tu me doom.

De là, ce fût la fin de " l'arrangement ".

Now tu prends ton add comme tous les autres. <3
Du calme l'ornithorynque, je crois qu'on m'a démonte avant que je te démonte, je récupère un peu le temps perdu, et vu que le temps c'est des RPs, bref tu m'as compris.

Mais l'add était bien sale et satisfaisant, une revanche sur l'infamie, une manifestation du karma. Et je te raconte pas le bonheur quand je me suis aperçu que tu étais passe devant moi (j'avais le doigt sur grapple anyway et j'étais en sickness ~)

Bonne soirée quand même, je sais pas si c'était l'alcool ou vous mais j'ai bien rigole.
Bah tu m'étonnes, ça doit être un sacre ego boost de mourir a 6 pour un VW 3L en res sickness. Je te dis pas, au risque de me faire ban a quel point l'érection aurait été forte si j'étais a votre place, mais le cœur y est !
Je suis surpris de voir que des mecs assez nuls pour se prendre un rearstun avant de pouvoir slam existe encore sur ce jeu, ceci dit.

Mais bordel j'étais quand même a 20k/h ce soir la, et grace a vous. Vous tourniez a combien ? 6k/10k ?
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Bah tu m'étonnes, ça doit être un sacre ego boost de mourir a 6 pour un VW 3L en res sickness. Je te dis pas, au risque de me faire ban a quel point l'érection aurait été forte si j'étais a votre place, mais le cœur y est !
Je suis surpris de voir que des mecs assez nuls pour se prendre un rearstun avant de pouvoir slam existe encore sur ce jeu, ceci dit.

Mais bordel j'étais quand même a 20k/h ce soir la, et grace a vous. Vous tourniez a combien ? 6k/10k ?
Non, comme a chaque fois, entre 15 et 30k heure, vu les masses qui se trimballent, c'est juste assez énorme niveau RP!

J'aurais dû t'add dès le début, tu es marrant quand tu es énervé, hihi.
zerg fufu. <3
tu sais jamais si le mec est solo, si il t'épargne, si il va te zerg car son copaing Raymond t'aime pas et qu'il faut pas le laisser die.

je passerai bien faire un tour pour voir ça, on dirait qu'il y a du pro maintenant.
Citation :
Publié par falckor
zerg fufu. <3
tu sais jamais si le mec est solo, si il t'épargne, si il va te zerg car son copaing raymond t'aime pas et qu'il faut pas le laisser die.

Je passerai bien faire un tour pour voir ça, on dirait qu'il y a du pro maintenant.
+1 <3
Citation :
Publié par Hythz .
Non, comme a chaque fois, entre 15 et 30k heure, vu les masses qui se trimballent, c'est juste assez énorme niveau RP!

J'aurais dû t'add dès le début, tu es marrant quand tu es énervé, hihi.
Tu m'étonnes, j'ai toujours su que j'étais génial et ce dans tous les domaines où j'exerçais.

Petit bluff avec 30K sinon, ça se voit aussi facilement que le sous niveau de SNIPEUR la racaille en banlieu.
Infâme frimous sinon, mon saltimbanque préféré, a toutes les représentations il me fait rêver.
Citation :
Publié par Falckor
zerg fufu. <3
tu sais jamais si le mec est solo, si il t'épargne, si il va te zerg car son copaing Raymond t'aime pas et qu'il faut pas le laisser die.

je passerai bien faire un tour pour voir ça, on dirait qu'il y a du pro maintenant.
dois je comprendre le début de tournage de AA4 .... AH NON, je viens avec toi et donc ca se transforme en NAA


NEVER
ALONE
AGAIN
!!!!!!!!!!!!




BAAAAAAAAAAAAM
Citation :
Publié par Falckor
zerg fufu. <3
tu sais jamais si le mec est solo, si il t'épargne, si il va te zerg car son copaing Raymond t'aime pas et qu'il faut pas le laisser die.

je passerai bien faire un tour pour voir ça, on dirait qu'il y a du pro maintenant.
On attend toujours ton assassin valkyn tu sais pour Trilone Again !
Bon, on va reprendre certaines bonnes vieilles habitudes, ce poste est devenu à peine lisible. Ce poste traite du "RvR sur Ywain", donc les messages doivent traiter du RvR sur Ywain, ce qui est loin d'être le cas.
Ainsi, il est donc logique que si vous n'avez rien à dire concernant le RvR sur Ywain, ou que vous n'avez rien à dire tout court ... et bien vous ne postez pas.
Une petite dernière chose, privilégiez le mp/msn plutôt que le forum si vous voulez passez un message à une personne précise, certains ont trop tendance à confondre les forums J0L avec un Tchat, et c'est assez pénible.

J'espère que le message est passé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés