[wiki]Wanted Clef VIP - Offre de clés VIP

Répondre
Partager Rechercher
Oui à ce stade elles n'ont plus grand chose de VIP ces clefs, mais au moins tout le monde est servi. ^^
Ceci dit, ils ont bien géré leur petit buzz en créant de la rareté. Maintenant ils commencent à lâcher de la clef en masse, tout le monde se jette dessus huhu.
Clef vip
Bonjour, voila une clef vip activable 25fois, donc si certain en on besoin faite vous plaisir, noter un petit -1 a la suite si vous l'utiliser pour tenir tous le monde au courant du nombre d'activation restante.

XJWL-PG3X-MCXN-EYPH-92PF
Citation :
Publié par Lyanny
Ma petite participation, merci de signaler l'utilisation de cette clef pour suivre le nombre max d'utilisations :

D7RR-PLW6-CTFN-2WEH-6EZJ
-1
merci beaucoup
Citation :
Publié par Lyanny
Ma petite participation, merci de signaler l'utilisation de cette clef pour suivre le nombre max d'utilisations :

D7RR-PLW6-CTFN-2WEH-6EZJ
-1 et un super merci de la part d un de mes amis !!!!
Citation :
Publié par Lyanny
Ma petite participation, merci de signaler l'utilisation de cette clef pour suivre le nombre max d'utilisations :

D7RR-PLW6-CTFN-2WEH-6EZJ
-1 merci c'était pour ma ptite femme
Citation :
Publié par Lyanny
Ma petite participation, merci de signaler l'utilisation de cette clef pour suivre le nombre max d'utilisations :

D7RR-PLW6-CTFN-2WEH-6EZJ
-1
Merci beaucoup, et je risque fort de "gratter" une clef de plus sur ce code sur ma coupine se décide à tester la béta :P
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Message vBulletin
Starwolf a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent, vous ne pouvez pas lui envoyer de message.

Si vous essayez d'envoyer ce message à plusieurs destinataires, supprimez Starwolf de la liste des destinataires et envoyez le message de nouveau.
Sinon je suis volontiers preneur d'une de ces clés, c'est gentil de les proposer en tout cas ! (Normalement on peut m'envoyer des mp à moi )
Citation :
Publié par Antharas
pareil up pour une clé si il t'en reste merci d'avance
Vous avez testé les clés au-dessus ? Il y a plusieurs clés 25x distribuées
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés