Summens, bon serveur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sum]Skillzor
genre t'as des amis toi ? ça sent le fail
J'ai dit "amis" pars que rappelons le on est pas dans la vrai vie hein ,


PS: je suis mono compte moi encore heureux que j'ai des amis depuis 5 ans sur sumens bientôt
Personnellement si tu aime le pvp multi de dofus ben sache que tu es tombé dans un serveur qui le pratique, bon faut être lvl 180 , alors que d'autres serveurs rien n'a bougé ou très peut.

Après pour les questions de mentalité tu trouveras toujours des cons dans tous les serveurs ... bref faut pas avoir peur de tester diffèrent serveur si vraiment tu recherche une bonne mentalité.

Mais globalement dans dofus tu reste avec un groupe unique avec lequel ton perso, et ta dizaine de mule , a évolué.
Citation :
Publié par -evil-squall-
J'ai dit "amis" pars que rappelons le on est pas dans la vrai vie hein ,


PS: je suis mono compte moi encore heureux que j'ai des amis depuis 5 ans sur sumens bientôt
Toi je t'imagines hyper frustré IRL, le genre à se faire piquer son goûter dans la cours du collège.

Tu transpires d'un besoin de reconnaissance que ça en fait peur.

Va voir un psy ô grand hacker de Sumens ( ah au fait, le hack n'existe pas sur dofus mon grand ).
Hey, tout d'abord bonjour et bonne année à tous et a toute , désolé de venir répondre mais j'ai pas pu m'empêcher j'ai pour nature de dire ce que je pense et là c'est 2011 donc j'ne faillirais pas a ma nature!

J'ai pas toujours était tout blanc, c'est vrai et je l'avoue, j'ai pas toujours été très courtois et très poli, mais j'ai toujours était franc dans mes "amitié" in-game, avec skillzor on c'est beaucoup détesté au début, on a eu une discutions de personne mature et je n'ai plus eu de problème avec lui. Dofus est un jeu et beaucoup trop de personne joue a ce jeu pour s'inventer et vivre une seconde vie, a la seconde ou j'ai compris ça j'ai quitté ce jeu.
Kujtim (comme beaucoup de monde le sais) m'a volé quasiment tout ce que j'avais réussi a obtenir (légalement ou non légalement) sur ce serveur, et c'était peut être tant pis pour moi a cette époque (car j'ai désormais passé le cap)

evil, et kuj, je sais que vous lirez ça tôt ou tard vous êtes d'éternel menteur et hypocrite, vous vous dites amis mais tot ou tard l'uns d'entre vous feras tomber l'autre et vous finirais par payer ce que vous faite (j'vous le souhaite pas mais bon), comme vous avez fait l'uns et l'autre avec moi. Peut être que si j'était tombé sur des gens bien j'aurais pas été comme ça IN-game , ce que je souhaite a ce nouveau joueur c'est de tomber sur des gens bien et de faire attention a ne pas trop s'impliquer si il n'est pas sur de l'amitiée qu'il a avec ses personnes.

J'vous souhaite a tous encore une fois une bonne année 2011 et de bonne chose IRL car c'est ce qui compte le plus au final.

je sais meme pas pour quoi tu m'inclus dedans,
mais t'avais raison sur une chose je suis moi aussi tomber tout comme toi sur des gens pas si bien que ca ^^
"vous vous dites amis mais tot ou tard l'uns d'entre vous feras tomber l'autre et vous finirais par payer ce que vous faite"
ca c'est fait tes DEVIN tim! sauf que il ma rien volé comme moi je l'ai pas volé non plus et comme j'ai volé personne et je tient a le precisé
Citation :
Publié par Barca
Bon, pour info evil et moi ne jouons plus ensemble. Il m'a prêté son compte et je le lui ai rendu intact. Nous ne sommes plus ami (pour des raisons privés mais osef) c'est pas pour autant que j'aurais été le vider ou inversement.
Citation :
Publié par -evil-squall-
je sais meme pas pour quoi tu m'inclus dedans,
mais t'avais raison sur une chose je suis moi aussi tomber tout comme toi sur des gens pas si bien que ca ^^
"vous vous dites amis mais tot ou tard l'uns d'entre vous feras tomber l'autre et vous finirais par payer ce que vous faite"
ca c'est fait tes DEVIN tim! sauf que il ma rien volé comme moi je l'ai pas volé non plus et comme j'ai volé personne et je tient a le precisé
Tous Sumens sait que vous êtes malhonnête vous en faites pas
Bon le post part un peu en vrille et je dois avouer que je comprends pas tout, mais bon si vous voulez régler vos comptes allez-y, manque juste le popcorn .

Sinon, je repost pour vous reremercier de vos messages de bienvenue etc... et pour adresser un grand merci (même que je lui en adresse tout plein) à Tchil qui m'a bien dépanné à l'instant, jvais enfin pouvoir virer ma prespic pourrave \o/.
Encore merci pour ta générosité et puisse-tu être béni sur douze générations. Amen.

Sinon, un merci aussi à un certain sacri 197 de mémoire qui m'avait proposé son aide mais que je ne n'ai pas pu recontacter (j'ai oublié ton nom et là t'es déco, mais j'te remercie quand même).

Ca fait plaisir de rencontrer des gens aussi sympa, pour l'instant je suis assez comblé de summens ^^ . Allez me reste plus qu'à trouver une bonne guilde et ce sera top.

Voili voilou, bonne continuation à tous et /w ervolt ou /w herdenwir si vous voulez taper la discut ou enseigner les règles à suivre sur summens à un newb ( du genre touche pas à ce perco, il en va de ton intégrité physique et autre joyeuseté). Sur ce, bonne soirée.
mais ecoute le lui tu sais tout sur tout jdoit meme etre ton pote on dois jouer ensemble meme nan? je sais pas ta l'air de bien me connaitre si moi jsuis malhonete alors le reste de sumens c'est quoi j'ai envie de dire
Citation :
Publié par -evil-squall-
mais ecoute le lui tu sais tout sur tout jdoit meme etre ton pote on dois jouer ensemble meme nan? je sais pas ta l'air de bien me connaitre si moi jsuis malhonete alors le reste de sumens c'est quoi j'ai envie de dire
Ce que je veux dire c'est que tu as une attitude un peu déplorable, typique du gamin frustré c'est pour ça que tout le monde te clash et te juge sur ce que tu n'es (peut-être) pas.

Edit : Au passage, je te connais pas c'est vrai mais j'ai encore moins envie de te connaitre maintenant
Lol , a la base j'avais répondu a l'aberration de Barca alias pepe-kujtim, pas la peine de suivre en vrille, je disais juste que sur ce serveur pour ma part c'était le seul truc a changer.

Vous inquiétez pas il n'ai plus là pour longtemps \O/ , j'ai eu des nouvelles du support, beaucoup de choses vont enfin remonter a la surface sur sumens (Après les fêtes peut être que le staff a ouvert les yeux, il était temp!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés