[Tempête] [PVE] L'Ordre des Questeurs poursuit son périple

Répondre
Partager Rechercher
Une histoire :

Voila maintenant 7 ans que les premiers Frères ont crée l'Ordre des Questeurs, sur la lointaine Atys. Ecumant avant-poste et les territoires du Vide, la qualité des produits de nos artisans était alors reconnue au-delà des frontières de la Jungle.

Puis, lors du Grand Evènement, nos Frères prirent la route de l'exode pour trouver d'autres sources de connaissances, vers d'autres terres : Azeroth, où nous fûmes les premiers de la région d'accueil de Temple Noir à mettre fin à la menace de Kel Thuzad au côté de 25 de nos Frères, et où l'établissement fondé perdure avec succès depuis plusieurs années, installé autour des restes de Kael'Thas.

Et nous essaimâmes encore, plus loin, vers l'Eriador où nombre d'entre-nous développent encore leur art musical, et sur Norrath, parfois accueillis en petit nombre dans de nouvelles familles, ou encore dans les terres de Gisoreux, de Conarch et de l'Eorzéa, fondant petites chapelles et et avant-postes.

Certains établissements sont aujourd'hui désertés, d'autres s'élargissent et accumulent connaissances et savoir, en revendiquant fièrement le succès de leur implantation.

Il est temps aujourd'hui pour certains d'entre-nous d'aller porter secours à Télara.
Dans les ruines des déserts du sud se terrent d'anciens artefacts, et nos Frères ont déjà entamé leurs premières recherches.

Car la connaissance est le premier des devoirs : celui de refuser les ombres de l'ignorance et par-là, de choisir et prendre en main notre destin collectif, sans attendre de divinités enfuies le dernier secours.

Prendre le temps de connaître en profondeur, et non survoler les mondes que nous visitons, collectivement. Aider nos plus jeunes membres, et apprendre la patience, tant dans notre progression que lors des combats que nous mènerons.
Voila la philosophie de l'Ordre depuis sa fondation.


-------
Une identité :


Guilde multivers
crée sur le jeu Ryzom il y a 7 ans.

Nombre de membres
encore actifs répartis sur différents jeux : environ 170

Principaux établissements
: Ryzom, Lotro, WoW, EQ2

Objectifs
: Découverte de TOUS les aspects du jeu (artisanat, PVE, exploits, BGs en guilde, Failles et events, tout !)

Faction
: Renégats

Envies
: Tout, mais surtout découvrir. Certains d'entre nous vont passer beaucoup de temps à guetter les artefacts, d'autres à écumer les instances, d'autres à confectionner outils, bijoux et tenues, d'autres à combattre les failles, le tout unis dans la volonté d'écumer la richesse de Rift : pas être les "premiers à...", mais "les premiers ensemble".

Ambiance
: nos joueurs ont de 15 à 67 ans, avec une grosse moyenne autour de 28-35 ans. Nous utilisons TeamSpeak comme lieu d'échange et de rencontre entre les différentes guildes (la principale étant actuellement celle de WoW).

Prérequis
:
les "ire" : lire, écrire, rire


Forum : http://forum.ordre-des-questeurs.fr/
Contact : Atys, Lisya, Faerynn, Korteks, Eolan, Lisaaika, Ukatas, Azshen, Yume, Matis, ...

Bonjour, je me permets de vous laisser ma carte, je vous recontacterai une fois mon CV rédigé !


Si nous nous lançons dans Rift en couple nous serions intéressés par une guilde PVE RP côté Renégat, je pose mon petit point noir ici histoire de revenir quand on sera fixés ^^
Point du tout
La guilde existait avant mon premier tag sur JOL, mais certaines hautes autorités JOLiennes semblent vouloir nous rejoindre, et donc un ou plusieurs fouets de plus sont toujours les bienvenus avec ou sans tag JOL
Bon courage a vous pour l'aventure Rift.

Je penses avoir eux l'occasion de vous croisez sur Ryzom (mais un petit doute c'est vieux heinnn)

N'ayant pas encore choisis ma faction pour le moment (qui sera en fonction de la population des serveurs ) je me permets de garder votre adresse bien au chaud pour venir peut être sonner un jour a la porte de votre forteresse .

Tiens petite question : Le pvp vous en pensez quoi ?

Bonne journée.

Narny
Si tu te souviens de nous sur Ryzom, on était plus dans le FvF ou GvG, avec activation de tag décidée, attaque ou défense d'OP, bref, du collectif

Le côté kikimeter de virilité en 12v1 ou 1 level 50 contre 1 level 2, pas trop notre truc, même si tous les Pvptistes ne sont pas comme ça.

Donc, Champs de batailles, affrontements Faction/Faction ou Guilde contre Guilde oui, tant que les deux côtés y prennent du plaisir.
Bon si vous avez besoin d'un tank (pve) et d'un berserker (pvp) , que votre réserve et encore bien garnis de Lait de mektoub (la biére c'est mal) et que vous avez plein de filles je pourrais craquer plus facilement !!!
On a déjà Eliel, qui vaut bien "pleins de filles" à elle toute seule
(les autres on les cache pour l'instant, seul un accès hautement sécurisé permet de s'en approcher)
Ma dulcinée ayant finalement craqué et précommandé le jeu, vous aurez donc droit à une double postulation ! (a priori voleur type archer pour elle et clerc heal en spé principale pour moi)

Je vais encore voir avec elle si elle souhaite intégrer une guilde dès le départ ou attendre un peu, mais dans votre cas je ne pense pas que ça nous empêche de monter de niveau à notre rythme (contrairement à certaines guildes se déclarant "HL" et poussant les membres à être niveau max dès la première semaine de jeu...)

Par contre pour éviter de nous "spoiler" les quêtes de début de jeu, lors de la bêta nous allons créer des perso côté Gardien, on ne pourra donc pas faire connaissance IG ^^"
Pendant la phase Béta, la guilde existe sous le nom "JOL" (hé voui ), sur le serveur Brisesol.

Vous pouvez contacter Jada, Paszen, Fibi, Athys, Lythis et ceux que vous croiserez sur votre chemin en attendant la release, où nous serons sur le serveur PVE RP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés