Situation en RVR Open T4 (#33)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grüchka
... et pendant ce temps aux busseurs anonymes

- bonjour je m'appelle kikoo et ... et ... et je suis un busseur
- bonjour kikoo
- ça fait bientôt 6 mois que je stick et je stick et j'arrive plus à m'arrêter
- on va t'aider. raconte.
- voilà je voudrais arrêter de converger mais j'arrive pas quoi. Tout à commencer il y a longtemps. Un beau jour, j'ai pas fait gaffe, un mec m'a parlé du beau jeu et de l'élite ... j'ai craqué... les paillettes, l'opti, le farm bibi facile, le zerg de gris a tdm, le pl rp sur les zones 400% à reikland ... j'ai craqué quoi.... j'étais plus un plow, j'explosais les score en bg, on nous respectait, toussa, on était les meilleurs, la team d1 du serveur. On se reconnaissait entre nous. La vie de rêve. Les filles nous whispait IG, pour avoir notre mumble. On avait du stuff plein le sac. On se nerfait le bouton. On pouvait nier notre passé d'avant, fabuler nos fights et ranconter n'imp, c'était l'impunité. On était des princes. On se fourrait de l'afk token jusque là. De la TF de la balle. . Et puis, je sais pas, le grain de sable ... tout est fichu maintenant. Un beau jour on est tombé sur LNM. Il y avait Alain Delon. On les a suivi et là tout s'embrouille dans ma tête ...les opportunités... et nous on voulait pas au début ... les témoignages qui convergent... et puis on était toujours sur les mêmes zones qu'eux ... ils anticipaient nos déplacements par avance... ils avaient toujours quelques mètres d'avance sur nous... et nous on voyait bien que c'était leur faute ... le Tp était bug... on y croyait pas... et c'était trop dur... on avait une vie... une réputation quoi ... /cry
- ça va être long, faudra être courageux, mais on est là maintenant, bienvenue chez toi.


PS : Alain Delon t'es moche, stop pécho les naines sexy avec des bisous gluants toi.
Mais lol Gruchka, un jour tu me fais la même en mumble
Citation :
Publié par Astanna
Entre Da buss LNM et leurs copains, les ganks a 6vs1 qui te suivent jusqu'en PVE (Hmm les anciens) Pis Le Lag pis la Zoub' monofront et le PU ordre go Capi qu'on en finisse la ...
Lol Astanna, tu l'as encore mauvaise après ton pseudo "j'ai vu des anciens cheater" alors que t'as ensuite baissé ton froc devant Big. Ton "Les Anciens cheat" est devenu "J'ai peut-être vu un Ancien qui spawn kill" en privé. T'es même pas foutu de reconnaître que t'as post à chaud.
Pour le kill à 6 vs 1 en pve, tu peux me dire exactement où c'était? A RN? Si c'est le cas, on était 2...
@Kergar: J'ai pas reçu de mezz de t'as part, enfin il me semble par contre Romperstomper n'a pas arrêté de me mezz lui (tu l'as initié?)

@Switch: Heureusement! Et encore tu es vraiment gentil sur le 3/4. Je vois plus souvent des cures que des detaunts par contre.

Karonas et Radicia vous piquez ! J'ai subit votre assist sur les remparts là, ça fait mal hein !
__________________
GW2: Subzy - Elementalist
Diablo III: Subzy - Wizard
SWTOR: Subzy - Sith Sorcerer
WOW: Subz - Shadow Priest
RIFT: Subz - Mage Pyromancer
WAR: Subz - Bright Wizard
Citation :
Publié par Subfal
Karonas et Radicia vous piquez ! J'ai subit votre assist sur les remparts là, ça fait mal hein !
héhé oui même si j'envie la capacité de burst des flamby/sorc mais on peux pas tout avoir hein

Au plaisir!


Radicia
Joli petit combat contre MOS en 6 vs 6 à Rocher Noir il y a quelques heures près de votre bivouac, ça a duré assez longtemps pour que ce soit plaisant une fois le combat terminé.

La victoire s'est jouée à pas grand chose.

Faisait longtemps que jm'étais pas fait un fight comme ça

Au plaisir, /bow
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Sympa les fights sur déso contre les bancs de sardines. (RN ressemblait par contre à une pisciculture de requins marteau dans une boîte À chaussures)

Capi aux petit oignons avec les survivants du vol 1.40, ding full souverain (enfin!), engueulade traditionnel sur les randoms de loots en capi pug.. Need écorcheur!!
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Joli petit combat contre MOS en 6 vs 6 à Rocher Noir il y a quelques heures près de votre bivouac, ça a duré assez longtemps pour que ce soit plaisant une fois le combat terminé.

La victoire s'est jouée à pas grand chose.

Faisait longtemps que jm'étais pas fait un fight comme ça

Au plaisir, /bow
oui joli fight bien sympa et très plaisant pour nous aussi, on l'a vu gagnant au moment ou votre dernier heal est a 10% hp, mais le bump du tank le sauve, puis vous reprenez l'avantage en descendant en chaine les dps rendant fou notre seul tank qui switch la garde dans tous les sens.

On vous a cherché après pour une revanche mais on est tombé sur du plus gros format

gg à vous en tout cas
On a fait pas mal de combats sympas côté LDF ces 2 dernières soirées (format 3 fg lundi, 2 fg hier). On a payé certaines erreurs cash mais dans l'ensemble les soirée fuent remplies de belles victoires gagnées à la sueur de nos torses velus et bombés de désirs.

Merci à nos adversaires !
Citation :
Publié par Edennae
Vous étiez ou les pas beaux hier soir? c'était franchement vide
Demandes à PRD et SR...

En capi, on a rencontré des SOW avec notre pug des familles (Lapin!), c'était pas gagné d'avance... sont sortis après la phase 1....


Et tagada tagada, voilà les Daltons!
Citation :
Publié par Edennae
Ah l'open Béta déjà?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La bêta de RIFT continue avec le cinquième événement, La bataille des Élus, qui se déroulera du mardi 25 janvier 2011 à 19h (18h GMT) au vendredi 28 janvier à 19h (18h GMT).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés