[Actu] Un nouveau Planetside annoncé en Mars prochain ?

Répondre
Partager Rechercher
Ou un moyen de nous faire revenir et débourser quelques deniers sur PS ?

Dans le doute, je crois que je vais me ré-(ré-ré-ré... etc)abonner ^^

Mais il n'y a que moi qui trouve ça un peu flippant de voir que le jeu sera en bêta d'ici 3 mois environs, alors qu'il n'a toujours pas été annoncé officiellement?
Moi ça me donne vraiment l'impression qu'ils vont très peu communiquer dessus, que donc PS Next aura peu de pub, et que par conséquent il y aura peu de "nouveaux" joueurs (joueurs n'ayant pas fait PS).

Ce serait quand même dommage...
Citation :
Publié par sabrak
...

Mais il n'y a que moi qui trouve ça un peu flippant de voir que le jeu sera en bêta d'ici 3 mois environs, alors qu'il n'a toujours pas été annoncé officiellement?
Moi ça me donne vraiment l'impression qu'ils vont très peu communiquer dessus, que donc PS Next aura peu de pub, et que par conséquent il y aura peu de "nouveaux" joueurs (joueurs n'ayant pas fait PS).

Ce serait quand même dommage...
Un peu du même avis que toi...
Si PS next sort, il vaut mieux pas que j'ai des projet IRL quand ca sera annoncé....
...Je suis deja tout excité !

Perso j'ai jamais annulé mon compte sur PS (1), Terran Republic FTW et son prowlourd aussi !
a l'époque je n'ai pas joué a planetside (jai voulu tenté en 2010, mais pas moyen de telecharger le jeu et jouer gratuitement?), car il y avait dautres mmorpgs cool en meme temps


Alors, je suis un gros fan de FPS et de MMO, si planetsidenext a la jouabilité dun FPS mais se déroulant facon mmorpg, moi je fonce, depuis le temps que je recherche ce genre de jeu
J'ai beaucoup aimé jouer à Planetside, de très bonnes sensations grâce à un gameplay bien calibré. J'espère que PS2 sera un digne successeur mais je m'inquiète des délais de développement ainsi que de la politique commercial de SOE.
Ah la communication de chez SoE....

Pareil pour la prochaine expansion d'EQII, pas un traitre mot ne sort alors qu'on est à un mois de sa sortie

J'espère que l'on pourra s'inscrire à la beta
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
...mais je m'inquiète des délais de développement...
Moi pas vraiment.
D'une parce-qu'on ne sais pas vraiment depuis combien de temps ils travaillent dessus et de deux si ils reprennent exactement la même recette que PS alors ils n'ont pas besoin de beaucoup de temps de développement.
Parce que si on regarde bien, PS c'est juste une grande boite dans la-quelles on balance les joueurs et on les laisse se démerder.

Pas besoin de créer, placer, gérer des centaines de mobs, pas besoins de créer placer, gérer des centaines de pnj, pas besoins de créer placer gérer des centaines de quêtes sur les pnj, pas besoin de placer linker tester ces quêtes aux mobs associer. Pas besoin de créer placer linker des instances (de m...). Pas besoin de créer un parcours de progression et donc de perdre un temps considérable sur des immense map toute vides en un mois a cause du système archaïque de lvl des mmo pve. Pas besoin de créer des classes prédéfinis a essayer d'équilibrer , pas besoins de créer des centaines voir milliers de compétences associés aux classes dont la majorité sont inutiles/inutilisés.

J'ai surtout peur qu'ils nous pondent quelques mauvaises surprises genre "MAX factory " de l'époque
J'ai un sacré doute qu'il sortira en mars ...

Mais comme bien d'autres je suis anciens joueur de planetside et si y'a bel et bien un planetsidenext je serais de la partie sa je peux vous le garantir, du moins le tester mais j'ai confiance et sa va donné.

D'ailleurs je suis très impatient de voir des prochaines nouvelles
Citation :
Publié par Killingzoe
Je n'ai qu'une seule crainte: qu'il soit F2P.
Ca aurai le mérite d'assurer une énorme base de chaire a canon joueurs et de toujours avoir des capslock... enfin si ils sécurisent un peut mieux le bousin pour que toute les petites bites sans amour propre ne pourrisse pas le jeu en essayant de compenser leur esprit faible à coup de cheat.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Ca aurai le mérite d'assurer une énorme base de chaire a canon joueurs et de toujours avoir des capslock... enfin si ils sécurisent un peut mieux le bousin pour que toute les petites bites sans amour propre ne pourrisse pas le jeu en essayant de compenser leur esprit faible à coup de cheat.
+1. le semi-f2p à la lotro ou DDO c'est quand même un très bon modèle économique qui permet à la fois une population soutenue et des ressources suffisante pour un développement de qualité (si tant est qu'on en a la volonté).
Plutôt sympa tout ça. Ca devrait être joli à regarder si ça tourne sous l'Unreal Engine.

La bonne nouvelle, c'est qu'ils ont visiblement pas tout chambouler. On aura toujours notre Vanguard, et ça c'est bien.

Par contre, ça ressemble plus tant à un engin futuriste que ça

/me a hâte de voir la suite.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Il manquait clairement du craft dans PS. Un peu de RPG dans le FPS aurait franchement fait tourner le jeu à pleins. Une sorte de EvE versions terrestre et FPS.... miam !
DUST 541 ?

je sors ->[°|°]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés