[½ML] Rencontres Internet (FB) Saiks inside

Répondre
Partager Rechercher
Lever de la connasse, en squattant sur Facebook
C'est pour les mecs sans face, ou ceux qui puent le bouc
Citation :
Publié par Alec Sand Rose
Lever de la connasse, en squattant sur Facebook
C'est pour les mecs sans face, ou ceux qui puent le bouc
Tu dis ça parce que t'arrives à rien pécho, alors que même tes potes complètement con et pas gâté par la nature y arrivent eux.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Chaud.
T'es allé sur un site de cougar vicieuse, la vieille était dans un délire style "Like a virgin"?
T'es en train de dire que Twinkai est un marteau-piqueur ?

It hurts her. It shouldn't hurt her, you know, her pussy should be Bubble Yum by now, but when this cat fucks her it hurts. It hurts just like it did the first time. You see the pain is reminding a fuck machine what it once was like to be a virgin. Hence, 'Like a Virgin'.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Chaud.
T'es allé sur un site de cougar vicieuse, la vieille était dans un délire style "Like a virgin"?
J'ai un peu racourci la chose, c'était pas un plan cul, disons que la fille qui m'a dépuceler je l'es rencontré sur le net.

Sinon pour répondre à l'OP vu que je viens de lire entier, tu parle à une fille tu vois déjà si c'est une blaireautte ou pas, puis si elle te file des fake photos ben tu le vois bien au rendez vous.
C'quoi cette parano avec le net ?
Citation :
Publié par Timinou
Je trouve ça con de passer à côté de quelqu'un avec qui tu peux vraiment accrocher simplement à cause de la clope. C'est pas comme si c'était un truc permanent ou un trait de personnalité, je fumais y'a deux ans, maintenant je fume plus.
Je peux pas accrocher, la clope me donne des maux de tête, de l'asthme, et des insomnies sévères. Et quand tu dort pas une minute de la nuit c'est chaud, mais pas dans le bon sens.
Nécessairement si je passe une soirée avec quelqu'un qui fume au bout de 5 minutes j'ai tellement la tête dans un étau qui je ne suis plus très disposé.
C'est comme sortir avec quelqu'un dont tu serais allergique.
Citation :
Tu dis ça parce que t'arrives à rien pécho, alors que même tes potes complètement con et pas gâté par la nature y arrivent eux
J'ai pas d'amis monsieur, je suis un solitaire
Et vos propos fielleux, me semblent bien vulgaires
Quand on a ma prestance, il suffit d'un regard
Que pour qu'en toute aisance, on finisse au plumard
Citation :
Publié par Korgana.
Je peux pas accrocher, la clope me donne des maux de tête, de l'asthme, et des insomnies sévères. Et quand tu dort pas une minute de la nuit c'est chaud, mais pas dans le bon sens.
Nécessairement si je passe une soirée avec quelqu'un qui fume au bout de 5 minutes j'ai tellement la tête dans un étau qui je ne suis plus très disposé.
C'est comme sortir avec quelqu'un dont tu serais allergique.
Ouai enfin tu es un cas particulier quand même.
Des gens comme toi, y'en a pas au point de créer une case dans les sites de rencontres.
Après si tu sors avec un fumeur, tu peux lui demander de fumer dehors, ça limite vraiment les soucis. Pas de fumée dans la tête, pas de cendrier qui traîne sur le bureau, les habits sentent moins quand on fume à l'extérieur etc
Encore heureux que tu puisses, monsieur le gros malin
A défaut de belles cuisses, contente-toi d'ta main
Citation :
Publié par Freudy
Les bisous qui ont un goût de clope
Bah alors on t'as jamais fait de bisous qui sentent ton sexe ?
Je comprends franchement pas comment c'est possible de choper grâce à facebook.
Vous faites comme Eyfos, vous ajoutez n'importe qui en ami, vous envoyez des inbox et parlez avec toutes les filles, jusqu'au jour où y'en a une qui accepte un rendez vous IRL?
Honnêtement j'ai du mal à m'imaginer ça, autant sortir rencontrer des gens nan? Et ensuite les ajouter sur facebook et les baiser, mais pour moi c'est beaucoup mieux si y'a une rencontre IRL avant.
Citation :
Publié par Selty
T'es en train de dire que Twinkai est un marteau-piqueur ?

It hurts her. It shouldn't hurt her, you know, her pussy should be Bubble Yum by now, but when this cat fucks her it hurts. It hurts just like it did the first time. You see the pain is reminding a fuck machine what it once was like to be a virgin. Hence, 'Like a Virgin'.
J'allais faire la même remarque. De toute façon je crois que dès qu'on a vu ce film, on ne peut plus faire marche arrière.
what has been seen cannot be unseen...
[Modéré par Selty.]
Toujours la même rengaine sur la clope.
Les non fumeurs se disent jamais qu'aux yeux d'un fumeur eux mêmes sont gênants ? 'fin perso jpourrais pas fréquenter une nana qui ne fume pas / ne tolère pas la clope. J'suis le premier à sortir fumer dehors mais le coup du : ton pull sent la clope me gave instantanément.

Sinon pour l'OP..
J'ai fais des rencontres sympas via sites de "rencontres" mais bon en restant honnête je trouve que les nanas trichent bien plus que les mecs via Internet. Photoshopage à outrance, culture littéraire pompée sur evene.fr, etc..

Ne trainant que sur badoo et adopte en ce moment c'est juste des plans d'un soir où les deux parties recherches une relation sans lendemain.
A une époque j'avais testé adopteunmec puisque pas mal de connaissances (H comme F) m'en parlaient, le concept avait l'air sympa.
Mais dans la réalité y'a que des poufs de 16ans qui cherchent "une relassion sinssère et sérrieuse avec un ohm qui saura m'aimer pour la vie" et des meufs en manque d'affection avec lesquelles n'importe quel compliment suffit à les mettre dans ton lit. Et pourtant c'est pas des filles qui auraient des problèmes pour trouver quelqu'un à première vue.

évidement je parle pas des fake profils pour faire rester les gens sur le site.
Au final,j'ai noué quelques contacts sans plus, et rencontré un plan cul particulièrement fun

sinon j'ai pas testé d'autre truc de rencontre/bayse sur l'internet 2.0
Citation :
Publié par Timinou
Ouai enfin tu es un cas particulier quand même.
Des gens comme toi, y'en a pas au point de créer une case dans les sites de rencontres.
Après si tu sors avec un fumeur, tu peux lui demander de fumer dehors, ça limite vraiment les soucis. Pas de fumée dans la tête, pas de cendrier qui traîne sur le bureau, les habits sentent moins quand on fume à l'extérieur etc
Sentir moins ne veux pas dire plus sentir du tout non plus. Je suis désolé, mais l'odeur de cigarette c'est juste un truc que je pourrais pas supporter au quotidien personnellement. Sans compter l'haleine façon cendrier quoi, nothx.

Et je me suis déjà fait avoir sur internet, j'avais cru à une belle histoire et en fait elle m'a juste pris pour un soir.

Après c'est un moyen comme un autre de rencontrer des gens quand on a pas vraiment le temps de se sociabiliser à outrance, aka boulot relativement prenant ou qu'on préfère lever autre chose que de la greluche en boîte (C'est de la caricature on est d'accord, mais le propos reste le même).
Moi je suis un vieux con, donc j'ai toujours fait ça à l'ancienne, copine et plan cul.

Il y a quelques connaissance que j'ai fait sur le net et que j'entretiens au fil des années, dont une depuis presque 8 ans maintenant, c'est tout.
Ah Tomne, tu peux nous parler des relations à travers un jeu, non?
Citation :
Publié par Tomne
Je commence par laquelle ?
Celle avec une fille de 12 ans?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés