|
|
EDIT: Non rien, déso...
|
|
|
|
| Aller à la page... |
L'Eniripsa Multi-éléments
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Salut salut,
Alors voilà, je joue actuellement en monocompte une éniripsa eau/air. Pour le pvp je me débrouille pas mal mais pour ce qui concerne le pvm (à part en solo), c'est assez difficile du fait que je n'ai pas les sorts de soins montés... En effet, comme tout le monde le sait, si t'es pas une mulasoins, bah tu peux toujours te gratter pour être pris en donjon. J'ai donc réfléchis à un équipement eau/feu histoire de pouvoir jouer un peu les sorts de soins pour le pvm, et à la fois pouvoir bien jouer en pvp (et garder le mot blessant 6 que j'affectionne particulièrement). Je précise aussi que je souhaite être 1/2 sur ce marteau. Voici donc le stuff : http://dofusbook.net/public,gus972,Zolie-blue,2 Bon je n'ai que 3po de bonus, ce qui n'est pas grand chose... Qu'en pensez-vous ? Des choses sont-elles à modifier, sachant que je veux un stuff que je pourrai mettre au niveau 160 maxi. Merci d'avance, Zolie-Blue |
|
|
|
|
|
Je dit peut-être une bêtise mais changer l'anneau frage par un gelano 1Cc et la cape roi par une cape fulgu te ferait gagner 2 pa mais perdre beaucoup de stats...
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #348034 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #348034 |
|
Invité
|
|
|
|
|
| #348034 |
|
|
Bien le bonjour à tous
![]() Alors voilà, ça fait un moment que je voulais rendre mon éni un peu plus atypique et j'en avais marre des builds feu/qqc. Du coup, j'ai décidé de le passer eau/air, en gardant une base de 300 feu et en mettant le reste en vitalité. Je voudrais donc votre avis sur le build que je lui avais imaginé : Cape Souveraine du Roissingue Chapignon Gelano +33 chance (qui sera bientôt remplacé par un Aimgéroks) Anneau Bliteré Sandales Circulaires du Kimbo Ceinture Rasboulaire du Rasboul Un Collier Yé Et des Dagues Açantes (avec le moins de malus sur les retraits de PA) Dragodinde Prune et Emeraude Bien sûr, mon éni est parchotté 101 en chance/intelligence/agilité/sagesse et vitalité (oops je l'avais oublié, lui :O). Il est aussi bon de préciser que ce stuff est fait pour le PvP en général, même si je garde un Ougarteau pour le PvM et certaines classes si je fais du 1v1. Je parviens ainsi à être 1/2 aux dagues, le ocre est prévu, afin d'être 10 PA de base, mais pour le moment, le 9 PA convient (merci stimu ^^'). L'avantage c'est que j'arrive à avoir de l'intel, donc je fais des recon pas trop mauvaises et le mot d'altru monte à +700, et puis les résistances sont vraiment bonnes, avec ou sans bouclier. De plus, je réduis bien dans 3 éléments avec prévention, et les dégâts de vampi/blessant ainsi qu'aux dagues sont corrects, même si pas impressionnants. Cependant le VdV des dagues, le vol de PA, couplé à drainant est vraiment super lorsqu'on se fait prendre au CaC .Voilà, voilà, votre avis sur ce build ? Y aurait-il moyen de l'améliorer ? |
|
|
|
|
|
Citation :
Anneau Frage: Bonus : +101 à 150 en vitalité +31 à 40 en intelligence +31 à 40 en agilité +31 à 40 à la chance +21 à 30 en sagesse +7 à 10 de soins +1 créatures invocables +201 à 300 en initiative Bonus Fuite : 4 à 5 +5 à 7 de résistance neutre +5 à 7 de résistance à la terre |
|
|
|
| [Ryk]Zerilinda |
| Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
|
Si c'est pour pvm tu peut prendre le full roissingue, string du CM, l'amulette du minotot.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Jouer baguette pour un eni, je doute de la viabilité même si j'avoue que cette baguette a de quoi attirer...
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Il est preferable d'investir en sagesse jusqua 200, ton mode est plus base sur le retrait de PA que sur l'aspect tank.
Ta chance est trop faible pour que tes deguats suivent je pense, et les objets de la pano korriandre donne du bonus au retrait de PA, donc cape amu anneau korriandre, chappeau pourih, sandales binosses et en ceinture rasbou ou slip hie au choix le tout couple a une dinde pm et un gelano pm. je pense qu'un gelano pm est preferable a un aimgeroks. Tu seras alors dans les 400 chance/agi avec items bien fm. 60 en retrait de PA, avec trois coups de dagues et un drainant sa te fait donc 5-6PA retire/tours ![]() Le seul point noir est que tes res vont baisser. Mais on ne peux pas tout avoir ![]() Je suis entrain de craft mes dagues acantes pour les coupler a une pano Gladia, j'espere pouvoir donner du feed-back tres bientot sur ces petites merveilles. Garde un Ougah en inventaire pour les srams. Apres le defaut du eau/air par rapport au feu/eau est le bouclier gros mechant bouclier d'asse mais la po de blessant est vraiment sympa.Plus tard tu peux equiper la belle pano glours qui se couple plutot bien a ces dagues. PS : voici le stuff, http://dofusbook.net/public,druwaith,Aronia,3 tu peux comparer avec el mien en stuff 1 Vive les dagues acantes
|
|
|
|
|
|
Je dois avouer ne vraiment pas être fan des binosse, justement à cause de ce malus tacle énorme :/.
En fait, au vu des différentes réponses, j'avais penser à prendre un ocre (ça va encore m'coûter la peau des fesses xD) et de remplacer mes deux anneaux actuels par un frimanneau et un anneau du korriandre. Après, pourquoi ne pas remplacer la cape roissingue pour une du korriandre aussi, ça me fera des cc en plus, et donc je pourrai changer d'amu pour opter pour euh... Je sais pas, mais une qui donne de la vita, et peut-être quelques rési (oui j'adore le mode rési >>"). Par contre, je me souviens avoir préféré le chapignon au pourrih, justement à cause des créa invocables, donc je ne pense pas y toucher (surtout qu'il n'y a pas de sagesse sur le pourih :/). Edit : Après réflexion, j'avais pensé à ça : http://dofusbook.net/public,Maelan,Lightwhite,1 |
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense que ta sagesse est trop faible pour un build dont le retrait de PA est la clef de voute. Et 1pm > bonus du roks.
|
|
|
|
|
|
Si tu comptes taper avec les Açantes faudrait que tu nous les FM pour qu'on voit ce que ça donne.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

).